begin process at 2012 05 31 04:44:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

é a la place de é

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

é a la place de é

mercredi 1 juin 2011 à 10:54:40 | é a la place de é

Sinsitrus

Salut !

Voici mon bout de code. Mes pages sont en UTF-8 et lorsque j'envoie l'email (code ci-dessous) les caractères sont détruit 'é' a la place de 'é'
L'on m'a dis d'utiliser htmlentities
J'ai essayé de faire toutes sortes de modifications mais je reçois que des erreurs...
Pouvez vous svp m'aider sur la ligne :
Code PHP :
$corps.="Descriptions : ".$f_10."\n";

Code PHP :
if($erreur==""){
// Création du message 
$titre="Alifat Technologies - Demande de devis en ligne";
$tete="From:".$f_9."\n";
$corps.="Société : ".$f_1."\n";
$corps.="Titre : ".$list['f_2'][$f_2]."\n";
$corps.="Nom : ".$f_3."\n";
$corps.="Prénoms : ".$f_4."\n";
$corps.="Adresse : ".$f_5."\n";
$corps.="Ville : ".$f_6."\n";
$corps.="Téléphone : ".$f_7."\n";
$corps.="Fax : ".$f_8."\n";
$corps.="Email : ".$f_9."\n";
if(mail("info@moncompte.com", $titre, stripslashes($corps), $tete)){
$ok_mail="true";
}

Merci

----------
Platforme : VB 6.0 + SP6
Ok VB6.0 c'est pas net !
mercredi 1 juin 2011 à 13:59:03 | Re : é a la place de é

Sinsitrus

Réponse acceptée !
Problème réglé après TANT d'EFFORT avec ceci :
Code PHP :
<?php
/* ---------- */
if($erreur==""){
// Création du message 
$titre="Alifat Technologies - Demande de devis en ligne";
$tete="From:".$f_9."\n";
$corps.="Société : ".$f_1."\n";
$corps.="Titre : ".$list['f_2'][$f_2]."\n";
$corps.="Nom : ".$f_3."\n";
$corps.="Prénoms : ".$f_4."\n";
$corps.="Adresse : ".$f_5."\n";
$corps.="Ville : ".$f_6."\n";
$corps.="Téléphone : ".$f_7."\n";
$corps.="Fax : ".$f_8."\n";
$corps.="Email : ".$f_9."\n";
if(mail("info@moncompte.com", $titre, utf8_decode(stripslashes($corps)), $tete)){
$ok_mail="true";
}
/* ---------- */
?>

Ligne éditée :
Code :
utf8_decode(stripslashes($corps))

Cette discussion est classée dans : code, email, titre, place, corps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

au secours (problème récupération variable) [ par titsuisse ] Au secours. ça fait bientôt une journée que je planche sur ce problème et je trouve toujours pas la solution, je deviens chèvre.Voilà, j'ai une page n code envoie mail par formulaire [ par voidmain ] Bonjour à tous, je suis en train de tester un code pour l'envoie de mail par formulaire avec vérification des champs et du format de l'email, tout ce Envoi d'email à partir d'une liste deroulante [ par 73manu73 ] Bonjour, Après avoir fait des recherches qui se sont avérées non concluantes, je pose ma question sur le forum. Je désire faire un script d'envoi d'e Image générant un code [Soucis of course :D] [ par Mizuka ] Bonsoir confrère codeurs :D Voilà je suis sur un script d'inscription. Et là en ce moment je butte sur un code qui est crée par une image dynamique ( Newsletter avec des images dans le corps [ par mitchbuck ] Hi everybody !Petite question : je souhaite créer une newsletter façon "entreprise" dont le corps de l'email est en fait une page internet normale (.. soucis de code... merci aux posteurs! [ par lelapinou_69 ] Mesdames, mlles, mrs, j'ai besoin d'une multitude d'yeux. Il se trouve qu'un erreur (qui m'affiche page blanche) s'est glissée dans ma page, sans que Ptite question [ par sensoide ] Bonjour,Je vous expose le probléme:j'ai une table d'annonce avec les titre et le corps de l'annonce.J'affiche les news dans un bandeau entre deux bali Email PIèce JOinte [ par arocannes ] Bonjour tout le monde, Je suis actuellement sur un site, qui doit faire un devis (avec photos) et qui dois l'envoyer. Donc mon code PHP, m'envoit bie envoie email publicitaire [ par Zombiman ] bonjour,donc j'ai deux question à vous poser:1ereje dois crée  pour un petit théatre un email publicitaire, c'est à dire  de mettre une image dans l'e Envoyer des donné à un code [ par slurp9562 ] Bonjour.J'ai récupéré un code PHP suivant:$from_name = "Mr. Anonymous"; <br /

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales