begin process at 2012 05 31 04:45:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

plate forme de blog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plate forme de blog

jeudi 25 mars 2010 à 22:18:07 | plate forme de blog

samo013

salut,mon projet de fin d'étude est de réaliser une plate forme de blog pour les enseignants...
j'utiliserais WAMP; et je suis viens de débuter avec le PHP j'ai besoin d'un guide,un livre,un cours complet ou ...!!! avec tout les détails afin de le suivre étape par étape et de pouvoir réaliser mon projet...merci pour votre aide
vendredi 26 mars 2010 à 14:52:44 | Re : plate forme de blog

syndrael

Qu'as tu cherché sur Google ? pour ne rien trouver j'entends..
S.
samedi 27 mars 2010 à 23:06:22 | Re : plate forme de blog

samo013

Merci ...
Avant tout je veux vous dire que je débute en php !!
et comme il me reste pas bcp de temps j'ai vraiment besoin d'être bien orienté

Donc ce que je cherche : Un tutoriel,un site un livre ou ..peu importe l'essentiel un bon guide,complet, efficace et bien pratique afin de pouvoir réaliser cette plateforme ...

J'ai vraiment besoin d'aide et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : projet, forme, réaliser, blog, plate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message