begin process at 2012 02 14 00:57:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pièce jointe mutante!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pièce jointe mutante!!!!!!!

jeudi 12 février 2009 à 09:44:20 | pièce jointe mutante!!!!!!!

parlaciel

Bonjour à vous,
je dois envoyer un mail en imap avec une pièce jointe. jusque là tout va bien, j'utilise imap_mail_compose() puis imap_append().
après utilisation de ce dernier, la pièce jointe qui à la base est un .xls devient à la reception un .xls.dat
j'ai déjà vu un poste là dessus mais impossible de le retrouver...
si quelqu'un avait une piste ça m'aiderais beaucoup!!!
Merci

Cette discussion est classée dans : mail, pièce, jointe, imap, mutante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imap append avec pièce jointe [ par raoulman ] Bonjour,Je développe un webmail en php, et j'ai un souci avec imap_append.Quand j'envoie un mail avec une pièce jointe, le mail est bien formaté et ar Envoi de mail ac pièce jointe [ par missy972 ] Mon problème est le suivant,Je fais une sauvegarde d'une base de donnée et je souhaite l'envoyer sur ma boîte mail, mais j'ai un msg d'erreur qui dit: Envoi d'un ficher sous format csv en pièce jointe du mail [ par rimeh0076 ] j'ai un problème dans l'envoie d'un fichier sous format csv en  pièce jointe d'un mail.il sera envoyé sous format texte non csv.que puis je faire? envois mail avec pièce jointe [ par aquacurious ] Bonjour, Je suis en train de faire une interface pour faire du mailing avec pièces jointes. Je sauvegarde dans une base de données le sujet, corps du Problème d'envoi de mail avec pièce jointe [ par agirl64 ] Bonjour,J'ai un site qui permet d'envoyer un des mails avec pièce jointe vers des adresses mails. Le script d'envoi de mail utilisé est le script libm Mail HTML avec pièce jointe [ par ov3rdoze ] Bonjour à tousJe cherche à envoyer un mail au format HTML avec une pièce jointe (au format PDF). J'ai pour l'instant fait ce code qui fonctionne très Envoie de mail avec pièce jointe php, renseignement [ par fanzy76 ] Bonjour, je sais que ce sujet est assez redondant, mais j'aurais besoin de renseignements. Après diverses recherchent sur la toile, je n'ai pu répondr SCRIPT MAIL [ par eva4 ] Bonjour, Voici un script d'envoi d'email avec pièce jointe. Celui-ci fonctionne qu'à moitié. Lorsque la pièce jointe fait 25 Ko je n'ai aucun soucis PHP Pb attachement piece jointe a un mail [ par thais781 ] Bonjour, J'ai un formulaire avec entrée d'un fichier joint (codé en html) ... jusque la pas de pb. J'envoie les réponses de ce formulaire avec fichie Recherche d'un script mail PHP avec Piece jointe [ par espoir1705 ] [^^happy10]j'ai besoind'un script mail PHP avec Piece jointe !!! merci pour l'aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales