begin process at 2012 05 31 04:44:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

plage d'adresse ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plage d'adresse ip

mercredi 17 décembre 2008 à 09:30:31 | plage d'adresse ip

brudao

Bonjour, j'ai besoin de la plage d'adresse ip des continents afin de pouvoir bloquer l'accèes à certains continent d'un site fait en php. je ne sais pas où c'est disponible.
mercredi 17 décembre 2008 à 11:50:46 | Re : plage d'adresse ip

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

il existe de nombreuses bases de donnees qui contiennent ces adresses ip.
mercredi 17 décembre 2008 à 17:06:56 | Re : plage d'adresse ip

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Ici peut être

Kohntark-
mercredi 17 décembre 2008 à 17:14:02 | Re : plage d'adresse ip

brudao

merci Kohntark pour le lien

Cette discussion est classée dans : ip, adresse, plage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IP variable et url fixe [ par omnikod ] Vous avez une connexion ADSL ?Vous avez un serveur Web ?Vous avez une IP dynamique et vous voulez pouvoir acceder à votre site par une adresse du styl Passer de dév en prod [ par iubito ] Bjour tout le monde!J'ai besoin de votre aide car j'sais pas faire, euh... c'est la première fois que j'le fais.J'ai un serveur web sur Linux sur l'In Adresse ip [ par kwak ] Bonjour à tous,je ne comprends pas très bien pourquoi la valeur de $REMOTE_ADDR change continuellement dans ce script quand je l'execute:print("Votre Mauvaise adresse IP retournée [ par xylo2 ] Bonjour,Pour déterminer l'IP de mes visiteurs, j'utilise :if(isset($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'])) { $ip = $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'];} els adresse ip [ par minimarch ] ya til une fonction précise pour récupérer l'adresse IP d'un ordi distant? La VRAIE adresse IP.... [ par pickupjojo ] Bonjour,J'essaye avec du mal de déterminer l'adresse IP du visiteur, la VRAI, c'est-à-dire, pas son proxy...J'ai mit ça mais ça ne marche pas :$ip_cli adresse ip [ par guev ] bonjour je souhaiterais savoir comment je dois faire pour enregistrer l'adresse ip des membres qui s'inscrivent sur mon site. par la suite j'aimerais Connaître l'IP des visiteurs [ par bigcheek ] Bonjour à tous,Je suis assez débutant en php et je souhaiterai connaître l'adresse ip des personnes visitant une certaine page de mon site.Je me suis l'adresse ip avec php [ par marniga ] salut tous le monde comment affiché l'adresse ip d'un ordinateur avec le langage php et merci bcp touver une ip [ par ImmortalPC ] Salut,En se moment je pose beaucoup de question Alors voici une nouvelle question :Comment faire pour trouver une adresse IP sans la connaitre je m'ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales