begin process at 2012 05 31 04:46:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

plugins du visiteurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plugins du visiteurs

dimanche 30 mars 2008 à 12:21:48 | plugins du visiteurs

ijmouan

salut,
aidez moi s'il vous plait
je suis entrain de créer une application d'analyse du trafic des sites web , dans ce cadre j'ai besoin d'un code qui ma retourne les plugins installés dans la machine du visiteur
(plugins: java, flash-players- real-player, windows media player,...........)

Merci d'avance
dimanche 30 mars 2008 à 12:48:03 | Re : plugins du visiteurs

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Ne crois tu pas que ce serais plus simple en javascript, en une ligne tu récupère tout les plugins ...

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

dimanche 30 mars 2008 à 13:52:58 | Re : plugins du visiteurs

yoman64

Membre Club
Salut,

Tu as pris la peine de chercher ? Surment pas...

Voici la solution: http://www.commentcamarche.net/javascript/jsnavigator.php3

Hein comment tu as fait yoman64??

Devine !! Non non devine :) ! Bon d'accord j'vais te donner mon secret... J'ai chercher 30 secondes sur google j'ai tappé recuperer les plugins d'un client .  Oui oui je te le dit, sur google en 30 secondes !

Et c'est le premier lien...

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
dimanche 30 mars 2008 à 14:42:04 | Re : plugins du visiteurs

nicomilville

Membre Club
Salut yoman64,

LOL, comme a dit neigedhiver, tu dois en avoir mare des gens qui ne prennent pas la peine de chercher !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

lundi 31 mars 2008 à 03:25:49 | Re : plugins du visiteurs

ijmouan

merci j'ai bien reçu la reponde, et tu as reson j'ai pas fait de recherche avant de paser la question;
mais lorsque j'execute le code il m'affiche un message " undifined"

pourquoi

le code qui j'utilise est :

<html>
<head><title></title></head>
<body>
<script language="Javascript">

<!--
document.write(navigator.plugins);

// -->

</script>
</body>
</html>

lundi 31 mars 2008 à 07:15:04 | Re : plugins du visiteurs

yoman64

Membre Club
Salut,

En regardant la source de la page on voit que la liste de plugins est un array (parce que oui sur la page que je t'ai donné ça affiche TES informations, ce ne sont pas des exemples), pour l'afficher faut faire:

<script language="Javascript">

<!--
for(var i=0;i<navigator.plugins.length;i++) {
document.write('<br>'+navigator.plugins[i].filename);

}

// -->

</script>

Chez moi sur opera ça déconne un peu (un même plugin s'affiche plusieurs fois) et sous firefox 1.5 et mozilla ça fonctionne parfaitement.
Je peux pas tester sous IE, linux oblige...

-------------------
lundi 31 mars 2008 à 11:07:21 | Re : plugins du visiteurs

ijmouan

merci pour votre aide, mais le code qui tu me donne n'affiche rien sur l'ecran lorsque je l'execute sous internet explorer 7
lundi 31 mars 2008 à 11:31:00 | Re : plugins du visiteurs

yoman64

Membre Club
Salut,

Une autre brève recherche sur google (ouais, un jour tu vas comprendre, google c'est le pieds) m'a appris que Internet Explorer ne supporte pas cette méthode, il faut utiliser du vbscript.

http://developer.apple.com/internet/webcontent/detectplugins.html
http://www.howtocreate.co.uk/wrongWithIE/?chapter=navigator.plugins
http://www.clearlanguageatwork.com/.shared/app.jsl

De toute façon, pourquoi vouloir avoir la liste de plugins de IE ?

-------------------

Cette discussion est classée dans : player, visiteurs, plugins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme..besoins d'aide [ par chichon106 ] SVP je débute...Slut!! bon bah je suis entrain de faire un site consacré spécialement aux adolescents! de 13 à 20 ans!! et jvoudrais créer une galleri Compteur unique pour visiteurs [ par must ] Salut,je voudrais faire un compteur de visites qui affiche le nombre de visiteurs,mais qu'une seule fois,quand personne viens 10 fois sur le site,le c Question sur les sessions [ par zzzzzz ] Salutj'aimerai simplement savoir si il est possible d'avoir toutes les variables sessions utilisé par l'enssemble des visiteurs.Par exemple imaginons Proposer des compteurs à mes visiteurs ! [ par skaterboss2000 ] Salut tt le monde !Bon, comme sur certain site (http://www.discompteur.com par exemple) je voudrais proposer à mes visiteurs de créer leur compteur te URGENT: Créer un player [ par BornToBe ] Salut à tous!Voilà: voulant mettre en ligne des mp3, je souhaitais pouvoir faire un petit player sur mon site, à savoir le bouton Lecture et le bouton Connaître l'IP des visiteurs [ par bigcheek ] Bonjour à tous,Je suis assez débutant en php et je souhaiterai connaître l'adresse ip des personnes visitant une certaine page de mon site.Je me suis compteur de nombre de visiteurs connecté [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeQuel qu'un a ti'l déja utilisé la source de antidoteVoici le nom de la source ce dessou:COMPTEUR DE VISITEURS CONNECTÉS EN TEMPS l'IP des visiteurs d'un blog [ par shigure ] Je voudrais enregistrer l'IP des visiteurs de mon blog.Mon blog est sur 20six.Pour l'enregistrement des données, soit vers un fichier *.txt sur un ftp Comment identifier mes visiteurs ? [ par Davsag ] JE cherche un code qui me permettrait d identifier les visiteurs de mon site.J ai penser a un code php avec une base de donnéés...j aimerai quand un v Redirection [ par ts ] Bonjour,je me permets de vous écrire car j'aurai besoin d'une aide. Il me faidrait un script de redirection un peu particulier. C'est à dire que j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales