begin process at 2012 02 14 01:26:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

php_network_getaddresses

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php_network_getaddresses

mercredi 25 juillet 2007 à 12:42:02 | php_network_getaddresses

tardigrade

Bonjour,

Lors de l'execution de l'un de mes codes j'obtiens l'erreur suivante:
Warning: exif_imagetype() [function.exif-imagetype]: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /var/.../gd.php on line 78

A quoi cela fait il référence?

Merci,
Tardigrade
mercredi 25 juillet 2007 à 13:07:17 | Re : php_network_getaddresses

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu tentes visiblement exif_imagetype() sur une url, et PHP n'arrive pas à accéder à cette url.
mercredi 25 juillet 2007 à 14:30:11 | Re : php_network_getaddresses

tardigrade

Comment je dois faire que le serveur autorise ce traitement
mercredi 25 juillet 2007 à 15:42:04 | Re : php_network_getaddresses

pysco68

Donne nous voir les parametres qui arrivent à exif_imagetype(), comme ça on peut t'en dire plus...

Ciao!

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et ça démo
---> Google est ton meilleur ami! <---

jeudi 26 juillet 2007 à 09:37:34 | Re : php_network_getaddresses

tardigrade

Merci pour vos réponses mais j'ai trouvé. le prob venait d'une mauvaise entree dns

Cette discussion est classée dans : network, php, exif, imagetype, getaddresses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exif_imagetype [ par dorian53 ] Bonjour,Je voudrais savoir quel est le type de fichier avant de l'upload.function verifimg($file) { if(exif_imagetype($file)==1 OR exif_imagetype($fil exif_imagetype > Read error! [ par dorian53 ] Bonjour,J'aimerais connaitre les raisons qui génerent une 'Read error!' à la suite d'un exif_imagetype();J'ai cru constaster qu'un fichier de moins de htpasswd en php [ par pyranhaz ] salut,existe-il un moyen de connaître la variable "login" et "password" d'un htaccess afin de pouvoir gérer et administrer les usagers avec MySQL ains effacer une image d'un serveur par php [ par astro58 ] bonjour,j'aimerai savoir s'il existe une fonction php pour effacer une image d'un serveur à distance dans une partie admin d'un site. Je sais les uplo menu PHP [ par larbi1980 ] Salut,voila jaimerais faire un menu en php a partir dune requete SQL ainsi mon menu safficheras sur mon site Voici ma requete :$req = "SELECT id_type, Formulaire php passage de valeur [ par quickynico ] j'ai un formulaire qui se présente de cette façon:libellé datelib1 10/06/1995lib2 25/08/1999... ...j'ai N ligne sur lesquel uniquement la date Futurscripts.com :: Scripts IRC, Php, Javascripts, kits graphiques, tutoriaux... [ par Neoziro ] Si vous cherchez des scripts en php, javascript, IRC et des kits-graphiques mais aussi de nombreux tutoriaux sur le php et photoshop, c'est sur Futurs pseudo frame + question dans une "pseudo" page? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Je viens d'intégrer des pseudo-frames à mon site web, et malheuresement je ne sais comment faire lorsqu'une de mes "pseudo" page a bes Comment tester les fichiers PHP [ par Clem ] Comment tester les fichiers PHP sans les publier sur son site ? Dans le genre de PWS avec l'asp PWS version PHP ! [ par Clem ] J'ai trouvé un PWS en mieux, et pour le PHP !Sur http://www.easyphp.org/, il suffit de télécharger la dernière version (8Mo) et de l'installer.L'avant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,148 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales