begin process at 2012 05 31 04:43:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Placement d'un footer par include... .. .

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Placement d'un footer par include... .. .

jeudi 27 janvier 2005 à 12:51:05 | Placement d'un footer par include... .. .

kankrelune

Membre Club
Bonjour tout le monde... .. . Je bidouille actuellement un script pour l'adapter à mes besoins et je me retrouve face à un petit problèmequand à l'intégration de mon header et de mon footer... .. . Le script utilise des templates en php dont un footer et un header... jusque là pas de problème... seulement j'aurais voulu y intégrer en plus avant le header du script mon header et après le footer du script mon footer... .. . Là où le bas blesse c'est que quoi que je fasse pour les inclures... que ce soit en include (dans le script où dans le template) ou avec des smarty via le template mon footer à tendance à se retrouver au milieu de ma page... donc au milieu d'autre templates alors qu'il devrait se retrouver en dernier... et puis quand je vire mon header et mon footer et bien tout redevient normal... .. . Si quelqu'un connait ce genre de problème et la procédure pour l'éviter ou tout du moins de quoi m'orienter dans mes recherches je lui en serais fort reconnaissant... .. . Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine et un peu de leur temps pour ce penché sur ma question... .. . Amicalement @ tchaOo° Le Kankrelune... ... ps : j'aurais peut être du le mettre dans débutant mais vu que ça commence à me gaver... .. . l'homme est un loup pour l'homme... .. .
jeudi 27 janvier 2005 à 16:48:39 | Re : Placement d'un footer par include... .. .

davwart

à mon avis, c'est un probleme de CSS..
regarde un peu dans tes feuilles de style
-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
vendredi 28 janvier 2005 à 03:39:00 | Re : Placement d'un footer par include... .. .

kankrelune

Membre Club
Arrrrrrrrghhhhhh !!! la css... j'y avais pas pensé... .. .

Pô cool... c'est pas mon fort... .. .

Bon je m'y met demain et je vous tiendrais au fil... .. .

Merci pour ta réponse... .. .

@ tchaOo°

l'homme est un loup pour l'homme... .. .

Cette discussion est classée dans : script, include, header, footer, placement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème bizard avec les CSS [ par rouliendelavegas ] Encore moi J'ai fait une feuille de style (style.css à la racine du site)j'ai un fichier header.php (dans un dossier include) qui fait donc reference INCLUDE ET HEADER BESOIN D'AIDE ! [ par suzukMan ] Bonjour, Je vous explique la difficulté que je rencontre. J'ai crée un site web en php. J'ai une page général avec 3 div une en tête, un menu a gauche [AIDE] Problème include. [ par ultra_nezz ] Bonjour,Pour se mettre dans le contexte, voici l'arborescence du site :        Voici maintenant le code de quelques pages :<br session_start et header [ par KheYrO ] Yo! J'ai une question simple à poser il semblerait que lorsqu'on utilisse pas header ou session_start au début d'un script php il nous renvoie une err probleme script ou ftp [ par masterpts ] Bonjour a tous , je suis entrain d installer un script . Il marche tres bien sur hebergeur ovh mais pas sur online.fr http://www.masterpts.com tout le pb include php et images [ par bastien30 ] j'ai un pb concernant l'utilisation des images avec include phpvoila mon site :/header.php /images/titre.jpg/pages/page1.phpheader.php comprend l'imag Un probleme d'include / Script PHP [ par zedleouf ] include + repertoire [ par rhum07 ] Bonjour.Je souhaite inclure dans un script des fichiers qui sont contenus dans un repertoire. Mais au lieu de les inclures un à un dans le script, met header [ par kyript ] Bonjour a tousvoila j'ai un index qui en fonction d'une variable d'url fait un include d'une page (test.php)Dans test.php j'ai un include d'un script Pb Include() et mes fonctions (O_O) [ par Overcro ] Bonjour, j'ai un problème bizard avec les includes, en local mes tests fonctionnent bienmais dès que j'upload sur mon hébergeur, ça marche aussi, mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales