begin process at 2012 05 31 04:41:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

PHP_ZIP - Extract KO ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP_ZIP - Extract KO ?!

samedi 4 septembre 2010 à 14:26:38 | PHP_ZIP - Extract KO ?!

Nobitos

Membre Club
Bonjour,

je cherche à récupérer un fichier ZIP par upload.

. php_zip est coché dans WAMP.
. php_zip.dll est présent dans le répertoire des extensions (mais j'ai dû le récupérer sur le web ?!)
. extension active (non commentée) dans php.ini.

Cependant...impossible de faire l'extract ?!

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Voici mon code : les noms de chacun des fichiers présents dans l'archive est affiché dans la boucle, mais le message d'erreur s'affiche systématiquement et rien n'est extrait...je craque !!!

<?php
if (isset ($_POST['valider']))
{
$tmp = $_FILES['fichier']['tmp_name'];
$zip = new ZipArchive();
$path = "/photos/";
if ($zip->open($tmp) === true)
{
for($i = 0; $i < $zip->numFiles; $i++)
{
$entry = $zip->getNameIndex($i);
$files[] = $entry;
echo "<br />";
echo "FILES : " . $files[$i];
// $zip->extractTo($path, $files[$i])
$zip->extractTo($path, "Tulips.jpg")
or die("<br />" . "Erreur lors de l'extraction de l'archive");
}
}
$zip->close();
}
unset($_POST['valider']);
//
// Affichage du Formulaire.
//
?>
<div class="formup">
<form method="POST" ENCTYPE="multipart/form-data" >
<input type="file" size="50" name="fichier" id="fichier" value=""><br />
<br /> <input type="submit" name="valider" value="Valider">
</form>
</div>

Cette discussion est classée dans : php, ko, zip, files, extract

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload!!! [ par yoman64 ] A l'aide Pour upload!!!Quand quelqun veut uploader un zip sa dit:Warning: Unable to open 'C:\WINDOWS\Desktop\test.rar' for reading: No such file or di authentification [ par jicao ] salut a tousvoila j'essaie d'installer le code authentification(trouver ici)en local avec easy phpmais je ne comprend pas il me met un message d'erreu Les sessions [ par ninou2 ] Denis HOME -- Débutant----------------------------------------------------------------------j'ai un gros problème avec les sessions. Le fichier de ses Upload d'image par methode POST ... [ par psychoz ] J'en ai marre !Je cherche a envoyer une photo sur un site ...Je le faisait avec un client ftp, ensuite j'ai utilisé ftp et php ...Et maintenant je vou problème upload php [ par buldo ] bonjour,voila mon problème sous php:j'utilise easyphp 1.7dans un script, en intérogeant la variable $_FILES["momfichier"]["error"] elle me donne la va LIBRAIRIE ZIP -> ds easyphp [ par jonguignolo ] salut, salut,j'ai un gros soucis avec la librairie zip de easyphpj'ai le code suivant://------------------------------------------//*************| 1E Zip de dossier en php [ par isaac_nkubi ] Bonjour, J'aimerai savoir déjà si c'est possible de mettre dans un zip un fichier entier et son contenu, si oui quelqu'un pourrait me dire comment sv Move_upload_files [ par klerdesign ] Salut, Je travaille actuellement avec move_upload_files. Par un bouton "parcourir", j'insère dans ma table "news" une image. Or elle ne s'affiche pas demande d'aide en php [ par magic001 ] bonjour à tous.je débute dans la programmation et je developpe une application en php, voilà j'ai une erreur dont je comprend pas l'origine;voici le m Décompresser un zip [ par MadM@tt ] Salut à tous, Voilà dans une de mes pages l'utilisateur envoie un fichier que je télécharge sur le serveur, mais ils'agit d'un fichier zip. Je récupè

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales