begin process at 2010 02 10 04:06:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

phtml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

phtml

mercredi 1 septembre 2004 à 04:06:58 | phtml

AleXsItsMe

C'est juste une question toute bete, je voudrais juste savoir ce qu'est le PHTML et comment on l'utilise ?
Merci
mercredi 1 septembre 2004 à 04:38:25 | Re : phtml

korrox

Salut, c'est pas plutôt le DHTML car le PHTML à ma connaissance sa existe pas ^^

Voila un site qui l'explique: Qu'est ce que le DHTML?

Une bonne programmation c'est avant tout une bonne analyse.
mercredi 1 septembre 2004 à 04:44:22 | Re : phtml

AleXsItsMe

Bah desfois sur des sites, on vois le nom de la page écris du genre... Index.phtml donc bon.. j'suis curieux :p
mercredi 1 septembre 2004 à 16:44:29 | Re : phtml

korrox

Les fichiers .phtml sont des fichiers html dynamique gràce à des balises specials fait grâce au langage perl d'où le p de phtml. Bon j'ai jamais utiliser donc je sais pas trop à quoi sa ressemble ^^

Une bonne programmation c'est avant tout une bonne analyse.
mardi 2 novembre 2004 à 13:46:51 | Re : phtml

tahiti_bob

Membre Club
J'ai lu sur le site de Mandrake Linux que le phtml permtettait de remplacer le langage php dans certains cas.

Si qqn en sait plus ?

@++ Tahiti_bob
mercredi 5 janvier 2005 à 09:40:57 | Re : phtml

tahiti_bob

Membre Club
J'ai vu sur un site canadien que le phtml permet d'inclure du code php3 dans des pages webs qui sont en html.

@++ Tahiti_bob
dimanche 9 janvier 2005 à 18:59:19 | Re : phtml

Arkko

Phtml c'est plutot une autre extensions de php ;) pas active sur tout les serveurs cependant
dimanche 9 janvier 2005 à 19:00:05 | Re : phtml

Arkko

Oups c'est pas clair lol dsl ... une autre extension de FICHIER que php utilise parfois, au lieu de .php , bah c .phtml :D
lundi 10 janvier 2005 à 18:58:10 | Re : phtml

tahiti_bob

Membre Club
Donc le phtml n'a rien de plus que le php ?

@++ Tahiti_bob
lundi 10 janvier 2005 à 20:41:34 | Re : phtml

Arkko

non pas du tout c'est la meme chose.. c'est comme si tu mettrais dans ton serveur apache

AddType application/x-httpd-php .phtml .pwml .php3 .php4 .php .php2 .inc

C'est le meme logiciel qui le traite..

Cette discussion est classée dans : juste, phtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Juste deux petites questions ... [ par Schouly ] ... j'y connais rien au php .... Est-il possible de lire un fichier situé sur le disque du de la personne qui charge la page ????Est-il possible de fa Juste MySql !!! [ par Xs ] Salut !!Il se trouve que j'ai fait un prog en C++ et qu'il se connecte a une BDD MySql.Je voudrais donc une dernier chose pour qu'il marche : un heber Formulaire TRES URGENT [ par Dominike ] > Bonjour à tous avec une mention particulière pour celui ou celle qui m'apportera son aide.> Je suis juste un petit bidouilleur amateur et je me born Besoin d'un webmaster juste pour faire 2/3 modification sur un site Php . [ par le_nizz ] Bonjour tout le monde, voila j'aurai besoin d'une personne assé sympas pour pouvoir realiser 2/3 modification sur le site Php qu'un amie a moi a reali login/pass [ par grosbast ] Bonjour, je souhaiterais recevoir un pti coup de main pour juste savoir comment on fait pour avoir juste :-pour login ="essai" et pass="1" ke ca amene Quelles sources ?? [ par waz ] Quelles sources sur phpc me conseillerai vous pour debuter en etudiant quelques scripts j'ai deja acheter PHP/MySQL pour les nuls , et le programmeur Menu dynamique [ par xionoxid ] BonjourJe cherche un bout de code ou un tutoriau qui pourrait expliquer comment on fait pour avoir un menu dynamique ( un formulaire dynamique )Par ex ouvrir une fenêtre en PHP ou HTML [ par antoineklein ] Bonjour,pourriez vous me donner le code, si c'est possible, pour ouvrir une fenetre sans barre, juste un bouton (X) pour fermer et avec comme contenu afficher un chemin ??????? [ par rich25200 ] bonjour,j'aimerai faire une sorte de mais que je puisse choisir juste un répertoire ou juste mon lecteur de cd pour qu'il me liste tout ce que j'ai d php et css [ par nezdeboeuf62 ] bonjour les ami(e)s!!!!Juste une petite question rapide. Peut generer des css avec du php???(c juste pour eviter que je perde mon tps a essayer de tro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales