begin process at 2012 02 13 07:40:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Plans Sitemap google erreur d'acces DNS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plans Sitemap google erreur d'acces DNS

mercredi 3 janvier 2007 à 15:55:08 | Plans Sitemap google erreur d'acces DNS

flor003

salut à tous !

Mon problème n' a rien a voir avec le php et j'en suis desolé.
Mais j'ai pensé que certains d'entre vous pourriez m'aider.
Voila je crée mon plan sitemap.xml et lors de l'ajout dans la gestion de mes sites sur  google
tout se passe bien.
Le problème est qu'il me met l'erreur suivante :

URL - expiration du délai /DNS - expiration du délai de consultation

Alors sur le centre d'aide de google c'est pas la panacée de solutions :
[ Lien ]=

et franchement je vois pas comment le résoudre.
merci beaucoup d'avance de vous intéresser à mon problème et
bonne année à tous
vendredi 5 janvier 2007 à 12:26:34 | Re : Plans Sitemap google erreur d'acces DNS

flor003

Réponse acceptée !
Re !

Je me doutais que j'aurai pas de réponses. Je sais pas pourquoi, enfin comme d'habitude j'ai pas de chances.
En général mes erreurs sont des erreurs d'étourderie.
La dans ce cas j'avais de la merde dans les yeux.
J'avais mis 4 w dans l'adresse. La honte.

Cette discussion est classée dans : problème, erreur, google, dns, sitemap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème syntaxique sous PHP [ par olive59 ] Débutant sous PHP et ayant tendance à mélanger les différents langages que j'ai essayé d'assimiler, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le problèm problème apache ?? [ par mezees ] j'ai résolu mon problème de lien , en fait un espace en trop avant le &...bon mais j'ai encore un problème !!dans mon tableau, je peux trier par quatr AU SECOURS !!! [ par porciner ] Bonjour,J'ai un gros problème :Lorsque je sauvegarde ma base de données j'utilise la fonction export de phpmyadmin mais, le fichier téléchargé n'est j Problème avec un lien en php [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai un problème avec ce lien qui contient du phpj'ai ce message d'erreurErreur attendu ")" quelqu'un a-t-il une idéemerci de votre aid Problème message erreur [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir comment je pourrai afficher un message "Login ou mot de passe érronés" (au niveau du ICI en rouge dans le code Problème error_log [ par Bestgamer ] bonjour,J'ai un problème avec la fonction error_log. J'ai fait une fonction pour gérer les messages d'erreurs mais la fonction error_log n'enregistre Problème avec Javascript [ par sebval ] Alors voilà cela n'a pas l'air compliqué mais je suis bloqué par une question de débutant (que je suis): mon code javascript généré par php est:<!-- f URGENT!! problème lors d'un effacement d'un enregistrement [ par gssk ] Salut à tous, j'ai un petit problème. Je récupere des valeurs d'une table, et j'ai une liste sous cette forme:  echo '   <FORM name=retour action=supp problème mysql mysql_affected_rows( [ par dgdg ] Salut à tous !!!J ai un prob avec la récuperation du nombre de lignes modifées (mysql_affected_rows) :voila ma requête : $sql  = "UPDATE produit SET URGENT ! Problème session [ par yebs ] bonjour, j'ai un gros problème !!je développe un site en php avec easyphp 1.7Le site est structuré avec un système de session (admin ou user) et ca ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales