begin process at 2012 05 31 04:45:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

players mp3 ou wave sur site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

players mp3 ou wave sur site web

lundi 15 septembre 2008 à 21:14:07 | players mp3 ou wave sur site web

phonethique

bonjours !
nous sommes un groupe de pop:rock et nous voudrions inclure un lecteur mp3 ou wave sur notre site perso !
Est ce réalisable ! un lecteur digne de ce nom !!!
phon'éthique
mardi 16 septembre 2008 à 09:54:37 | Re : players mp3 ou wave sur site web

neigedhiver

Réponse acceptée !
Salut,

Dans le genre sobre et efficace (et très répandu car très populaire) : http://www.alsacreations.fr/mp3-dewplayer.html
Sinon, une petite recherche sur google devrait donner des résultats intéressants : http://www.google.fr/search?q=player+mp3+flash

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
mercredi 17 septembre 2008 à 20:05:11 | Re : players mp3 ou wave sur site web

phonethique

bonjour,
merci pour la réponse , nous avons fait le tour et c'est que du bon !!!
à très bientôt !
phon'éthique
[ Lien ]
jeudi 5 février 2009 à 21:19:33 | Re : players mp3 ou wave sur site web

lakhssas

merci

Cette discussion est classée dans : web, site, mp3, wave, players

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site acces ressources web [ par elanspeech ] Bonjour,J'ai mon site internet sur une machine.J'aimerais a partir d'une page de mon site pointer sur un fichier stocke sur une autre machine de mon r modif classeur excel sur site web par internautes [ par jmrolland ] J'ai inséré un classeur excel sur mon site web et j'aimerais connaître la manière la plus simple pour que : les modifs effectuées par les internautes Cherche personne pour participation à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en Lire mp3 sur page web [ par TiotBour ] Bonjour, je voudrais savoir si il été possible de lire un fichier mp3 (pas de midi) sur une page web. Il me semble que c'est possible en php mais je n foto webcam a partir d'un site web [ par Kevergeek ] voilà chui en train de faire un site de fiche en php :http://www.persoprofil.fr.stpour ajouter les photos des gens j'aimerais que lorsqu'ils clique su un site qui genére des sites [ par SemBy ] salut,je projette de creer un site ki permetra de generer des sites ou plutot des pages web basic "images et texte" pour les personnes qui ne savent p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales