begin process at 2012 02 14 11:01:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

PhpToPdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PhpToPdf

jeudi 13 décembre 2007 à 21:43:28 | PhpToPdf

meastalavista

Bonjour,

je voulais savoir si c'est possible de colorier une cellule créer avec la méthode cell.
Merci d'avance pour vos réponses

Hasta La Vista Baby
                L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...
jeudi 13 décembre 2007 à 22:25:26 | Re : PhpToPdf

stephanejeanrenaud

Avant d'appeler la méthode cell, il faut appeler la méthode SetFillColor($r, $g, $b) avec les valeurs red/green/blue de la couleur.

Steph
samedi 20 novembre 2010 à 13:04:28 | Re : PhpToPdf

Cette discussion est classée dans : phptopdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bordure d'une cellule en deux pages phptopdf [ par Rolan ] Bonjour Alors j'ai installé avec succès phptopdf mon problème c'est: Je n'arrive pas à afficher les bordure de ma cellule(haut et bas seulement) si phpToPDF [ par fendyfendy ] slt a tous!!! je travaille actuellement avec phpToPDF pour l'edition des etat de ma base de donné juske là tou vas pluto bien mais je voudrai savoir c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales