Accueil > Forum > > > > php
php
mardi 5 juin 2007 à 16:40:31 |
php

chrak
|
salut , j'héberge chez ifrance , j'arrive pas envoer des fichier au serveur par la fonction copy ... , sachant que ça marche chez moi en locale, est ce il faut utiliser une autre fonction pour envoyer des ficher au serveur , est ce que je doit avoire l'autorisation de l'administrateur, merci d'illustrer avec un script pour l'hébergeur ifrance
|
|
mardi 5 juin 2007 à 17:10:54 |
Re : php

Evangun
|
Salut, et ben cherche sur Ifrance ce qui est autorisé ou pas... et puis move_uploaded_file(), non ?
|
|
mardi 5 juin 2007 à 17:16:31 |

coucou747
|
Salut si tu fais phpinfo(); t'as la liste des disabled functions, copy est peut-etre (surement) dedans (beaucoup d'hebergeurs virent les fonctions de manip de fichiers, c'est disons plus prudent...) une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
mardi 5 juin 2007 à 17:59:13 |

chrak
|
pourrai je par exemple utilisre un fonction ftp qq chose comme ça , si oui , un petit script svp
|
|
mardi 5 juin 2007 à 18:02:23 |

coucou747
|
Salut je ne ferais pas de code comme ca... je ne suis pas paye pour, t'as la doc, elle est tres bien faite... moi je me contente de repondre aux questions, pas de faire le travail des autres une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
mercredi 6 juin 2007 à 00:02:12 |

neigedhiver
|
@coucou747 : "si tu fais phpinfo(); t'as la liste des disabled functions"
Fais gaffe, tu parles comme VanDamme...
|
|
mercredi 6 juin 2007 à 00:08:39 |

coucou747
|
?? une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
mercredi 6 juin 2007 à 00:11:46 |

neigedhiver
|
C'est ce qui s'appelle faire un bide... Jean Claude VanDamme... Il mélange allègrement le français et l'anglais... Ca me faisait penser à lui...
Bon, ben je vais sortir un peu moi...
|
|
mercredi 6 juin 2007 à 00:17:10 |

coucou747
|
en programmation, a mon avis, si on veut etre compris,faut utiliser les mots precis, donc ceux du langage... une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
mercredi 6 juin 2007 à 00:30:00 |

neigedhiver
|
Ah non mais c'était pas une critique, hein, juste une petite blague à 2 balles complètement pourrie (la preuve...).
Faudrait que je dorme plus, peut-être...
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, php, serveur, ifrance
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PHP, fonction COM et les autres appli... [ par Egalon ]
Salut, j'ai des difficultés à trouver de la doc (en fr) sur les communications entre PHP et les autres programmes d'un serveur.J'ai
Appel de serveur! [ par magicsmacks ]
Bonjour,J'aurai aimé appelé un fichier en php depuis un autre serveur, à l'aide de la fonction require ou include...Cette fonction marche très bien qu
fonction exec() [ par Erick007 ]
Bonjour, j'aurait besoin d'aide a propos de la fonction exec(), habituellement j'essait de trouver par moi-même, mais il faut dire que c'est un peu di
Redirection en fonction du statut d'un serveur ... [ par xp007 ]
Bonjour à tous,je compte sur l'aide de tous pour m'aider à résoudre ce petit "problème" ... Voilà, je possède un hébrgeur en php sur lequel je souhait
help php-5.0.5 [ par friedman ]
Voila je me suis créer un serveur apache sous windows xp et j'ai installé mysql mais pour php je l'ai installé mais comment faire pour que apache en t
générer un nombre aléatoire entre 1 et 16 [ par aze555666 ]
bonjour. quelle est la fonction php pour générer un nombre entier aléatoire entre 1 et 16??? le but est ensuite de récupérer le Nieme caractére dans u
Hebergement php/mysql/PgSQL de qualité recherché [ par Zart ]
Bonjour, Je cherche un serveur d'hébergement professionnel pour plusieurs raisons. Celui que nous utilisons actuellement est mauvais et ne répond
fonction php sur onClick ?? [ par genebaud ]
salutest il possible d'executer une fonction php sur le onClick d'un lien hypertexte ?si oui j'aimerai bien avoir la syntaxe pour executer toto();merc
fonction Autoload.... [ par Yemanjah ]
Bonjour , Après de multiples essais , je désespère et viens demander de l'aide ici.J'essaye de mettre en place un héritage et à vrai dire je cr
php et wmi [ par flopad ]
Bonjour, je voudrais mettre en ligne sur mon intranet une page contenant un "monitoring" de mes serveurs. Plus précisément, je voudrais surveiller par
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|