Accueil > Forum > > > > Place ment de liens selon coordonnées en pixel
Place ment de liens selon coordonnées en pixel
lundi 14 janvier 2008 à 16:48:54 |
Place ment de liens selon coordonnées en pixel

TheGorgo
|
Salut à tous !
j'explique mon problème :
dans le cadre d'un projet tutoré(IUT) je dois faire un site web ...
Sur la page d'accueil il faut que les liens soient positionnés en fonction de coordonnées définies par des calculs.
ex : Michel Dupont doit etre positionné en X = 150px et Y = 400px
le probleme, c'est que nous avons fait un site centré avec un positionnement par float en CSS.
Comment je peux faire pour pouvoir placer mes liens en fonction de ces coordonnées.
Merci d'avance
PS : Je suis conscient d'avoir super mal expliqué alors si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas.
|
|
lundi 14 janvier 2008 à 18:21:16 |
Re : Place ment de liens selon coordonnées en pixel

bcmfr
|
Salut pourquoi ne pas les mettres dans un div que tu pourrais ensuite positionner avec les css ou tu le souhaites? @+
|
|
mardi 15 janvier 2008 à 08:12:20 |

malik7934
|
Moi j'ai déjà fait un truc du genre: une carte de la france et de la suisse: côté admin, tu cliques dessus et tu y associes des infos (entre autres des liens). Côté user, un une carré est dessiné sur la carte et tu cliques dessus et tu obtiens des infos. Si c'est qqch de ce type que tu cherches, je peux te filer mon code
|
|
mardi 15 janvier 2008 à 16:17:49 |

TheGorgo
|
Merci pour les réponses.
j'ai trouvé un début de solution pour mon probleme.
chaque lien est dans un calque div positionné en "relative" avec les coordonée en pixel.
le probleme est que mon menu de droite est un calque qui grace a du javascript s'affiche ou se masque.
Lorsqu'on affiche ce calque, le calque de gauche (contenu) retrecie.
Lorsque le calque de gauche retrécie, une barre de defilement apparait en bas.
Lorsqu'on se deplace sur cette barre de défilement, sous firefox, tout marche bien. par contre, sous IE (cette m****), le fond se deplace mais les liens sont toujours au meme endroit. alors que normalement si avec la barre de defilement on depasse la position des liens, ils devraient etre masqués.
est-ce que quelqu'un connait une methode pour eviter ca ?
|
|
mardi 15 janvier 2008 à 16:20:10 |

malik7934
|
Au pif: ne devrais-tu pas ajouter un div qui englobe tous des divs afin que IE ne t'em*** plus?
|
|
mardi 15 janvier 2008 à 16:23:48 |

TheGorgo
|
ouais mais j'ai besoin d'avoir un calque qui contient
l'ensemble des liens et sur lequel se trouve un axe en fond
|
|
Cette discussion est classée dans : liens, pixel, place, coordonnées, ment
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Liens en PHP [ par flolag ]
Pour les pages de mon site j'utilise la fonction pseudo frames avecles liens du type index.php?rub=XXX mais ce ke je me suis rendu comptec'est ke tout
download.php?id=5 ????kesako [ par theenjoy ]
comment on fait ca ?Exemple, je stocke tous mes liens dans une base sql et je veuut remplacer les liens du style www.moi.com/download/archive.zip en w
Besoin d'un script pour proteger les liens sur une page. [ par shiv ]
Bonsoir,Je suis à la recherche d'un script pour proteger les liens de mon site.Une protection des liens .Veuilliez m'aider svp.
creer un liens permettant de downloader un groupe d'image [ par french4u ]
OK, je suis un grand debutant et je ne sais pas si cela est possible. voila le truc:J'ai une galerie d'image (donc cree en PHP), c'est sympa de regard
vérifier les liens dans un texte [ par songes ]
je veux vérifier les liens que mettent mes utilisateurs de cette mannière- que les balises html sont correcte- si l utilisateur a seulement mis http:
[PHP] Manipulation de chaines de caractères (les liens...) [ par Alcmeon ]
Bonjour Tlm,je suis devant un problème et je ne comprend vraiment pas :J'ai des articles stocké dans une base de données, il peut y avoir desliens dan
pb liens et bd [ par overider ]
salutje voudrais faire un lien sur un fichier dont le path est ds ma bdje pensais que c'etait un truc du genre:print("<a href=".$des_cat[chem_acces]."
fonctions et requetes [ par saad123 ]
salutJ'ai fait une page php avec en gros trois include, un pour afficher le coté gauche de la page, l'autre le centre et enfin à droite. A gauche j'ap
un script [ par beber1234 ]
salut ,je voudrais faire faire des fiches de liens mais non web.c est a dire de liens edonkey via un formulaire et un base et des imagespour les rentr
un vrerificateur de liens [ par vovinamfire ]
salutqql' un pourrait m'aider pour ce scipt de verfication de lien, qui ce trouve sur un autre serveur que mon site ?$yes = "http://perso.wanadoo.fr/*
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|