begin process at 2012 05 31 04:45:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

plugins programme dans barre des taches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plugins programme dans barre des taches

jeudi 27 mai 2010 à 17:32:30 | plugins programme dans barre des taches

ju0123456789

Bonjour,

Je voudrais savoir comment (sur le principe) faire pour faire des "plugins" (je sais pas comment ça s'appelle) à la Outlook dans la barre des taches. Par exemple, un client enregistré sur mon site recoit un nouveau message, et je voudrais l'alerter par une petite icone dans la barre des taches.
Comment m'y prendre pour développer une telle chose ? est-ce long et difficile ?

Je développe sur une plateforme PHP 5.2, et une base SQL.

Merci d'avance pour cette demande un peu spéciale :=)

Ju'
mercredi 2 juin 2010 à 18:35:38 | Re : plugins programme dans barre des taches

inwebo

Bonjour,

Techniquement PHP ne peut pas faire ce travail. Par contre je vous renvois vers la technologie ADOBE AIR qui répondra peut être plus à vos exigences.

Deuxième solution, le développement d'extension Firefox (ou autre bien sûr) pourrait faire l'affaire (notions de javascript, dom) voir xulFr.

Cette discussion est classée dans : programme, barre, taches, plugins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de defile [ par Breizhoo ] J'aimerais savoir comment changer la couleur de la barre de defilement Comment faire pour avoir les barre pour monter et descendre de couleur [ par arnaud ] Comment faire pour avoir les barre pour monter et descendre de couleurmerci barre de défilement coloré [ par nico ] Comment colorer la barre de défilement d'IE ??? ouverture d'une page html en php [ par Ethan00000 ] Comment peut on ouvrir une page html avec internet explorer sans la barre d'adresse et la barre standardMerci Ne pas afficher la barre de Menu Image [ par microdav ] Bonjour à vous Internaute,je vous soumets une petite question...Je recherche Code permettant de ne pas faire afficher la barre de menu "Image" sur une MOTEUR DE RECHERCHE URGENT! [ par gianfare ] Bonjour y-a-t-il une personne qui pourrait m'indiquer pourquoi cela ne march pas(enfin à moitié)l'affichage des données marche très bien c'est le s Ouvrir résultat dans une popup [ par ssi ] Hello à tous, voici mon problèmej'ai un petit moteur de recherche qui m'affiche des lienset lorsque je clique dessus cela doit m'ouvrir une popuavec conflit de variable [ par valva ] voila g encore un probleme ; g 1 seule ordinateur et je fé actuellement un petit jeu online sauf que pour tester mon programme il faut qui fasse la di Barre de progression [ par nicolas66 ] Salut tlm,Je voulais savoir s'il était possible de faire apparaitre une barre de progression d'un téléchargement lors d'un envoi vers un serveur ftp ( N'afficher un lien que quand un programme est lancé [ par Dino ] Bonjour,Je voudrais que sur mon site un lien ne s'affiche que si un programme est lancé sur l'ordinateur du visiteur.Avez vous une idée pour réaliser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales