begin process at 2012 05 31 04:41:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PHP 4.3.3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP 4.3.3

mercredi 29 octobre 2003 à 17:19:16 | PHP 4.3.3

cakekiller

Salut à tous,

voilà je viens de passer à PHP 4.3.3 et le site que j'avais fait ne marche plus. J'ai des messages d'erreurs partout de type:
Notice: Undefined variable: login in c:\program files\easyphp1-7\www\site\login.php on line 23

j'ai un peu tout essayé mais rien n'y fait.
Qelqu'un aurait-il un tuyau pour moi?

Merci d'avance
jeudi 30 octobre 2003 à 21:25:55 | Re : PHP 4.3.3

Tomcube

ça veut dire que tu n'a pas initialisé la variable avant de l'utiliser. Ce n'est pas dramatique mais dans PHP 4.3.x error_reporting et fixé sur E_ALL donc il te dit toutes les erreurs, même celles-ci, dans le but d'avoir un code le plus clean possible.
les erreurs de type unidefined variable arrivent par exemple alors que tu fais ça :
$var++;
alors que tu n'a pas marqué avant :
$var = 0;
vendredi 31 octobre 2003 à 18:47:13 | Re : PHP 4.3.3

stailer

Ce problème est surtout présent sur un formulaire html que tu passes sur une page php.
En effet, tu ne peux plus récupérer, par exemple, un champ "nom" de ton formulaire en $nom sur ta page de réception php.
Il faudra que tu utilises : $post_["nom"]
Réessaye tes scripts en changeant les variables de réception et probablement qu'ils fonctionneront bien.

<-- St@iLeR -->
mardi 4 novembre 2003 à 19:44:23 | Re : PHP 4.3.3

Tomcube

Correction mineure, stailer, c'est pas $post_["nom"] mais $_POST["nom"] ^^
C'est en effet une autre possibilité d'erreur.

Cette discussion est classée dans : site, php, login

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide espace membre [ par vetudiant ] Rebonjour, suite à une faute de ma part, je refais ce message afin d'élucider mon probleme. On m'a apparemment dit de mieux structurer mes pages, ma Timeout sur inactivité [ par clementga ] Bonjour, J'ai un site fait en php, avec un système de login classique utilisant les variables de session. Mais je voudrais mettre un timeout sur l'i Empêcher acces .php après avoir fait un RewriteRule [ par xaviernuma ] Bonjour, Dans le fichier .htaccess de mon site j'ai : [code=autre] RewriteRule ^nos-jeux-favoris.html$ jeux.php?l=fr [L] RewriteRule ^our-favorite-g envoyer un courriel en php [ par proluxon ] Bonjour, Je suis vraiment un débutant en PHP. Je voulais que mon site web envoie un mail directement, sans que Outlook ouvre automatiquement pour l'ut Problème de traduction [ par Denzel68 ] Bonjour a tous Je un petit problème de traduction le problème se que avent les traduction marchais mais la sa veux plus voici le script utilise : [cod besoin d'un code html ou php pour mon site [ par hitchbal ] Bonjour à tous, désolé de vous déranger mais j'ai besoin d'un code pour mon site web. En effet j'aimerais que lorsque quelqu'un rempli un formulaire webcam pour un site web php [ par hidrissi ] Bonjour tout le monde, S'il vous plait, je suis trop pressé, je bosse actuellement sur un PFE, et j'ai besoin de développer un site contenant une web Gestion site tourisrique [ par DarchelMB ] Bonjour, je suis dans mes débuts dans le développement web. je développe avec le couple PHP/Mysql. le sujet porte sur la gestion des sites touristique php [ par noussa1990 ] bonsoir svp je vous demande de m'aider.en fait je fait un site web d'une formation en ligne j'ai trois acteurs dans mon site administrateur, étudiant identification par login et mdp [ par pirateman46 ] Bonjour, je ne sais pas ci c'est ici qu'il faut que je poste, mais bon. mon problême j'ai besoin de coder une page login et mot de passe pour un site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales