Accueil > Forum > > > > php_network_getaddresses
php_network_getaddresses
mercredi 25 juillet 2007 à 12:42:02 |
php_network_getaddresses

tardigrade
|
Bonjour, Lors de l'execution de l'un de mes codes j'obtiens l'erreur suivante: Warning: exif_imagetype() [ function.exif-imagetype]: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /var/.../gd.php on line 78
A quoi cela fait il référence? Merci, Tardigrade
|
|
mercredi 25 juillet 2007 à 13:07:17 |
Re : php_network_getaddresses

malalam
|
Hello,
tu tentes visiblement exif_imagetype() sur une url, et PHP n'arrive pas à accéder à cette url.
|
|
mercredi 25 juillet 2007 à 14:30:11 |

tardigrade
|
Comment je dois faire que le serveur autorise ce traitement
|
|
mercredi 25 juillet 2007 à 15:42:04 |

pysco68
|
Donne nous voir les parametres qui arrivent à exif_imagetype(), comme ça on peut t'en dire plus... Ciao!
|
|
jeudi 26 juillet 2007 à 09:37:34 |

tardigrade
|
Merci pour vos réponses mais j'ai trouvé. le prob venait d'une mauvaise entree dns
|
|
Cette discussion est classée dans : network, php, exif, imagetype, getaddresses
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
exif_imagetype [ par dorian53 ]
Bonjour,Je voudrais savoir quel est le type de fichier avant de l'upload.function verifimg($file) { if(exif_imagetype($file)==1 OR exif_imagetype($fil
exif_imagetype > Read error! [ par dorian53 ]
Bonjour,J'aimerais connaitre les raisons qui génerent une 'Read error!' à la suite d'un exif_imagetype();J'ai cru constaster qu'un fichier de moins de
htpasswd en php [ par pyranhaz ]
salut,existe-il un moyen de connaître la variable "login" et "password" d'un htaccess afin de pouvoir gérer et administrer les usagers avec MySQL ains
effacer une image d'un serveur par php [ par astro58 ]
bonjour,j'aimerai savoir s'il existe une fonction php pour effacer une image d'un serveur à distance dans une partie admin d'un site. Je sais les uplo
menu PHP [ par larbi1980 ]
Salut,voila jaimerais faire un menu en php a partir dune requete SQL ainsi mon menu safficheras sur mon site Voici ma requete :$req = "SELECT id_type,
Formulaire php passage de valeur [ par quickynico ]
j'ai un formulaire qui se présente de cette façon:libellé datelib1 10/06/1995lib2 25/08/1999... ...j'ai N ligne sur lesquel uniquement la date
Futurscripts.com :: Scripts IRC, Php, Javascripts, kits graphiques, tutoriaux... [ par Neoziro ]
Si vous cherchez des scripts en php, javascript, IRC et des kits-graphiques mais aussi de nombreux tutoriaux sur le php et photoshop, c'est sur Futurs
pseudo frame + question dans une "pseudo" page? [ par Linuss ]
Bonjour à tous, Je viens d'intégrer des pseudo-frames à mon site web, et malheuresement je ne sais comment faire lorsqu'une de mes "pseudo" page a bes
Comment tester les fichiers PHP [ par Clem ]
Comment tester les fichiers PHP sans les publier sur son site ? Dans le genre de PWS avec l'asp
PWS version PHP ! [ par Clem ]
J'ai trouvé un PWS en mieux, et pour le PHP !Sur http://www.easyphp.org/, il suffit de télécharger la dernière version (8Mo) et de l'installer.L'avant
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|