begin process at 2012 05 31 04:41:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php

mardi 5 juin 2007 à 16:40:31 | php

chrak

salut , j'héberge chez ifrance , j'arrive pas envoer des fichier au serveur par la fonction copy  ... , sachant que ça marche chez moi en locale, est ce il faut utiliser une autre fonction pour envoyer des ficher au serveur , est ce que je doit avoire l'autorisation de l'administrateur,  merci d'illustrer avec un script pour l'hébergeur  ifrance
mardi 5 juin 2007 à 17:10:54 | Re : php

Evangun

Salut,
et ben cherche sur Ifrance ce qui est autorisé ou pas... et puis move_uploaded_file(), non ?
mardi 5 juin 2007 à 17:16:31 | Re : php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

si tu fais phpinfo(); t'as la liste des disabled functions, copy est peut-etre (surement) dedans (beaucoup d'hebergeurs virent les fonctions de manip de fichiers, c'est disons plus prudent...)

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mardi 5 juin 2007 à 17:59:13 | Re : php

chrak

pourrai je  par exemple utilisre un fonction ftp qq chose comme ça , si oui , un petit script svp
mardi 5 juin 2007 à 18:02:23 | Re : php

coucou747

Salut

je ne ferais pas de code comme ca... je ne suis pas paye pour, t'as la doc, elle est tres bien faite... moi je me contente de repondre aux questions, pas de faire le travail des autres

U were there, U cried...
It was just a dream,
mercredi 6 juin 2007 à 00:02:12 | Re : php

neigedhiver

@coucou747 : "si tu fais phpinfo(); t'as la liste des disabled functions"

Fais gaffe, tu parles comme VanDamme...
mercredi 6 juin 2007 à 00:08:39 | Re : php

coucou747

??

U were there, U cried...
It was just a dream,
mercredi 6 juin 2007 à 00:11:46 | Re : php

neigedhiver

C'est ce qui s'appelle faire un bide...
Jean Claude VanDamme... Il mélange allègrement le français et l'anglais... Ca me faisait penser à lui...

Bon, ben je vais sortir un peu moi...
mercredi 6 juin 2007 à 00:17:10 | Re : php

coucou747

en programmation, a mon avis, si on veut etre compris,faut utiliser les mots precis, donc ceux du langage...

U were there, U cried...
It was just a dream,
mercredi 6 juin 2007 à 00:30:00 | Re : php

neigedhiver

Ah non mais c'était pas une critique, hein, juste une petite blague à 2 balles complètement pourrie (la preuve...).

Faudrait que je dorme plus, peut-être...

Cette discussion est classée dans : fonction, php, serveur, ifrance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP, fonction COM et les autres appli... [ par Egalon ] Salut, j'ai des difficultés à trouver de la doc (en fr) sur les communications entre PHP et les autres programmes d'un serveur.J'ai Appel de serveur! [ par magicsmacks ] Bonjour,J'aurai aimé appelé un fichier en php depuis un autre serveur, à l'aide de la fonction require ou include...Cette fonction marche très bien qu fonction exec() [ par Erick007 ] Bonjour, j'aurait besoin d'aide a propos de la fonction exec(), habituellement j'essait de trouver par moi-même, mais il faut dire que c'est un peu di Redirection en fonction du statut d'un serveur ... [ par xp007 ] Bonjour à tous,je compte sur l'aide de tous pour m'aider à résoudre ce petit "problème" ... Voilà, je possède un hébrgeur en php sur lequel je souhait help php-5.0.5 [ par friedman ] Voila je me suis créer un serveur apache sous windows xp et j'ai installé mysql mais pour php je l'ai installé mais comment faire pour que apache en t générer un nombre aléatoire entre 1 et 16 [ par aze555666 ] bonjour. quelle est la fonction php pour générer un nombre entier aléatoire entre 1 et 16??? le but est ensuite de récupérer le Nieme caractére dans u Hebergement php/mysql/PgSQL de qualité recherché [ par Zart ] Bonjour, Je cherche un serveur d'hébergement professionnel pour plusieurs raisons. Celui que nous utilisons actuellement est mauvais et ne répond fonction php sur onClick ?? [ par genebaud ] salutest il possible d'executer une fonction php sur le onClick d'un lien hypertexte ?si oui j'aimerai bien avoir la syntaxe pour executer toto();merc fonction Autoload.... [ par Yemanjah ] Bonjour ,        Après de multiples essais , je désespère et viens demander de l'aide ici.J'essaye de mettre en place un héritage et à vrai dire je cr php et wmi [ par flopad ] Bonjour, je voudrais mettre en ligne sur mon intranet une page contenant un "monitoring" de mes serveurs. Plus précisément, je voudrais surveiller par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales