begin process at 2012 05 31 04:45:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

plate forme de blog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plate forme de blog

jeudi 25 mars 2010 à 22:18:07 | plate forme de blog

samo013

salut,mon projet de fin d'étude est de réaliser une plate forme de blog pour les enseignants...
j'utiliserais WAMP; et je suis viens de débuter avec le PHP j'ai besoin d'un guide,un livre,un cours complet ou ...!!! avec tout les détails afin de le suivre étape par étape et de pouvoir réaliser mon projet...merci pour votre aide
vendredi 26 mars 2010 à 14:52:44 | Re : plate forme de blog

syndrael

Qu'as tu cherché sur Google ? pour ne rien trouver j'entends..
S.
samedi 27 mars 2010 à 23:06:22 | Re : plate forme de blog

samo013

Merci ...
Avant tout je veux vous dire que je débute en php !!
et comme il me reste pas bcp de temps j'ai vraiment besoin d'être bien orienté

Donc ce que je cherche : Un tutoriel,un site un livre ou ..peu importe l'essentiel un bon guide,complet, efficace et bien pratique afin de pouvoir réaliser cette plateforme ...

J'ai vraiment besoin d'aide et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : projet, forme, réaliser, blog, plate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plate-forme Web Jeux vidéo a besoin d'un programmeur PHP [ par cayus666 ] Bonjour,nous sommes une équipe amateur qui ambitionne de développer une plate-forme Web (site Internet) consacrée aux jeux vidéo PC.On peut considérer Projet a réaliser merci de vos suggestions [ par jecksoft ] Bonjour a vous tous ! J'aimerais réaliser un systeme pour mes employés! Mais simple question avant de commencer ?Quelqu'un connaitrai un systeme en Mise en forme de texte dans tableau [ par zazadec ] Slt,Une page PHP. Un tableau (...)Je ne comprend pas pourquoi dans une balise , je n'arrive pas pas afficher mon texte avec la forme que je veux.La ha Pb export mysql vers csv [ par 44phileas ] j'utilise un script qui permet d'exporter des données de ma base SQL vers un fichiers csv pour un traitement ultérieur. Tout fonctionne correctement S Recherche codeur et graphiste [ par popi9987 ] Bonjour,je recherche un codeur si possible passionné de sport pour un projet dans le domaine du ...sport.Je ne peux vous dévoiler mon projet sur ce fo Cherche personne pour projet de site internet [ par djack69 ] Bonjour,Alors je m'explique :Je cherche des personnes ayant des projets de sites internet, jeux en ligne, forum, site d'entraide etc......Je met a dis resultat sql en colonne [ par cobra176 ] bonjour a tousje penses que beaucoup connaitre l'affichage en plusieurs colonnes d'une requete sql sous la forme.1 23 45 6mais je recherche le moyen d Architecture Réseau Social [ par WhiteDwarf ] Bonjour,Je suis développeur amateur et me suis lancé il y a quelques mois dans la réalisation d'un réseau social.Je ne suis pas mauvais en développeme projet [ par abdmoneem ] salut je suis un etudiant que je doit faire un projet de serveur de streaming de video d'extension .flv (flash), j'ai trouver des difficultes sur la c Quel FrameWork choisir [ par kerseub ] Bonjour à tous.Nous sommes une petite équipe d'étudiants qui viens de se faire confier par son école d'un projet PHP 5/MySQL .Le projet PHP doit, pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales