begin process at 2012 05 31 04:45:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Plateforme Affiliation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plateforme Affiliation

jeudi 18 novembre 2004 à 11:08:52 | Plateforme Affiliation

fercheaux

Bonjour à tous,

Je recherche à installer un programme d'affiliation. POur l'instant, je n'ai trouvé que des produit américains. Existe t-il l'équivalent en français.
Quelqu'un a t-il installer de tel produit.

Laurent Fercheaux
vendredi 19 novembre 2004 à 20:17:38 | Re : Plateforme Affiliation

LaurentKOogar

Slt,

Tu entend quoi par Plateforme d'affiliation ? Ya des programmes
d'affilliations? Tu peux donner l'URL de ceux en américain pour voir ce que c'est stp?

Laurent
[ Lien ]
samedi 20 novembre 2004 à 14:09:04 | Re : Plateforme Affiliation

fercheaux

Salut,

Le programme auquel je fais allusuion est iDevAffiliate. Voici la page d'accueil http://www.idevdirect.com/idevaffiliate.php
Le probleme est que toute les fonctions sont adapter au système US. donc gros travail de réécriture en perspective, perte de temps etc, ...

Laurent Fercheaux

Cette discussion est classée dans : installer, produit, affiliation, plateforme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plateforme [ par sana83 ] salut Mrs, je veut installer Claroline et Moodle (des plateformes educatives) e je ne trouve pas des manuels ou des tutoriaux qui m'aident à les insta Image cryptée aléatoire [ par Kepherlop ] Bonjour,Je voulais essayer d'installer ce script sur mon site.http://www.phpcs.com/codes/SECURISATION-INSCRIPTION-AVEC-IMAGE-CRYPTEE_13273.aspxJe dois Wanewsletter install [ par joachimj ] Bonjour à tousJ'ai un site web sur lequel je voudrais installer WAnewsletter. Je suis toutes les instructions pour l'installation de Wanewsletter. Lor installer imagemagick [ par japower01 ] Bonjour, Je suis super debutant, le justicier des novices humJe cherche a installer Imagemagick sur mon serveur, je suis tombé sur cette pagehttp://ww requête multitables [ par attentio ] bonjour,je souhaiterais faire une requete dans plusieurs tables en même tps.j'ai une table produit " id . nom . [u]categorie[/u] "et une table categor afficher lestock dispo [ par escaflone1 ] bonjourje ne me connais que tres peu en php. Tout les produits et les stock disponible sont indiques sur paypal. Seulement je voudrais que lorsqu'il n Utilisation code barre [ par marycoco ] Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un produit alimentaire qui va etre vendu chez Monoprix, et certaines epiceries fines Je comprends tout a passage de variable + lien [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,Je suis en train de réaliser en TP un petit site d'ecommerce.Sur ma page à gauche, j'affiche les derniers produits vendus sous forme de insert 2 clé [ par jaafar50 ] Je voudrais savoir comment on fait pour inserer dans une table dont la clé primaire est la concaténation de deux autre clé venant d'autre table.table- ajouter un enregistrement [ par theboubourse ] bonjour voila j'ai un gros problème très drôle sauf pour moi.dans ma page php qui récupéré des informations d'un fichier texte (jusque la tous va bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales