begin process at 2012 05 31 04:44:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

planning php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

planning php

mardi 22 août 2006 à 19:52:20 | planning php

MATHIS49

Membre Club

bonjour à tous !
Je cherche ce genre de chose (peut etre pas en si poussé) en javascript/php et en libre Smile: [ Lien ]
Auriez vous ca sous l'ongle?
Merci !

jeudi 24 août 2006 à 13:07:07 | Re : planning php

lefter

Membre Club
Hooouuuuuaaaa  !!!!!

Pour faire une chose comme cela il faut passer par de l'ajax, php, mysql et javascript.

Ajax, php et mysql pour sauvegarder dynamique, et charger les planning.
Javascript pour gérer les objets du planning, et interface utilisateur.
Mais là par contre il y a énormément de boulot en perpective.

Lefter
jeudi 24 août 2006 à 13:12:06 | Re : planning php

MATHIS49

Membre Club

cest bien pour ca que je demande si vous avez pas ca sous la main :D

Cette discussion est classée dans : php, planning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Planning en PHP [ par bellamy ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Dev d'un planning pour les heures des salaries [ par stonih ] Bonsoir j'aimerai savoi si vous pouvez m'aider. Je début en PHP et j'aimerai dev en php pr l'intranet de ma boite, un planning des heures de boulo de Planning annuel (graphique créé en php) [ par switsh ] Bonjour !Je souhaite réaliser un petit programme qui me permet de visualiser les reservation de plusieurs appartement sur une année.Je m'explique :Je bonjour, et au secours.... [ par olivier20119 ] voila je suis actuellement en stage et je dois developper en php un intranet qui gere:   1)Publier des informations de communication interne (system planning de congé [ par rankotobuki ] Je suis en stage et je dois réaliser un planning de congé en php. Ce planning devra consultable sur intranet local de l'entreprise. Mais je ne sais pa php planning [ par widad05 ] slt je suis entrain de developper une application web de la gestion d'une école ,et je dois integrer la gestion du planning à savoir (un planing chang Import Rendez-Vous celendrier Exchange avec PHP [ par SachaWolf ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer une application de gestion de planning d'activité pour mon service. Pour respecter la charte de l' Pseudo frames et panier, perte de session... [ par alphacrash ] Bonjour !Voila mon soucis, je pense assez connu, j'utilise les pseudo frames donc une page index qui contient au debut un session_start() et cette pag Problème d'affichage de phpmyadmin [ par thierry76130 ] Bonjour à tous.Je suis débutant linux et je me suis installé un serveur sous debian 4.0 avec apache 2.2.3, php 5, mysql 5.0.32. Ca fonctionnne sauf qu je n'arrive pas a récupérer les variables de session [ par baignassou ] Bonjour, je m'arrache les cheveux avec les sessions.fichier indexlic.php$_SESSION = array();?> $_SESSION['Login']=$_POST[

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales