begin process at 2012 05 31 04:44:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Planning de reservation auto ecole

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Planning de reservation auto ecole

vendredi 18 juin 2010 à 18:18:02 | Planning de reservation auto ecole

Aeron_magic

Bonjours, étant actuellement au chômage, je suis en projet de créer une entreprise qui aide les auto-ecole lorsqu'elles sont surcharger. Le but est de faire un partenariat avec les différentes auto ecole de mon département. Celle ci lorsqu'elle sont surcharger, me contacte et réserve une "X"Heure de conduite afin de l'ai dépanné.

Mon problème est le suivant ... Un ami ma installer un site nuked klan tout fonctionne à merveille, le problème est j'ai besoin d'un scrip de planning de réservation permettant au auto ecole de s'inscrire, s'identifier et de réserver "X"heure tel jours, au moment de la semaine. J'ai besoin de script avec un aperçu de chaque H sur n'importe qu'elle jour de la semaine pour qui vienne réservé.

J'ai du mal à m'exprimer, je suis pas un as en informatique.

Si quelqu'un pourrai m'aider, cela m'évitera d'être plus au chômage aussi longtemps merci à vous

Cette discussion est classée dans : auto, reservation, ecole, planning, chômage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Planning annuel (graphique créé en php) [ par switsh ] Bonjour !Je souhaite réaliser un petit programme qui me permet de visualiser les reservation de plusieurs appartement sur une année.Je m'explique :Je Gallerie Auto ! Aidez moi [ par pierpol ] Bonjour tout le monde ! je suis a la recherche d'un script, afin de faciliter la mise en ligne de mes photos sur mon site au lieu de les faire une par Récupération d'auto-increment sur mySQL [ par syndrael ] Bonjour, Suite à une insertion dans une table avec un auto-incrément, j'aimerai éviter de refaire une requete pour retrouver ce dernier, y'a-t-il un m Un champs vide dans une liste deroulante. [ par murrigane ] Bonjour ! J'espere que je poste au bon endroit ma question, j'ai prefere la mettre ici en debutant, car il me semble que c'est trois fois rien, mais Utiliser AUTO_INCREMENT en MySQL tout en n'ayant pas de trous dans le champs... [ par azerty25 ] Hi allJ'ai une DB MySQL avec une table qui contient le champs ID en AUTO_INCREMENT. Le soucis, c'est que quand on supprime une entrée dans la table, ç Problème avec l'auto-incrémentation [ par Dragonblood ] question sur <table> [ par Dyr3e ] bonjour, je sais que mon problème n'est pas a proprement parler du php , mais j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider. Je souhaiterais avoir un tabl envoi de mail auto [ par kyript ] bonjour  je cherche un moyen de faire executer un script automatiquement a intervalle reguliersans devoir cliquer sur une page phpcela est t'il possib bonjour, et au secours.... [ par olivier20119 ] voila je suis actuellement en stage et je dois developper en php un intranet qui gere:   1)Publier des informations de communication interne (system Problème de MySQL -> auto-incrément et select derniere valeur d'une colonne [ par jcheseaux ] Bonjour ! Je suis débutant en communication PhP MySQL mais j'apprend vite :-) mias la je sèche un peu alors j'espère que vous pourrez répondres à mes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales