begin process at 2012 05 31 04:41:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

PING PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PING PHP

dimanche 15 janvier 2012 à 18:35:45 | PING PHP

enami001

Salut
svp c tres urgent, je ss entrain de développer une application en php demandé par prof php
j'ai besoin d'un script qui verifie si une @ IP est UP ou Down et qui donne le resultat sur la meme page
aidez moi !!
dimanche 15 janvier 2012 à 18:51:50 | Re : PING PHP

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Qu'as-tu testé ?
Qu'as-tu cherché ?

https://encrypted.google.com/webhp?hl=fr#sclient=psy-ab&hl=fr&site=webhp&source=hp&q=php+ping&pbx=1&oq=php+ping&aq=f&aqi=g4&aql=&gs_sm=e&gs_upl=1902l3077l0l3194l8l7l0l0l0l0l423l1224l0.4.1.0.1l6l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=af7ed1ef8b034163&biw=1278&bih=846

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site
dimanche 15 janvier 2012 à 19:03:48 | Re : PING PHP

enami001

Henry, j'ai r1 compri !!
dimanche 15 janvier 2012 à 19:27:21 | Re : PING PHP

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Qu'est-ce que tu as fait déjà sur ce sujet ?
On est pas là pour faire tes devois, regardes le point 1 de ma signature.

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site

Cette discussion est classée dans : php, ping

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ping et php [ par mediapat ] Bonjour,je cherche à faire un script php pour insérer des résultats de ping sur des ip's.Exemple sur une page j'obtiens les noms de serveurs déclarés Ping sous php [ par juki_webmaster ] Bonsoir , je voudrais avoir de l'aide pour crée un script php qui en utilisant une variable constente pingré une ip est afficherais sous forme :if ... Aide Urgent svp - Probleme de session [ par jmcamman ] Bonjour à tous.J'ai des problemes depuis quelques jours sur la gestion des sessions lors d'un loginVoici mon prmier fichier contenant login.php, leque Débute en MySQL [ par snoop47 ] Bonjour,Je suis un webmaster débutant et j'aimerais savoir comment et où vous avez appris vos bases en MySQL. Je connais le HTML et le PHP bien évidem Redirection spéciale [ par Trigun222 ] Salut,J'aimerais savoir si il est possible d'effectuer une redirection assez spéciale en fait j'ai presque fini le dévellopement d'un espace membre po balise <noscript> en php ??? [ par pyranhaz ] Bonjour,existe-il une façon efficace en php de rediriger tout visiteur automatiquement qui n'a pas le "active scripting" d'activé sur sa machine ???il comment avoir le "?" avant le $QUERY_STRING ??? [ par pyranhaz ] Bonjour, Le code suivant devrait me donner la page visitée par le visiteur, ce qui fonctionne...Cependant, il devrait avoir un interrogation "?" avant recopie totale d'un repertoire php [ par slhuilli ] bjr,je cherche a recopier l'ensemble d'un répertoire et de ses sous répertoire ailleurs, via un code php. (pour en fait dupliquer un site en guise de multitache [ par stqv ] Bonsoir,je souhait réaliser un scanner de reseau locol (intranet) et donc il faut ping les machines. Mes adresse sont 172.16.40.xet si je lance dans u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales