begin process at 2012 02 15 22:11:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

piloter un site avec une application serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

piloter un site avec une application serveur

lundi 21 juillet 2008 à 11:31:42 | piloter un site avec une application serveur

nightcyborg

Bonjour,

je viens vous voir car je suis en quête d'une solution a ma problématique depuis plusieurs mois maintenant et je commence à désespérer.

je suis stagiaire en alternance (mais actuellement en stage d'été) dans une EURL (en gros il y a moi et le patron ^^) de consulting en télécommunication. ma mission actuel est de concevoir un pilote qui permettant de récupérer des fichiers CSV ou XLS sur les site web de différents opérateurs téléphoniques. ces fichiers contiennent le détails des appels par exemple.

le pilote c'est l'application qui doit aller sur le site (orange-business.fr, sfrentreprises.fr, neufcegetel.fr,...) se logger, se rendre a la page de téléchargement des fichiers, replir un formulaire si besoin et télécharger le fichier.

j'ai déja essayé différents pistes :
- PHP avec curl
- ASP avec je sais plus trop quoi ^^, mais cafait comme avec curl
- iMacros avec PHP. c'est là ou j'ai été le plus loin.
- Qtest

ce qu'il me faudrai, c'est que mes pilotes (un ou plusieurs par opérateurs) agissent comme un vrai utilisateur.

je suis prêt à utiliser n'importe quel technologie du moment qu'elle est exploitable sur un serveur. je me limite pas au PHP, je connais aussi un peu le C, le Java et le C#.

j'espére que vous pourrez me donner une piste.

merci ;)

lundi 21 juillet 2008 à 16:33:48 | Re : piloter un site avec une application serveur

Renus02

Réponse acceptée !
Bonjour,

On peut savoir ce qui ta bloquer avec par exemple CURL ?
lundi 21 juillet 2008 à 16:48:30 | Re : piloter un site avec une application serveur

nightcyborg