begin process at 2012 02 13 07:05:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PHP_WRITEEXCEL et formules again

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP_WRITEEXCEL et formules again

mardi 22 novembre 2005 à 10:26:54 | PHP_WRITEEXCEL et formules again

michel_roger

Salut j'utilise en ce moment php_writeexcel pour générer des listings et j'ai eu un problème avec les fonctions, c'est pour créer une formule utilisant des cellules de plusieurs feuilles.
Par exemple, si le fichier comporte 2 feuilles Feuille1 et Feuille2 et que je mets dans une cellule de Feuille2 la formule suivante : ='Feuille1'!C2, j'ai une cellule avec un beau zéro dedans.
Si je mets une fonction avec un appel vers une autre feuille, c'est l'erreur :
Fatal error: Sintactic error: ), lookahead: , current char: 0 in c:\...\class.writeexcel_formula.inc.php on line 1451

Qqn a-t-il une idée d'ou ca peut venir ? Les feuilles sont gérées par cette classe. Mais le sont-elles également dans les fonctions et les formules ?
Merci d'avance.

Bonne journée
mercredi 23 novembre 2005 à 09:46:19 | Re : PHP_WRITEEXCEL et formules again

michel_roger

Toujours rien. 
J'ai essayé tous les modes présentés dans la doc des classes en PERL,
rien à faire. J'abandonne pour l'instant

Cette discussion est classée dans : feuilles, php, formules, writeexcel, again

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stockés des formules PHP dans une BD SQL [ par macar ] J'aimerais pouvoir stockés dans des champs d'une table SQL des formules PHP (pour le moment pas de problème.Ma question en fait est comment exécuter à Ne pas imprimer le quadrillage avec php_writeexcel [ par michel_roger ] Salut tlm, Encore moi le boulet avec ses questions à 2 balles : La je crées des fichiers excel avec php_writeexcel, excellentissime outil à mon goût. Formules php_writeexcel [ par michel_roger ] Salut à tout le monde,Voila mon problème, je synthétise car je viens de me crouter dans mes boutons, g fait précédent et paumé tout mon roman ... RAAA Filtrer un signal en php [ par magicsmacks ] Bonjour,Je cherche à me fabriquer un filtre 50 Hz en php.Je sais que les formules initiales sont trop compliquées pour le php. Mais je sais aussi qu'i Passage de variable entre feuilles php besoin d'aide des veterans [ par patxka ] voila mon probléme de débutant en php !!!J'ai un fichier toto.php dans lequel je définie une variable $i et je veux recuperer cette variable deans le récupération donnée [ par sparh ] Bonjour à tous,Voilà, je crée une zone membre,une fois l'utilisateur inscrit je lui envoi un mail avec un lien pour valider son inscription. (ce lien Editeur PHP [ par pcgpegase ] Bonjour tout le monde !J'aimerais savoir quels éditeurs PHP vous utilisez et surtout lequel est le meilleur.Utilisant Dreamweaver depuis le début (6 a PHP sur PDA [ par henri12 ] salutexiste t il un interpreteur de php simple sur PDA ou pocket pcmerci connexion oracle ,php [ par riadoune ] slt tout le monde je ne sais pas comment faire la connexion entre oracle et php,car j'ai une base de données oracle et je la connéctée aphp pour la po pris en compte auto du chode php dans une fonction js [ par atomik29 ] Bonjour a tousVoila mon probleme, j'ai dans une popup une liste deroulante, dans laquelle lorsque je selectionne une certaine valeur j'envoie un mail.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales