begin process at 2012 05 31 04:45:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Planning

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Planning

jeudi 6 septembre 2007 à 11:31:14 | Planning

wylls22

Bonjour,

J'ai un souci d'affichage que je ne parviens pas à résoudre.

Je devrais afficher depuis une base de données dans un tableaux de planning reprennant une semaine entiere en horizontal, et en vertical les heures de 7h30 à 22h, dans chaque cadre du tableaux s'affiche le rdv du jour et de l'heure, j'ai une table rdv, 1 table heure, je bug sur l'affichage avec le if else si le rdv correspond à l'heure alors il l'affiche dans la bonne case, je ne connais pas de fonction qui pourrai automatiser tous ca sans avoir toute cette floper de requete que j'avoue pas propre du tout , voici le code si quelqu'un pourrai me diriger vers une solutions ce serai sympathique

[code]
<?
$aujourdhui = date("Y-m-d");
$nextWeek = time() + (1 * 24 * 60 * 60);
$next = date('Y-m-d', $nextWeek);
$nextWeek1 = time() + (2 * 24 * 60 * 60);
$next1 = date('Y-m-d', $nextWeek1);
$nextWeek2 = time() + (3 * 24 * 60 * 60);
$next2 = date('Y-m-d', $nextWeek2);
$nextWeek3 = time() + (4 * 24 * 60 * 60);
$next3 = date('Y-m-d', $nextWeek3);
$nextWeek4 = time() + (5 * 24 * 60 * 60);
$next4 = date('Y-m-d', $nextWeek4);
$nextWeek5 = time() + (6 * 24 * 60 * 60);
$next5 = date('Y-m-d', $nextWeek5);

include("config.php");

?>
<body>
<table width="738" height="507" border="1" align="center" bordercolor="#000000">
  <tr>
    <td>&nbsp;</td>
    <td><?=$aujourdhui;?></td>
    <td><?=$next;?></td>
    <td><?=$next1;?></td>
    <td><?=$next2;?></td>
    <td><?=$next3;?></td>
    <td><?=$next4;?></td>
    <td><?=$next5;?></td>
  </tr>
  <tr>
    <td>7h30-9h30</td>
   <td bgcolor="#FF0000" valign="top"> <? $req = mysql_query("SELECT * FROM reservation where calendar='$aujourdhui'");while($val = mysql_fetch_array($req)){$nom = $val['nom'];$calendar = $val['calendar'];$id = $val['id'];echo "<a href=\"fiche.php?id=$id\">$val[nom]<br></a>";
}?></td>
   <td bgcolor="#FF0000" valign="top"> <? $req = mysql_query("SELECT * FROM reservation where calendar='$next'");while($val = mysql_fetch_array($req)){$calendar = $val['calendar'];$id = $val['id'];if($next == $calendar){echo "<a href=\"fiche.php?id=$id\">$val[nom]</a>";}else if($next != $calendar){echo "";}
}?></td>
   <td bgcolor="#FF0000" valign="top"> <? $req = mysql_query("SELECT * FROM reservation where calendar='$next1'");while($val = mysql_fetch_array($req)){$calendar = $val['calendar'];$id = $val['id'];if($next1 == $calendar){echo "<a href=\"fiche.php?id=$id\">$val[nom]</a>";}else if($next1 != $calendar){echo "";}
}?></td>
    <td bgcolor="#FF0000" valign="top"><? $req = mysql_query("SELECT * FROM reservation where calendar='$next2'");while($val = mysql_fetch_array($req)){$calendar = $val['calendar'];$id = $val['id'];if($next2 == $calendar){echo "<a href=\"fiche.php?id=$id\">$val[nom]</a>";}else if($next2 != $calendar){echo "";}
}?></td>
   <td bgcolor="#FF0000" valign="top"> <? $req = mysql_query("SELECT * FROM reservation where calendar='$next3'");while($val = mysql_fetch_array($req)){$calendar = $val['calendar'];$id = $val['id'];if($next3 == $calendar){echo "<a href=\"fiche.php?id=$id\">$val[nom]</a>";}else if($next3 != $calendar){echo "";}
}?></td>
   <td bgcolor="#FF0000" valign="top"> <? $req = mysql_query("SELECT * FROM reservation where calendar='$next4'");while($val = mysql_fetch_array($req)){$calendar = $val['calendar'];$id = $val['id'];if($next4 == $calendar){echo "<a href=\"fiche.php?id=$id\">$val[nom]</a>";}else if($next4 != $calendar){echo "";}
}?></td>
  <td bgcolor="#FF0000" valign="top"><? $req = mysql_query("SELECT * FROM reservation where calendar='$next5'");while($val = mysql_fetch_array($req)){$calendar = $val['calendar'];$id = $val['id'];if($next5 == $calendar){echo "<a href=\"fiche.php?id=$id\">$val[nom]</a>";}else if($next5 != $calendar){echo "";}
}?>  </td>
  </tr>[/code]

Merci d'avance, Wylls

Cette discussion est classée dans : date, calendar, time, echo, val

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec date [ par Burnside ] Bonjour,Je désirerai savoir comment bien comparer deux dates, car j'ai essayé plusieur scripts mais rien ne va.Mon souhait :j'ai dans ma base mysql un AFFICHAGE ALEATOIRE [ par gigikoko123 ] voici je voudrais afficher l'ensemble des donnees issues d'une bd de maniere aleatoire. Actuellement je suis bloque et je n'arrive pas a faire le RAND probleme liste déroulante+php [ par pandouta08 ] bonsoir,s'il vous plait pourriez vous m'aider à propos ça?j'ai un formulaire qui contient une liste déroulante qui contient les noms des utilisateurs sql+update+php [ par pandouta08 ] Bonjour,j'ai un probléme au niveau de la requête update : lorsque je clique sur le bouton modifier la requête ne s'execute pas ni au niveau du champs mysql/php [ par aamsa ] Bonsoir, j'ai un script qui permet d'afficher groupes (groupe est une table mysql)dont le code est le suivant: '; echo ""; echo ''; echo liste deroulant et recuperation de donnée en php [ par smismismismi ] bonjours j'ai un problème c'est que je doit demander à client de choisir un choix et ce dernier charge le choix suivant et en même temps j'ai demande Créer un tableau a partir de ma BDD [ par guilstunt ] Bonjour, Je souhaiterai créer un tableau avec 3 colonnes a partir de ma bdd Voici mon code <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtm Calendrier [ par faabulous ] Bonsoir ! J'ai, à l'aide d'un livre acheté, essayé de coder un calendrier. J'avais plusieurs erreurs, donc j'ai recopié à la lettre le code du livre pobléme d'insertion à la base de données [ par joujma5 ] bonsoir, j'ai essayer de modifier un peu le script de système de commentaire jouria en essayant de récupérer un identifiant reçu à partir d'un $_GET m Liste Déroulante dans une table avec php [ par imanes02 ] Salut tout le monde, je suis entrain de faire une application et j'ai un petit soucis si kelkun pourra m'aider j'ai une table qui est reliée avec une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales