begin process at 2010 03 21 03:02:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Player mp3 pour site php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Player mp3 pour site php

jeudi 22 mai 2008 à 11:10:56 | Player mp3 pour site php

nosfe2708

Salut tout le monde;

Voilà je vous expose mon problème, je réalise un site qui doit lire des mp3, je me suis donc trouver un player très joli etc...
Mais à la limite je m'en fou de l'aspect, j'ai meme pas besoin de boutons dessus...
Mais je n'arrive pas à trouver un lecteur qui renvoie une variable du temps !!!!!
J'en ai besoin car l'utilisateur est censer choisir une musique, et quand la précédente est finie le lecteur doit lancer la prochaine, encore la il me suffirai d'une variable de fin de lecture mais il faut également que je baisse le son a la fin d'un mp3 et que je le monte progressivement au début....

J'ai fouiller partout dans google mais rien ><

Si quelqu'un en connais un, merci d'avance !!!! 

jeudi 22 mai 2008 à 13:52:55 | Re : Player mp3 pour site php

vilhjalms

Réponse acceptée !
Saell og blesuð

http://www.jeroenwijering.com/

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
jeudi 22 mai 2008 à 14:30:26 | Re : Player mp3 pour site php

nosfe2708

Je viens de jeter un coup d'oeuil à ton site, mais le player n'a pas l'air de retourner de variable de temps...     
jeudi 22 mai 2008 à 14:37:06 | Re : Player mp3 pour site php

nosfe2708

En fait je viens de voir ... Merci
jeudi 22 mai 2008 à 15:07:20 | Re : Player mp3 pour site php

vilhjalms

Saell og blesuð

Si la reponse vous convient merci de l accepter afin de fermer le thread

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : trouver, site, php, player, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme d'installation du player mp3 [ par Ifrit666 ] Bonjour à tous, je voulais avant tout vous dire que votre site est super, il m'aide assez dans l'avancement de mon site :)Souhaitant installer un play Besoin de testeurs [ par fadiese ] Salut à tous,j'ai besoin de tester le fonctionnement d'un site et surtout de ses functions de téléchargement en php avec divers navigateurs et os.J'ai Problème pour activer PHP sur site Free [ par albert54 ] Bonjour,j'essaye de mettre mon site en php sur mon FTP Free mais cela me met des erreurs sur n'importe quelles pages alors qu'en local il fonctionne p execution à distance [ par marholyne ] Bonjour,Je voudrais récupérer des données obtenues sur un site distant.en localhost , site A j'ai :$URL = "http://.....fic_appele.php";  // fichier di compteur de visiteurs php [ par kamy31 ] salut tout le monde,j'ai réalisé un site en php et  j'avais un problème concernat l'insertion de nombre de visiteurs dans ma page d'acceuil php, pour Les frames et PHP [ par TARCLOOD ] Bonjour à toute l'équipe,Actuellement sur mon Site, entièrement en HTML, j'ai une section "Généalogie" qui fonctionne parfaitement.pour exemple voir : Flash + php + mysql [ par vincej ] Salut,Je cherche un site qui explique commen faire un site dynamique en flash. En faite connaitre les liens qui entre le fichier php et le flash.Je pr script d un espace etudiant dans un site web dynamic avec php [ par galant844 ] svp j ai besoin d un script pour espace etudiant avec php pour l integrer dans mon site !merci de votre aides formulaire et PHP [ par astraia ] Voila d'abord je ne connais pas le PHP j'ai juste crée mon site internet pour mon Hotel avec Frontpage.Aujourd h'ui je voudrai insérer un formulaire  Probleme frame site php-nuke [ par mamynova01 ] Bonjour,J'ai actuellement créé un site a l'aide de php-nuke et j'ai acheter via arsys un nom de domaine et une redirection afin de cacher http://monlo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,834 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales