begin process at 2012 02 15 05:00:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

phtml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

phtml

mercredi 1 septembre 2004 à 04:06:58 | phtml

AleXsItsMe

C'est juste une question toute bete, je voudrais juste savoir ce qu'est le PHTML et comment on l'utilise ?
Merci
mercredi 1 septembre 2004 à 04:38:25 | Re : phtml

korrox

Salut, c'est pas plutôt le DHTML car le PHTML à ma connaissance sa existe pas ^^

Voila un site qui l'explique: Qu'est ce que le DHTML?

Une bonne programmation c'est avant tout une bonne analyse.
mercredi 1 septembre 2004 à 04:44:22 | Re : phtml

AleXsItsMe

Bah desfois sur des sites, on vois le nom de la page écris du genre... Index.phtml donc bon.. j'suis curieux :p
mercredi 1 septembre 2004 à 16:44:29 | Re : phtml

korrox

Les fichiers .phtml sont des fichiers html dynamique gràce à des balises specials fait grâce au langage perl d'où le p de phtml. Bon j'ai jamais utiliser donc je sais pas trop à quoi sa ressemble ^^

Une bonne programmation c'est avant tout une bonne analyse.
mardi 2 novembre 2004 à 13:46:51 | Re : phtml

tahiti_bob

Membre Club
J'ai lu sur le site de Mandrake Linux que le phtml permtettait de remplacer le langage php dans certains cas.

Si qqn en sait plus ?

@++ Tahiti_bob
mercredi 5 janvier 2005 à 09:40:57 | Re : phtml

tahiti_bob

Membre Club
J'ai vu sur un site canadien que le phtml permet d'inclure du code php3 dans des pages webs qui sont en html.

@++ Tahiti_bob
dimanche 9 janvier 2005 à 18:59:19 | Re : phtml

Arkko

Phtml c'est plutot une autre extensions de php ;) pas active sur tout les serveurs cependant
dimanche 9 janvier 2005 à 19:00:05 | Re : phtml

Arkko

Oups c'est pas clair lol dsl ... une autre extension de FICHIER que php utilise parfois, au lieu de .php , bah c .phtml :D
lundi 10 janvier 2005 à 18:58:10 | Re : phtml

tahiti_bob

Membre Club
Donc le phtml n'a rien de plus que le php ?

@++ Tahiti_bob
lundi 10 janvier 2005 à 20:41:34 | Re : phtml

Arkko

non pas du tout c'est la meme chose.. c'est comme si tu mettrais dans ton serveur apache

AddType application/x-httpd-php .phtml .pwml .php3 .php4 .php .php2 .inc

C'est le meme logiciel qui le traite..

Cette discussion est classée dans : juste, phtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Juste deux petites questions ... [ par Schouly ] ... j'y connais rien au php .... Est-il possible de lire un fichier situé sur le disque du de la personne qui charge la page ????Est-il possible de fa Juste MySql !!! [ par Xs ] Salut !!Il se trouve que j'ai fait un prog en C++ et qu'il se connecte a une BDD MySql.Je voudrais donc une dernier chose pour qu'il marche : un heber Formulaire TRES URGENT [ par Dominike ] > Bonjour à tous avec une mention particulière pour celui ou celle qui m'apportera son aide.> Je suis juste un petit bidouilleur amateur et je me born Besoin d'un webmaster juste pour faire 2/3 modification sur un site Php . [ par le_nizz ] Bonjour tout le monde, voila j'aurai besoin d'une personne assé sympas pour pouvoir realiser 2/3 modification sur le site Php qu'un amie a moi a reali login/pass [ par grosbast ] Bonjour, je souhaiterais recevoir un pti coup de main pour juste savoir comment on fait pour avoir juste :-pour login ="essai" et pass="1" ke ca amene Quelles sources ?? [ par waz ] Quelles sources sur phpc me conseillerai vous pour debuter en etudiant quelques scripts j'ai deja acheter PHP/MySQL pour les nuls , et le programmeur Menu dynamique [ par xionoxid ] BonjourJe cherche un bout de code ou un tutoriau qui pourrait expliquer comment on fait pour avoir un menu dynamique ( un formulaire dynamique )Par ex ouvrir une fenêtre en PHP ou HTML [ par antoineklein ] Bonjour,pourriez vous me donner le code, si c'est possible, pour ouvrir une fenetre sans barre, juste un bouton (X) pour fermer et avec comme contenu afficher un chemin ??????? [ par rich25200 ] bonjour,j'aimerai faire une sorte de mais que je puisse choisir juste un répertoire ou juste mon lecteur de cd pour qu'il me liste tout ce que j'ai d php et css [ par nezdeboeuf62 ] bonjour les ami(e)s!!!!Juste une petite question rapide. Peut generer des css avec du php???(c juste pour eviter que je perde mon tps a essayer de tro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales