begin process at 2012 05 31 04:41:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pige pas aidez moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pige pas aidez moi

mardi 14 mai 2002 à 23:43:48 | Pige pas aidez moi

g0belin

Pk sa me dit sa ???
------------------------
Warning: Access denied for user: 'newge@localhost' (Using password: YES) in c:\easyphp\www\site\php\ezine_db.inc.php on line 21

Warning: MySQL Connection Failed: Access denied for user: 'newge@localhost' (Using password: YES) in c:\easyphp\www\site\php\ezine_db.inc.php on line 21
Réponse serveur SQL : Access denied for user: 'newge@localhost' (Using password: YES)
-----------------------------------------------------------
merci d'avanc epour vos reponse
mercredi 15 mai 2002 à 07:46:14 | Re : Pige pas aidez moi

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
cela veut dire que tu n'as pas les accès, verifie ton mot de passe de connexion à la base...

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com

-------------------------------
Réponse au message :

Pk sa me dit sa ???
------------------------
Warning: Access denied for user: 'newge@localhost' (Using password: YES) in c:\easyphp\www\site\php\ezine_db.inc.php on line 21

Warning: MySQL Connection Failed: Access denied for user: 'newge@localhost' (Using password: YES) in c:\easyphp\www\site\php\ezine_db.inc.php on line 21
Réponse serveur SQL : Access denied for user: 'newge@localhost' (Using password: YES)
mercredi 15 mai 2002 à 15:59:03 | Re : Pige pas aidez moi

g0belin

ok merci mais c quand meme tres bizzard

Réponse au message :

Salut,
cela veut dire que tu n'as pas les accès, verifie ton mot de passe de connexion à la base...

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com

Réponse au message :

Pk sa me dit sa ???
------------------------

Cette discussion est classée dans : access, php, user, for, denied

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access denied for user [ par tweeder ] SalutJ'ai un petit problème à me connecter à ma base de données en phpJ'essaie de me connecter en utilisant $link = mysql_connect("localhost", "my access php [ par guylux ] Salut Tout d'abord sacher que je debute en php!Je me demande comment on peut mettre a jour une base phpmyadmin avec les données d'access sans faire un Securite Win2000-IIS-PHP-ACCESS [ par PascalLF ] LE DECOR :1 client WIN2000 avec IE5.51 serveur Win2000 controleur de domaine (AD)1 serveur Win2000 IIS5 php1 serveur Win2000 autonome avec une BDD Acc probleme de connection [ par djagger ] Salut !G un site chez un hébergeur avec une base de données.Je n'arrive pas a me connecter à cette DB à partir d'une page PHP.je fais :$host="localho créer des codes barres [ par hardelgylls ] Bonjour je dois créer des codes barres en PHP et je ne sais pas comment faire, en effet sur Access il est possible de céer automatiquement des codes b PHP et Access [ par iubito ] s@lut @ tous!Il me semble avoir vu une fois mé chépluoù k'on peut attaquer une base Access avec du PHP.Donc j'v envoyer ma base sur l'hébergeur (c 1 f php - Access [ par marieb ] Bonjour !Comment me connecter à une base de données Access en PHP ?...Marie PB ajout dans Bd Access via odbc et php [ par maghella ] Salut!J'arrive à lire les données de la BD mais pas à écrire dedans.Le code d'ajout est le suivant :$chaineconnection="base";$connection=odbc_connect( PROBLEME CONNEXION BASE DE DONNEES ACCESS AVEC PHP [ par johnpelu ] bonjour , je souhaite (en fait je suis obligé c'est pour mon stage ;D )mettre une base de données access sur le site web de la société ou je suis et y Affichage par page Php-Access [ par aghaton ] Voila j aimerais afficher Par exemple 5 resultat par pagecependant j utilise un odbc pour faire le lien entre access et php et le limit qui me permett

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales