begin process at 2012 05 31 04:43:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Placement de news

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Placement de news

lundi 15 août 2005 à 14:02:02 | Placement de news

Anthotill

Bonjour à tous !

J'ai une page contenant des articles, et je souhaiterais que ces articles soient affiché par "ID" du plus grand au plus petit, a chaque ajout d'un article l'id en auto increment deviens 1, 2, 3 etc.

Sur ma page il y aurais trois entete d'article l'une en dessou de l'autre comme sur www.auto-inter.net (par exemple). Je voudrais qu'a chaque ajout d'un article, le nouvel article reste au dessu et que les anciens passe en dessou ...

J'ai une requette qui fonctionne pour une seule entete (toujours l'ID1) mais dès que je veux les classer comme dis plus haut je n'arrive plus ... !

<?php
include ("connexion.php");

$sql = "SELECT * FROM site_article WHERE idORDER BY id LIMIT 0,3";
$req = mysql_query($sql)
or die( "Impossible d'extraire les données à la base Article_site) : " .mysql_error() );
($afficher = mysql_fetch_object($req));

?>

Merci d'avance :)

Antho
lundi 15 août 2005 à 14:05:23 | Re : Placement de news

Anthotill

j'ai oublié de préciser que j'utilise cette methode pour afficher l'information dans la page : <?= $afficher->titre; ?> ou <?= $afficher->date; ?> par exemple

Antho
lundi 15 août 2005 à 14:25:52 | Re : Placement de news

Evangun

bonjour :)

SELECT * FROM site_article ORDER BY id DESC LIMIT 0,3

lundi 15 août 2005 à 14:45:37 | Re : Placement de news

Anthotill

maintenant il m'affiche toutes les entete de l'id 2.

dans les 3 tableaux, j'ai appellé les entetes de la meme facon <?= $afficher->entete; ?> c'est la que doit etre le probleme

Mon code commence comme ca :
<?php
  // On se connecte à la base membres
  include ("connexion.php");

$sql = "SELECT * FROM site_article ORDER BY id DESC LIMIT 0,3";
  $req = mysql_query($sql)
  or die( "Impossible d'extraire les données à la base (A_S) : " .mysql_error() );
       ($afficher = mysql_fetch_object($req));

?>
HTML
<td>
<?= $afficher->entete; ?>
</td>
<p>
<td>
</td>
<p>
<td>
</td>
/HTML (en gros c'est ca)
<?
mysql_close(); 
?>

Tu vois le problème ?
Antho
lundi 15 août 2005 à 15:11:40 | Re : Placement de news

Evangun

heu... ça doit être tout bête mais je ne suis pas du tout familier avec les classes, ce n'est jamais comme ça que j'interroge mes bases de données... dsl
genre  le "<?=" j'avais pas encore vu ça...
j'apprendrai les classes dès que j'aurai un peu de temps

lundi 15 août 2005 à 15:21:39 | Re : Placement de news

Anthotill

ok merci quand meme pour ton aide j'attend que quelqu'un d'autre me réponde :)

Antho
lundi 15 août 2005 à 15:31:40 | Re : Placement de news

Anthotill

remarque , peut ere peux tu me donner une autre methode ?

Antho
lundi 15 août 2005 à 15:33:19 | Re : Placement de news

GRenard

utilise <?php echo au lieu de <?=
et <?php au lieu de <? mais je ne vois pas trop ton problème, tu le décris mal... ne mets pas de code par contre.

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
lundi 15 août 2005 à 15:41:34 | Re : Placement de news

Anthotill

j'ai cherché essayé testé avant de poser ma question sinon je ne dirais rien non ?

Mon problème c'est que sur ma page ya que les informations contenu dans les champs qui ont pour id 1 qui saffiche alors que je voudrais que comme sur ce site www.auto-inter.net 3 entete de news différente s'affiche

Antho
lundi 15 août 2005 à 15:44:46 | Re : Placement de news

GRenard

C'est ma signature cherchez essayez et testez... si tu veux trois entêtes, fais toi un champ dans ta db qui spécifie quelle est l'entête à utiliser ?

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]

1 2 3

Cette discussion est classée dans : mysql, id, article, news, placement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de syntaxe!!! [ par lebelm ] Bonjour, J'essaie de créé un form pour ajouter des users. Les infos du user dans une table et les privilèges dans l'autre, mais sa me donne une erreur Probléme avec GET_PAGE [ par matrixscript59 ] donc voicie mon probléme quand je regarde les commentaire de mais news  il veut pas me affiché la page 2 ou 3 etc... quand je clic sur 2 il me envoye UDAPTE fonctionnel sur easy php en local mais pas en ligne [ par mnyloko ] Hello à tous  J'ai un petit problème d'UPDATE sur un site admin qui gère des articles ( Catalogue ) Ceux-ci marchent très bien en local mais lorsque j Problème avec 'id pour mes commentaires [ par Danzeel ] Voila j'essaye de créer un système de news avec commentaires mais j'ai quelques soucis avec mon id. En effet mysql me rapporte cette erreur Column 'id mysql DELETE [ par garudra ] Bonjour,j' ai un problème pour conserver seulement les 50 derniers messages d'une base de donnée, j'ai essayé les codes suivants: mysql_query("DELET Aide sur un sondage en PHP [ par yoh42 ] Bonjour a tous. Je dois faire un sondage avec un seule question et un affichage graphique pour les résultats.Mon probleme est que je dois cliquer 2 fo Instruction require_once() et erreur "supplied argument is not a valid MySQL" [ par karpediem ] Bonjour @ toutezéatous,J'ai une question toute bête, j'ai presque honte de la poser, mais je vais prendre sur moi ;o))J'ai une page php qui est appell Probleme requete Mysql [ par thedeejay ] Bonjour à tous!j'ai un probleme lors de l'execution du script de création de mes bases de données:alors mon script est:mysql_connect($mysql_hote, $mys les images d'une requete sql ne s'affichent pas toutes dans mon tableau [ par princesses95 ] Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire. J'ai crée une page php qui m'affiche des images que je vais chercher dans ma AIDE pour un SONDAGE en PHP et javascript !! [ par yoh42 ] Bonjour je vais me"jeter par la fenêtre" car cela fait deux trois jours que je cherche une solution à mon problème et même après diverses pistes je n'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales