begin process at 2012 02 14 22:46:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 10 juin 2009 à 16:22:08 | php

sabrinatsp

comment faire une action sur un bouton (exp:click,...) à l'aide de php?
svp donnez moi un code source.
merci d'avance.
mercredi 10 juin 2009 à 16:36:29 | Re : php

Arto_8000

PHP est un language qui s'exécute sur le serveur. Il a seulement accès à ce qui se trouve sur le serveur. Quand tu parles de faire une action sur un élément HTML dans une page, tu parles de quelque chose qui se fait avec le client. Comme se n'est pas quelque chose qui se fait côté serveur, tu ne peux donc pas à partir de PHP faire une action sur un bouton (qui se trouve côté client).

Pour "svp donnez moi un code source." :

Règlement #9 : On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
mercredi 10 juin 2009 à 19:28:33 | Re : php

syndrael

C'est bête mais il faudrait que les administrateurs aient une fonction du style: Apprenez la différence entre le client et le serveur..
Il ne se passe pas deux jours sans avoir ce genre de questions. Je ne le prends pas mal mais à mon sens ça occulte certaines questions qui pourraient être intéressantes..
S.
jeudi 11 juin 2009 à 02:28:23 | Re : php

max12

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.lmgtfy.com/?q=chercher+avant+de+poster+sur+codes+sources+des+questions+stupides

Cette discussion est classée dans : php

Sujets en rapport avec ce message

Comment tester les fichiers PHP [ par Clem ] Comment tester les fichiers PHP sans les publier sur son site ? Dans le genre de PWS avec l'asp PWS version PHP ! [ par Clem ] J'ai trouvé un PWS en mieux, et pour le PHP !Sur http://www.easyphp.org/, il suffit de télécharger la dernière version (8Mo) et de l'installer.L'avant comment faire avec pws [ par arnaud ] voila je veux me mettre au PHP je sais que je peux faire fonctionner PWS comme server pour PHP mais je trouve rien Alors pour ceux qui sont te,nte ai Developpeur PHP rechercher. [ par Trafalio BlackHammer ] Bonjour, je recherche un bon developpeur PHP, MySQL. Veuillez me contacter a trafalio@godsoft.orgMerci statistiques ,graphique, php et mysql [ par mouss ] connaissez vous des exemples mettant en oeuvre une base de donnée mysql ,php permettant de créer des courbes, nuages de points sur une feuille html (p Extensions de PHP [ par zerg ] je sais que l'on peut ajouter des extensions en php, ses propres extensions ou celle telechargeables mais difficiles a trouver.... ==> ces extensions Mail et recup [ par H@lloWin___HiA ] SalutJe sais envoyé un mail avec un script PHP sur un serveurMais peut on envoyer un mail depuis un script qui serait ds localhost (easy php)Le proble Comment fait t-on pour executer des pages php [ par Arnaud ] merci Urgent svp !!! [ par Clem ] Comment récupérer le nom d'un fichier a partir de son adresse internet ?(Par exemple obtenir le nom dex.php a partir de http://localhost/dex.php) Démarrage sous PHP. [ par SurfSilver ] Salut à tous.JE me suis m'y cette semaine à Php dans l'espoir de concevoir une appli en base de donnée. Cet avec interet que j'essaierai de donner mes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales