begin process at 2012 05 31 04:43:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

un piti coup de pouce plz ;D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un piti coup de pouce plz ;D

samedi 29 janvier 2005 à 12:50:07 | un piti coup de pouce plz ;D

rours

bon voila, j ai une carte de la france avec des gros rectangle, je veu que lorsque je lick sur les rectangle une page s'affiche(sa c bon je sai le faire), le probleme est que j'ai besoin d'avoir les coordonné de mon rectangle ( pour faire une zone "clickabl"), donc j 'aimerais bien pouvoir lire les coordonné d un point ( avec un click de sourir)
samedi 29 janvier 2005 à 14:07:45 | Re : un piti coup de pouce plz ;D

tucsoufle

BONJOUR
c'est en javascript que tu doit faire ça.
dirige toi vers javascriptfr
@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

dimanche 30 janvier 2005 à 02:56:21 | Re : un piti coup de pouce plz ;D

GRenard

Ce n'est pas du javascript, c'est simplement de l'HTML... soit que tu découpes ton image en petit morceau et que tu la places correctement avec des tableaux ou sinon tu utilises la balise <map>

Si tu veux "former" tes propres rectangles, la c'est du javascript...

Bonne chance.

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
dimanche 30 janvier 2005 à 12:05:46 | Re : un piti coup de pouce plz ;D

tucsoufle

si tu lit la question grenard, il veut recuperer des coordonnés sur sa page qui est deja faite
c'est donc bien du javascript qu'il faut utiliser
ensuite je suis d'accord, ce n'est que du html

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : rectangle, plz, coup, pouce, piti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coup de pouce pour création [ par azur37 ] Salut a tous. Je suis entrain de crée un site internet et j'ai besoin de votre aide. Je me débrouille en programmation mais je suis pas trop experte. Motif de remplissage d'un rectangle (avec imagefilledrectangle ?) [ par flexx ] BonjourAfin de différencier les différentes zones d'un graphique généré en PHP lors d'une impression en noir & blanc, je souhaiterais remplacer la cou Algorithme jeu d'echec [ par Derto ] Bonjour ! j'aurais besoin d'un peu d'aider pour la programmation d'un jeu d'echec. J'utilise un Algorithme de type minimax utilisant une fonction ré Recherche personne sympathique, qui pourrait donner un petit coup de main à un débutant, pour convertir un script HTML 4.01 Transitional en HTML 1.0 Strict [ par Unpacker ] Recherche personne sympathique, qui pourrait donner un peut coup de main à un débutant, pour convertir un script HTML 4.01 Transitional en HTML 1.0 S besion d'aide sur Mysql c urgent plz [ par arssuoy ] Bonjourest ce qu'on peut créer des trigger sur phpMyadmin et c si possible de me donner un exemple a l'aide / sos / au secours / sauvez-moi / help plz / etc [ par neigedhiver ] svp aidé moi j'é un problème ke j'arrive pa a réglai -- Neige, désolé de craquer Souvent la réponse à votre question se trouve dans la [url=http:// Coup de main pour une requette... [ par davidcian ] Bonjour, J'ai fait un p'tit screen afin de mieux me faire comprendre... [img]http://83.206.107.226:800/aide.jpg[/img] Donc voila! Je cherche à su Ne pas afficher rectangle croix rouge avec IE [ par Eynol ] Bonjour à tous, je suis designer et j'ai du reprendre un site en php. Je comprends un peu php mais j'ai besoin de vos lumières. D'autant plus que le dans le Divers/ Divers.. [ par syndrael ] Allez hop, mon dernier coup de gueule de 2009.. quoique.. J'en ai assez de voir des personnes qui nous demandent de [b]faire[/b] telle ou telle applic help me plz formulaire enregistrement des données [ par jkai ] bonjour je vous demande de l'aide car j'ai creer un formulaire dans un tableau et les champs a remplir sont de type spry, j'ai creer le bouton submit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales