begin process at 2012 02 15 04:48:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP

jeudi 1 mai 2008 à 12:37:49 | PHP

7mido

bonjour,
j'ai rencontré un problème lors de l'ajout d'une ligne dans une table MySQL: l'ajout à partir de php Myadmin s'effectue correctement mais à partir de l'interface de l'application, le compilateur m'affiche le message suivant :

Warning: mysql_db_query(): Accès refusé pour l'utilisateur:'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: Non) in c:\program files\easyphp1-8\www\non de site\ nom de fichier.php

Warning: mysql_db_query(): A link to the server could not established in  c:\program files\easyphp1-8\www\non de site\ nom de fichier.php

Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in c:\program files\easyphp1-8\www\non de site\ nom de fichier.php

j'attends que vous me repondez dans le plutôt possible.
Merci à Tous.
jeudi 1 mai 2008 à 13:36:57 | Re : PHP

vilhjalms

Saell og blesuð

Verifiez votre mysql_connect et eventuellement votre mysql_select_db

mysql_connect('hote','user','password') or die ('Error connect');
mysql_select_db('database') or die ('Error select db');

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : php, mysql, in, program, files

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mySQL "IN" et php [ par guiguimac ] Bonjour à tous,je cherche à faire un select * from matable where maraviable IN ?mais je ne sais pas quoi utiliser en PHP ou en Mysql pour le tableau P authentification [ par jicao ] salut a tousvoila j'essaie d'installer le code authentification(trouver ici)en local avec easy phpmais je ne comprend pas il me met un message d'erreu demande d'aide en php [ par magic001 ] bonjour à tous.je débute dans la programmation et je developpe une application en php, voilà j'ai une erreur dont je comprend pas l'origine;voici le m Pb de php pour une tribune libre [ par kakashiXP ] Bonjours, je ne connais pas grand chose au php mais j'ai essayé d'inserer une tribune libre sur mon site mais elas elle ne marche pas vous pouriez peu probleme connection à la bdd [ par Olivier885 ] sltjai un petit probleme avec la connection a la base de donnée.jai créer un fichier ke jai appeler fragga.inc.php et qui contient ce code : $host="l formulaire+controle+mail [ par vincent2508 ] bonjour a tous et à toutesmon tarvail s'est déroulé en deux temps :1er tempsformulaire ==>form.phpformulaire d'envoi ==>formail.phpla pas de probleme2 Ptit probleme en php [ par sgheir ] Bonjour,Ca fait 2 jours que j'esseye d'installe le programe de EZ Invoice sur mon serveur mais j'ai tjrs un problemen qui me sort d'accote .voila le m probleme d'authentification en php [ par greg975 ] bonsoir à tous!j'ai un problème d'authentification voici mon code: if(!(($PHP_AUTH_USER  ==  "essai")  &&  ($PHP_AUTH_PW  ==  "essai"))){h CALENDRIER DE RESERVATION EN PHP MYSQL [ par miniti ] Bonjour,j'ai copié les fichiers pour faire un calendrier de réservation (http://www.phpcs.com/codes/CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL_40895.aspx)j'ai c Problème avec WAMP (mysql) [ par nicomilville ] Salut,J'ai un problème avec mysql depuis deux mois, j'avais déja posté un sujet mais je n'avais eu aucune réponses qui m'ont aidé a résoudre mon probl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales