begin process at 2012 05 31 04:41:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

piece jointe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

piece jointe

vendredi 17 octobre 2008 à 15:44:48 | piece jointe

ahlemlo

Bonjour,

je voudrais envoyer un mail avec une piècejointe en php.,j'ai besoin d'un code
qui fonctionne et qui me montre comment envoyer un mail  avec une piècejointe
comment faire ça?

merci pour tous

vendredi 17 octobre 2008 à 19:07:11 | Re : piece jointe

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

c'est une question un peu speciale...

on ne peut pas te le montrer comme ca hein...
par contre, t'as plein de codes partout sur le net... et donc une recherche pourrait t'aider.

en gros le principe est simple : on le base64_encode, et on l'envoie dans le header du mail (avec d'autres headers pour dire le nom du fichier, le type, etc...)
lundi 20 octobre 2008 à 10:32:20 | Re : piece jointe

ahlemlo

bonjour j'ai fait un recherche mais j'ai pas trouver un code qui fonctionne.
est ce que vous pouvez me donner un exemple de code qui fonctionne.
merci pour tous

lundi 20 octobre 2008 à 14:12:21 | Re : piece jointe

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.phpcs.com/codes/CLASS-MAILEUR_32034.aspx

Cette discussion est classée dans : mail, jointe, envoyer, piece, piècejointe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

piece jointe avec mail() [ par leauhic ] Bonjour, je voudrais envoyer un mail avec une piece jointe en php. J'ai trouvé comment faire mais j'ai un petit probleme. Cette piece jointe est le pl envoyer un pdf en piece jointe d'un mail [ par kapone_43 ] Salut a tous,J'ai un fichier php qui genere un fichier pdfEnsuite je voudrais envoyer ce dernier en piece jointe d'un mail.Pouvez vous m'aider svp <im mail+piece jointe [ par sws2007 ] bonjour tout le monde tutorial ou script (php4)j'ai besoin d'un tutorial qui me montre comment envoyer un mail +piece jointe ou un script (qui fonctio envoie de mail PHP avec piece jointe [urgent] [ par lounkokobi270987 ] J' ai essayé plusieur code sur le net our envoyé des mail avec pièce jointe en PHP plus préciséent un MP3 et je comprend pas pour quoi la piece jointe mail de confirmation plus piece jointe [ par sarita1987 ] Bonjour à tous j'ai créé un formulaire d'insertion qui conserne la déclaration d'un sinistre pour un site d'assurance plus sa base de donnéesje voudra Recherche d'un script mail PHP avec Piece jointe [ par espoir1705 ] [^^happy10]j'ai besoind'un script mail PHP avec Piece jointe !!! merci pour l'aide piece jointe avec fontion mail [ par cesar ] Bonjour a tous, comment puis-je envoyer un fichier en piece jointe, à l'aide de la fonction mail Merci Mail() et piece jointe [ par mathieumg ] Bonjour, j'aimerais savoir comment en utilisant la fonction mail() de php i mettre un fichier joint ?Merci d'avance !Mathieu M-G probleme de piece jointe par mail de la page courante [ par sisier ] Bonjour,J'arrive a envoyer une page html (présente sur le disque dur) par mail (qui s'affiche dans le mail)mais mon probléme est :-que je voudrais env recuperer piece jointe d'un mail [ par thelivingdeadgirl ] bonjour !voila j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a enregistrer une piece jointe sur le disque en dur mais pourtant, j'arrive a afficher son nom

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales