Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : php [ Base de données / MySQL ] (isims101)

mercredi 6 février 2008 à 14:56:44 | php

isims101

Je cherche un script php permettant la suppression d'un élément de la base de donnée en le sélectionpar  les checkbox

mercredi 6 février 2008 à 15:46:08 | Re : php

Teclis01

Je cherche une fille agée entre 20 et 30 ans pour occuper mes journées et soirées ...
A bon entendeur

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

mercredi 6 février 2008 à 17:57:57 | Re : php

Renus02

je cherche un diesel, marque française de preference moin de 100 000 km.

mercredi 6 février 2008 à 20:02:35 | Re : php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Le diesel, c'est pour embarquer la fille de 20 à 30a?

@isims101 => tu ne trouveras pas de script générique faisant ça. Mais tu peux t'inspirer d'une tonnes de scripts spécifiques utilisant la même structure. Il s'agit d'un formulaire, avec une case à cocher puis d'un script PHP récupérant la valeur des cases cochées pour faire un DELETE.

mercredi 6 février 2008 à 22:38:04 | Re : php

yoman64

Membre Club
Salut,

Excuser moi de m'imposer dans la discussion "intéressante" que voici lol, mais je remarque que le savoir vivre se perd. Je veux dire quand on demande de l'aide le minimum ne serait pas de dire bonjour et merci ? Et en plus pour demander de lui donner un script préfait...

Personnellement je trouve ça très désagréable quelqu'un qui ne montre pas un minimum de politesse (bonjour,merci) ou encore quand la personne ne soigne pas du tout son orthographe. Je pense qu'il fauderait demander à Nix de l'écrire en GROS avant de poster une question

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

jeudi 7 février 2008 à 14:40:39 | Re : php

sidf

salut

je pense que cette personne ne demandait même pas de l'aide, juste un script !
très drôles les réactions
ça fait du bien de rigoler de temps en temps... merci

Cette discussion est classé dans : php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment tester les fichiers PHP [ par Clem ] Comment tester les fichiers PHP sans les publier sur son site ? Dans le genre de PWS avec l'asp PWS version PHP ! [ par Clem ] J'ai trouvé un PWS en mieux, et pour le PHP !Sur http://www.easyphp.org/, il suffit de télécharger la dernière version (8Mo) et de l'installer.L'avant comment faire avec pws [ par arnaud ] voila je veux me mettre au PHP je sais que je peux faire fonctionner PWS comme server pour PHP mais je trouve rien Alors pour ceux qui sont te,nte ai Developpeur PHP rechercher. [ par Trafalio BlackHammer ] Bonjour, je recherche un bon developpeur PHP, MySQL. Veuillez me contacter a trafalio@godsoft.orgMerci statistiques ,graphique, php et mysql [ par mouss ] connaissez vous des exemples mettant en oeuvre une base de donnée mysql ,php permettant de créer des courbes, nuages de points sur une feuille html (p Extensions de PHP [ par zerg ] je sais que l'on peut ajouter des extensions en php, ses propres extensions ou celle telechargeables mais difficiles a trouver.... ==> ces extensions Mail et recup [ par H@lloWin___HiA ] SalutJe sais envoyé un mail avec un script PHP sur un serveurMais peut on envoyer un mail depuis un script qui serait ds localhost (easy php)Le proble Comment fait t-on pour executer des pages php [ par Arnaud ] merci Urgent svp !!! [ par Clem ] Comment récupérer le nom d'un fichier a partir de son adresse internet ?(Par exemple obtenir le nom dex.php a partir de http://localhost/dex.php) Démarrage sous PHP. [ par SurfSilver ] Salut à tous.JE me suis m'y cette semaine à Php dans l'espoir de concevoir une appli en base de donnée. Cet avec interet que j'essaierai de donner mes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.