begin process at 2012 05 31 04:43:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

piti pb d'url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

piti pb d'url

samedi 7 février 2004 à 10:40:10 | piti pb d'url

Morgul

j'ai un formulaire avec un bouton et une zone de texte (ki sapelle valeure), j'ai utilisé la méthode get et comme action j'ai: page1.php?tmp=table, mais le problème c'est ke kan je clik sur le bouton l'url est changée en page1.php?submit=valeure...
Comment je pourais rajouter ds l'url la variable tmp et sa valeure ???
merciiiiiiii
samedi 7 février 2004 à 12:40:02 | Re : piti pb d'url

perig

Salut
utilise un champ caché
du type
<input type='hidden' name='tmp' value='table'>

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même

Cette discussion est classée dans : bouton, pb, url, valeure, piti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit pb avec mysql sous linux [ par eax ] salutben voilà, je commence le php sous linux et voilà qu'en bidouillant la config des utilisateurs mysql, g supprimé tous les users, donc avec webmin Pb de passage de variables aux pages php [ par PsychoPat ] Bonjour, je viens d'installer sur ma passerelle Linux un serveur Apache/PHP/MySQL. Après 2 jours de galère le voilà enfin qui marche. Mais il y a un p pb de variable de retour [ par eax ] salutj'ai un petit pb avec une variable de retour d'une fonction:j'ai une fonction function test (){ $retour['date']=$date; $retour['heure']=$he pb avec un `group by` [ par eax ] salut à tous!!g un soucis avec une requete et je pense que c pas très compliqué, mais je trouve pas:g une table `photos` avec un champ date (date d'up pb de bouton pr deux actions [ par dev10 ] bonjour à tous,voilà je suis en train de développer un qcm en php/html/javascript, ms je débute!voilà mon pb:je souhaite qu'un bouton effectue deux ac Pas d'image sur mon bouton [ par Linuss ] Bonjour à tous, Voilà j'ai une page (index.php) avec un include sur une autre page (pages/sondage.php).Mais voilà lorsque j'essaie de mettre une image Pb Formulaire: lien à la place du bouton envoyer [ par kanagan ] Bonsoir,Voilà j'ai un petit problème avec un formulaire:Je veux remplacer le bouton d'envoi par un lien hypertext.Cependant, mon bouton d'envoi foncti pb: pas de mise a jour si url cible = url courante [ par Guillemouze ] bonjour tout le monde, je suis quasiment sur e savoir d'ou vient mon probleme. quand je suis sur une page qui a ete appellé par exemple par le lien pb de focus sur les frames [ par seni ] bonjour, j'ai réalisé un portail web contenant 5 frames. Une des frames possède un bouton associé à une fonction logout() . lorsque je lance une page pb GET [ par gabs77 ] slt, g un souci sur un script d appel de page avec parametre et BDDg une une page avec listes de donnée avec a chaque ligne un bouton modifierje mets

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales