begin process at 2012 02 15 22:11:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

piloter un site avec une application serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

piloter un site avec une application serveur

lundi 21 juillet 2008 à 11:31:42 | piloter un site avec une application serveur

nightcyborg

Bonjour,

je viens vous voir car je suis en quête d'une solution a ma problématique depuis plusieurs mois maintenant et je commence à désespérer.

je suis stagiaire en alternance (mais actuellement en stage d'été) dans une EURL (en gros il y a moi et le patron ^^) de consulting en télécommunication. ma mission actuel est de concevoir un pilote qui permettant de récupérer des fichiers CSV ou XLS sur les site web de différents opérateurs téléphoniques. ces fichiers contiennent le détails des appels par exemple.

le pilote c'est l'application qui doit aller sur le site (orange-business.fr, sfrentreprises.fr, neufcegetel.fr,...) se logger, se rendre a la page de téléchargement des fichiers, replir un formulaire si besoin et télécharger le fichier.

j'ai déja essayé différents pistes :
- PHP avec curl
- ASP avec je sais plus trop quoi ^^, mais cafait comme avec curl
- iMacros avec PHP. c'est là ou j'ai été le plus loin.
- Qtest

ce qu'il me faudrai, c'est que mes pilotes (un ou plusieurs par opérateurs) agissent comme un vrai utilisateur.

je suis prêt à utiliser n'importe quel technologie du moment qu'elle est exploitable sur un serveur. je me limite pas au PHP, je connais aussi un peu le C, le Java et le C#.

j'espére que vous pourrez me donner une piste.

merci ;)

lundi 21 juillet 2008 à 16:33:48 | Re : piloter un site avec une application serveur

Renus02

Réponse acceptée !
Bonjour,

On peut savoir ce qui ta bloquer avec par exemple CURL ?
lundi 21 juillet 2008 à 16:48:30 | Re : piloter un site avec une application serveur

nightcyborg

et bien ce qui bloque ce sont des choses variées. tout dépend du site. sur le site de Bouygues par exemple, je ne peux pas me logger, le serveur refuse, su SFR, le problème vient du faite que le bouton pour télécharger le fichier exécute une fonction javascript qui ouvre une popup et génére le fichier. ches neufcegetel le problème (avec iMacros) c'est qu'il ne trouve pas la frame.

quand tu dors tu te repose

Cette discussion est classée dans : site, application, serveur, fichiers, fr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php ne tourne plus sur serveur apache [ par retsamhsalf ] Bonjour, Mon site utilise, depuis cinq ans, un ébergeur situé aux US: Namesecure sans jamais avoir rencontré un seul problème. Seulement depuis 2 sem securité en ssl dans le fichier htaccess [ par sidalilo ] bonjour j'ai fait une application en php sur windows xp dans le chemin :C:\xampp\htdocs\mon site et je veux securier l'acces de cette application par Php sur diver serveur [ par cuisine2001 ] Salut, Question technique, ex: je fait un formulaire, un page de newsletter, j'envoie ca sur la serveur de mon site grosso modo tout fonctionne, la o Problème avec les sessions [ par benbox69 ] Bonjour, Je viens de faire la migration de mon site d'un serveur mutualisé à un serveur virtualisé. J'accède à la prévisualisation de mon site depuis Site [ par Karcherguy ] Bonjours, depuis longtemps je rêve de crée un site d'emulations. Si voulez plus d'information contacter moi a w-i-l-k-a-7-3@live.fr Je voudrais crée connection à distance [ par fredoann ] Bonjour ,j'ai réalisé un site que j'ai installé sur un PC qui fait office de serveur.La base de donnée perfenac du site est administrée dans easyphp s serveur et espace disque [ par manu7930 ] Re bonjour, petite question qui me passe par la tête.. comme beaucoup d'entre vous j'ai un petit serveur perso avec un disque dur (et oui [^^happy17] Protéger un dossier dans un serveur [ par oumelaid ] Bonsoir, J'ai voulu créer un .htacces pour protéger le dossier dans le serveur j'ai crée les deux fichiers(.htaccess/.htpasswd) dans le répertoire [Site Web] DimensionGeek.fr [ par yokaze ] Je suis en train de crée un site web qui se nommera DimensionGeek ... Le nom de domaine vient d'être réservée et nous somme en train de recruter des g

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales