Accueil > Forum > > > > PHPSESSID
PHPSESSID
dimanche 9 mars 2008 à 18:58:48 |
PHPSESSID

St3fffff
|
Bonsoir, Je souhaite récupérer un texte sur une page distante. Cependant ce texte s'affiche qu'avec un id de session. J'ai essayer plein de truc comme : index.php?PHPSESSID= index.php?ID= header("Cookie: PHPSESSID="); Cepdendant rien à faire on me retourne toujours que je ne suis pas loguer... Et qu'il faut mon id de session. Si vous pouvez m'aider ! Merci
|
|
dimanche 9 mars 2008 à 19:20:14 |
Re : PHPSESSID

Evangun
|
Hello,
d'où provient cet ID ? Si tu dois t'enregistrer sur le site, renseigne-toi sur cURL. à+
|
|
dimanche 9 mars 2008 à 19:27:35 |

St3fffff
|
L'id provient de ma session que j'ai via mon cookie.
|
|
dimanche 9 mars 2008 à 19:43:10 |

Evangun
|
Ok, donc en effet c'est juste un pb que tu règleras avec cURL (ya une option pour se logguer en utilisant les cookies). à+
|
|
dimanche 9 mars 2008 à 20:08:39 |

St3fffff
|
Il y a pas un autre moyen que le CURL ?
|
|
dimanche 9 mars 2008 à 20:21:15 |

Evangun
|
Ca doit être faisable directement avec les sockets mais j'ai pas essayé. Mais curl c'est facile :
$post_data = 'Login='.$login.'&Password='.$pwd;
$curl = curl_init(); curl_setopt($curl, CURLOPT_URL, "http://www.tapage.html"); curl_setopt($curl, CURLOPT_POST, true); curl_setopt($curl, CURLOPT_POSTFIELDS, $post_data); curl_setopt($curl, CURLOPT_COOKIESESSION, true); curl_setopt($curl, CURLOPT_COOKIEFILE, true); curl_setopt($curl, CURLOPT_RETURNTRANSFER, true); $page = curl_exec($curl); curl_close($curl);
echo $page;
à+
|
|
dimanche 9 mars 2008 à 20:39:47 |

St3fffff
|
Et bin même le CURL.... Ca marche pas :( Pour dire ! Toujours ce problème de session...
|
|
lundi 10 mars 2008 à 07:52:01 |
|
lundi 10 mars 2008 à 07:55:46 |

yoman64
|
Salut,
Ouais génial phpcs a foutu en l'air mon beau message....
Bon j'te résume mon message précédent:
Pas besoin de s'encombrer de curl pour ça :P
Il y a deux façons , avec les sockets ou avec stream_context_create..
Exemple:
$context = stream_context_create(array('http'=>array('method'=>'GET','header'=> "Cookie: PHPSESSID=$phpsessid;\r\n")));
$contenu = $contenu = file_get_contents('http://www.site.com/page.php',FILE_BINARY,$context);
Mais sinon avec les sockets c'est pas beaucoup plus dur :P
Plus d'infos sur les contextes : http://ca3.php.net/manual/en/function.stream-context-create.php
|
|
lundi 10 mars 2008 à 08:00:49 |

coucou747
|
perso, avec curl, ca donnait :
[...]
options curl
[...]
curl_setopt($ch, CURLOPT_URL, 'http://url');
$retrievedhtml = curl_exec($ch); // on recupere la premiere page.
preg_match('/Set-Cookie: (\S*)/', $retrievedhtml, $b); // on recupere le cookie
curl_setopt($ch, CURLOPT_URL, '....url...');
curl_setopt($ch, CURLOPT_HEADER,0);
curl_setopt($ch, CURLOPT_COOKIE, $b[1]); // on transmet le cookie
....=curl_exec($ch);
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, session, id, index, phpsessid
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
alimenter un tableau avec des variables de session [ par pichoro ]
bonjour,voila mon probleme, je voudrais recuperer des variables et les stocker en tant que variables de session dans un tableau array();.j'ai donc un
Session & passage de var avec formulaire [ par ironnyc ]
Salut a tous!j ai un petit prob avec les sessions.Pourquoi session_start() detruit tout le contenu des variables que j'envoye par un formulaire avec d
session_id [ par pyranhaz ]
S@lut,j'utilise session_start();mais aucun code SID n'apparaît dans la barre d'adresse du navigateur...pourquoi ???comment fai
debutant probleme de session! [ par jimmy69 ]
bonjour a tous,voila je debute en php et je suis en train de realiser un espace menbresou ceux ci peuvent poster des news un truc tout simple!j'ai don
pb avec les sessions et cookie [ par nikos283 ]
Bonjour,j'ai lu sur plusieurs site que les session enregistraient leur id dans un cookie. L'autre solution est de le passer par l'url.Mon proble est l
session et parametres membres [ par apz ]
salut,dans une zone membre, on doit souvent rediriger l'utilisateur vers cette derniere apres une identification reussite, comme suit : header("locati
Probléme de sessions. [ par BenXbox ]
Slt à tous,Voila j'ai un probléme avec mon système de session, quant je rentre le pseudo et le mots de passe il me dit :Warning: session_start(): Cann
::Session's anarchie mdr [ par kodiask ]
Voilà j'ai encore un problème mdr, j'ai une page (index.php) avec des include dedan, et sur cette page index j'ai un formulaire sidentifier, ( les cod
Session, id qui change [ par perig ]
Bonjours Encore une petite questionSur mes pages j'utilise une session mais elle est instable, des fois elles ne fonctionne pas.Pourtant c'est un code
pb de session URGENT !!!! [ par hdpasdh ]
Salut j'ai un pb de comprehension avec les session, voila j'ai lu sur d sites qu'il fallai transmettre l'id de session entre les pages soit par cookie
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|