begin process at 2012 05 31 04:40:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

PHPSESSID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHPSESSID

dimanche 9 mars 2008 à 18:58:48 | PHPSESSID

St3fffff

Bonsoir,

Je souhaite récupérer un texte sur une page distante. Cependant ce texte s'affiche qu'avec un id de session.

J'ai essayer plein de truc comme :
index.php?PHPSESSID=
index.php?ID=
header("Cookie: PHPSESSID=");

Cepdendant rien à faire on me retourne toujours que je ne suis pas loguer... Et qu'il faut mon id de session.

Si vous pouvez m'aider ! Merci
dimanche 9 mars 2008 à 19:20:14 | Re : PHPSESSID

Evangun

Hello,

d'où provient cet ID ?
Si tu dois t'enregistrer sur le site, renseigne-toi sur cURL.
à+
dimanche 9 mars 2008 à 19:27:35 | Re : PHPSESSID

St3fffff

L'id provient de ma session que j'ai via mon cookie.
dimanche 9 mars 2008 à 19:43:10 | Re : PHPSESSID

Evangun

Ok, donc en effet c'est juste un pb que tu règleras avec cURL (ya une option pour se logguer en utilisant les cookies).
à+
dimanche 9 mars 2008 à 20:08:39 | Re : PHPSESSID

St3fffff

Il y a pas un autre moyen que le CURL ?
dimanche 9 mars 2008 à 20:21:15 | Re : PHPSESSID

Evangun

Ca doit être faisable directement avec les sockets mais j'ai pas essayé. Mais curl c'est facile :

$post_data = 'Login='.$login.'&Password='.$pwd;

$curl = curl_init();
                curl_setopt($curl, CURLOPT_URL, "http://www.tapage.html");
                curl_setopt($curl, CURLOPT_POST, true);
                curl_setopt($curl, CURLOPT_POSTFIELDS, $post_data);
                curl_setopt($curl, CURLOPT_COOKIESESSION, true);
                curl_setopt($curl, CURLOPT_COOKIEFILE, true);
                curl_setopt($curl, CURLOPT_RETURNTRANSFER, true);
                $page = curl_exec($curl);
                curl_close($curl);

echo $page;

à+

dimanche 9 mars 2008 à 20:39:47 | Re : PHPSESSID

St3fffff

Et bin même le CURL.... Ca marche pas :(
Pour dire ! Toujours ce problème de session...
lundi 10 mars 2008 à 07:52:01 | Re : PHPSESSID
lundi 10 mars 2008 à 07:55:46 | Re : PHPSESSID

yoman64

Membre Club
Salut, Ouais génial phpcs a foutu en l'air mon beau message.... Bon j'te résume mon message précédent: Pas besoin de s'encombrer de curl pour ça :P Il y a deux façons , avec les sockets ou avec stream_context_create.. Exemple: $context = stream_context_create(array('http'=>array('method'=>'GET','header'=> "Cookie: PHPSESSID=$phpsessid;\r\n"))); $contenu = $contenu = file_get_contents('http://www.site.com/page.php',FILE_BINARY,$context); Mais sinon avec les sockets c'est pas beaucoup plus dur :P Plus d'infos sur les contextes : http://ca3.php.net/manual/en/function.stream-context-create.php
lundi 10 mars 2008 à 08:00:49 | Re : PHPSESSID

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
perso, avec curl, ca donnait : [...] options curl [...] curl_setopt($ch, CURLOPT_URL, 'http://url'); $retrievedhtml = curl_exec($ch); // on recupere la premiere page. preg_match('/Set-Cookie: (\S*)/', $retrievedhtml, $b); // on recupere le cookie curl_setopt($ch, CURLOPT_URL, '....url...'); curl_setopt($ch, CURLOPT_HEADER,0); curl_setopt($ch, CURLOPT_COOKIE, $b[1]); // on transmet le cookie ....=curl_exec($ch);

1 2

Cette discussion est classée dans : texte, session, id, index, phpsessid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

alimenter un tableau avec des variables de session [ par pichoro ] bonjour,voila mon probleme, je voudrais recuperer des variables et les stocker en tant que variables de session dans un tableau array();.j'ai donc un Session & passage de var avec formulaire [ par ironnyc ] Salut a tous!j ai un petit prob avec les sessions.Pourquoi session_start() detruit tout le contenu des variables que j'envoye par un formulaire avec d session_id [ par pyranhaz ] S@lut,j'utilise session_start();mais aucun code SID n'apparaît dans la barre d'adresse du navigateur...pourquoi ???comment fai debutant probleme de session! [ par jimmy69 ] bonjour a tous,voila je debute en php et je suis en train de realiser un espace menbresou ceux ci peuvent poster des news un truc tout simple!j'ai don pb avec les sessions et cookie [ par nikos283 ] Bonjour,j'ai lu sur plusieurs site que les session enregistraient leur id dans un cookie. L'autre solution est de le passer par l'url.Mon proble est l session et parametres membres [ par apz ] salut,dans une zone membre, on doit souvent rediriger l'utilisateur vers cette derniere apres une identification reussite, comme suit : header("locati Probléme de sessions. [ par BenXbox ] Slt à tous,Voila j'ai un probléme avec mon système de session, quant je rentre le pseudo et le mots de passe il me dit :Warning: session_start(): Cann ::Session's anarchie mdr [ par kodiask ] Voilà j'ai encore un problème mdr, j'ai une page (index.php) avec des include dedan, et sur cette page index j'ai un formulaire sidentifier, ( les cod Session, id qui change [ par perig ] Bonjours Encore une petite questionSur mes pages j'utilise une session mais elle est instable, des fois elles ne fonctionne pas.Pourtant c'est un code pb de session URGENT !!!! [ par hdpasdh ] Salut j'ai un pb de comprehension avec les session, voila j'ai lu sur d sites qu'il fallai transmettre l'id de session entre les pages soit par cookie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales