begin process at 2010 03 22 00:23:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

plugin IE pour interroger son site web... mais comment faire svp?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plugin IE pour interroger son site web... mais comment faire svp?

vendredi 11 novembre 2005 à 21:13:08 | plugin IE pour interroger son site web... mais comment faire svp?

Linuss

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai vu quelques sites qui proposaient à leurs membres un barre qui se met sur IE pour rechercher quelque chose sur le site en question... un peu comme la google bar en fait.
Je me demandais donc comment faire une barre comme celles-ci svp? y aurait-il un tuto ou quelque chose comme ca dessus?

merci beaucoup,

++

samedi 12 novembre 2005 à 10:22:36 | Re : plugin IE pour interroger son site web... mais comment faire svp?

coucou747

les extentions pour Mozilla sont fait en XUL, t'as qu'a en télécharger un et le modifier...

Pour les plugins pour IE, demande à Bru, il a fait celle de CS avec une équipe...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 12 novembre 2005 à 12:05:25 | Re : plugin IE pour interroger son site web... mais comment faire svp?

Linuss

Salut coucou,

ok merci je vais aller mp bru :p

mercredi 7 décembre 2005 à 11:20:36 | Re : plugin IE pour interroger son site web... mais comment faire svp?

Linuss

re, dis moi bru rep pas a mon mp :o)
tu pourrais m'éclairer stp pour les pugins IE?
parceque la je galère, je trouve rien sur le net en plus -_-

merci beaucoup

mercredi 7 décembre 2005 à 13:38:44 | Re : plugin IE pour interroger son site web... mais comment faire svp?

coucou747

je ne connais pas ce genre de choses... dsl

Mais faut pas mettre de MP, poste un topic sur cppfrance !

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : web, site, ie, plugin, interroger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site acces ressources web [ par elanspeech ] Bonjour,J'ai mon site internet sur une machine.J'aimerais a partir d'une page de mon site pointer sur un fichier stocke sur une autre machine de mon r modif classeur excel sur site web par internautes [ par jmrolland ] J'ai inséré un classeur excel sur mon site web et j'aimerais connaître la manière la plus simple pour que : les modifs effectuées par les internautes Cherche personne pour participation à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en Cacher la barre d'outils IE et Nescape sous site php [ par wishy ] Salut à tous,Je suis tout nouveau...Je souhaiterais soumettre à la votre science un petit problème (pour vous...mais énorme pour moi).Mon site est en foto webcam a partir d'un site web [ par Kevergeek ] voilà chui en train de faire un site de fiche en php :http://www.persoprofil.fr.stpour ajouter les photos des gens j'aimerais que lorsqu'ils clique su [debutant]referencer un site web [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'ai fait un p'tit site web dynamique avec une base mysql ....(vente de voitures d'occasions )maintenant je voudrais referencer c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales