Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : plan de site [ Archives / Débutants ] (crazykamel)

jeudi 25 août 2005 à 19:41:18 | plan de site

crazykamel

Bonsoir !
sauriez vous ou je peux trouver un exemple, script, n'importe quoi en rapport avec la réalisation d'un plan de site. J'ai cru voir que ça se faisait en PHP.
Mon menu est en javascript, et j'aimerai proposer une alternative à l'utilisateur vouant une haine sans fin au Javascript
Merci bien !

jeudi 25 août 2005 à 20:23:33 | Re : plan de site

tucsoufle

salut,
est ce que tu peut etre plus explicite sur ce que tu veut
j'avoue que je vois pas bien ce dont tu a besoin, d'un script qui te génére un plan de site???
je ne sais pas si ca se fait, pourquoi ne pas le faire a la main?

bref, je comprend pas bien, peut tu approfondir le sujet?

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

jeudi 25 août 2005 à 21:21:16 | Re : plan de site

Anthomicro

Salut,

réaliser un plan de site ça dépend de la structure du site en question, des méthodes de réalisation des pages, etc....

Cette discussion est classé dans : javascript, plan, site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plan de ville ds mon site [ par morpheus262 ] Salut,j aimerai savoir comment je peux creer un lien qui afficherai le plan de ville en fonction d une adresse sur mon site ? dois je faire une sorte Faut t'il sécuriser javascript? [ par zzzzzz ] Yep :)Es-ce vraiment nécéssair de protégé nos forum contre le code javascript ? Peu on executer du code hostile sur mon site à cause du javascript ?Me Problème formulaire administration [ par Toya78 ] Bonjour,J'attaque la partie administration d'un site PHP/MySQL. J'ai un léger problème. Je veux lister dans une ListBox tous les objets d'un magasin e Pb de redirection d'un script php vers un site html/javascript, le tout en local [ par sagat06 ] Bonjour,je suis actuellement en train de réaliser un projet me tenant à coeur.Jusqu'à maintenant, je ne l'avais réalisé qu'avec Html/javascript. Cepen Javascript dans flash [ par minine66 ] Bonjour a tousJe ne sais pas si je suis dans le bon thème mais une chose est sûre c'est que j'ai besoin d'un coup de main.Je suis en train de créer un J'ai besoin d'aide S.V.P. [ par landry57 ] Bonjour everybody,Voilà, j'ai quelques pb pour réaliser mon plan de travail ci-joint. Si kelkun pouvais m'aider ou m'orienter sur des instructions php Messagerie instantanée intégrée a un site [ par guigui34 ] Bonjour,je voudrais développer une messagerie instantanée pour les membres de mon site (directement integrée dans le site) à la maniere du site www.mi Script php cross-site [ par jeffwow ] Bonjour.J'ai réalisé un petit script qui permet de faire un calcul.  En gros c'est pour cacluler des points pour le jeu World of Warcraft.Maintenant j Récuperation de cookie depuisun autre site [ par mosta53 ] Bonjour,depuis quelques jours je me cruse la tete a recuperer un cookie via une image PHP depuis le site xsachant que l'image et sur le site y ....j'a récuperer contact hotmail [ par freekid ] Bonjour,J'ai vu sur un site de piége par mail et aussi sur un site de chat video, que lors de l'inscription le site proposé au nouvel inscrit d'entrer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
    Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.