begin process at 2012 02 13 09:54:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

plan de ville

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plan de ville

mardi 12 octobre 2004 à 16:25:44 | plan de ville

hos

Bonjour,

Je cherche a rendre interactif le plan de ma ville. C'est a dire :

- soit avoir des zones reactives (equipements) qui ouvrent une petite fenetre pour indiquer le lieu.
- soit avoir plusieurs listes deroulantes et quand on clique sur un equipement il se met a briller sur la carte.

Mon plan est au format illustrator et je pense le mettre en appli flash sur le site.

Si quelq'un peut m'indiquer les grandes etapes et les pieges a ne pas tomber.

Merci

HOS
samedi 16 octobre 2004 à 16:20:55 | Re : plan de ville

nlh

grande etape : fait le en flash. n'esite meme pas...
il n'y a pas de piège... tu fait plein de bouton (chaque zone) tu les met enssemble pour qu'il dessine ta carte, et tu met en action de tes boutons :

on(release){
getURL("zone12.html",_blank);
}

c'est tout....

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.

Cette discussion est classée dans : plan, ville, indiquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plan de ville ds mon site [ par morpheus262 ] Salut,j aimerai savoir comment je peux creer un lien qui afficherai le plan de ville en fonction d une adresse sur mon site ? dois je faire une sorte il y a t'il un menu deroulant dynamique qui permet de selectionné un element et ensuite affiché les éléments correspondant a cette selection [ par antillais ] J'ai fait un formulaire de saisie qui enregistre des donnees ds une table appropriée...Dans ce formulaire il y a une partie que j'aimerais qu'il aille Formulaire menu déroulant [ par fredo35m ] Bonjour, j'ai cherché sur différents sites mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux exactement ou du moins ç ne marche pas.!!!Alors voilà, j'ai u suppression des blancs [ par fredo35m ] Bonjour,à partir d'un formulaire, un utilisateur doit sélectionner une ville (inscrite dans une base de données), mais cette ville peut avoir des blan Pb de remplissage de Liste avec données d'1 table de BD [ par chardene_amour_de_freddy ] ok, voici le pb.J'ai sur un formulaire dans lequel j'ai  l'obligence  de faire appel à des données qui sont dans des tables de ma BD.Je dois en fait m double menu déroulant [ par jycks ] bonjours, voilà j'ai un menu déroulant qui affiche des villes et je voudrais que quand je clique sur un ville cela m'affiche dans une deuxième liste l Liste deroulante avec base de données [ par bandzai87 ] Donc voilà mon truc g une liste deroulantes qui est liées a une autre, elles marchent mais les infos sont écrites en dure j'aimerai faire appelle a de Besoin d'aide pour faire fonctionnez ce code [ par chardene_amour_de_freddy ] Bonjour !J'ai un pb assez urgent; en fait j'ai 2 listes déroulantes, la 1ère qui contient les pays doit modifier la 2ème qui conferme les villes . Et Liste deroulantes liées (en php avec bdd) qui marche presque lol [ par bandzai87 ] Enregistrement des &#233 lien et recup [ par johnmichel57 ] encore moivoila le code j'explik apres while($data=<FONT face="Courier New" c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,195 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales