begin process at 2012 05 31 04:46:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Plus d'info technique sur les sessions ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plus d'info technique sur les sessions ...

mercredi 21 janvier 2004 à 15:36:12 | Plus d'info technique sur les sessions ...

amosc

amos

Salut tt le monde,

J ai une question technique : voila ...

Je sais que les cookies s'enregistre chez le client, mais les session ou sont elle enregistre chez le client ou sur le serveur,
si c est sur le serveur, est ce que une session est limite en taille ou le nombre de session est il limite,
car parfois sur mon site j ai l'impression que certain contenue de ma session saute (s'efface) ...

Merci d avance et à tres bientot ...

Amosc

ps: vive l'OpensOurce ... ;-p

jeudi 22 janvier 2004 à 06:56:05 | Re : Plus d'info technique sur les sessions ...

eax

les infos de sessions sont stockées dans des fichiers temporaires sur le serveur
pr ton pb, vérifie que tu n'as pas oublié un session_start() sur une page par exemple

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

Cette discussion est classée dans : session, sessions, info, technique, enregistre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détruire variable de sessions [ par professeursidi ] Salut,voila dans mon site avec base de données j'utilise les sessions pour garder mes variables mais pti pb :Si je choisi par exemple de consulter un sessions [ par eax ] salut!j'utilise les session sur mon site et j'ai mis un truc du genre session_register("blabla");j'aimerais savoir comment récupérer (sous forme de ta pb avec les sessions et cookie [ par nikos283 ] Bonjour,j'ai lu sur plusieurs site que les session enregistraient leur id dans un cookie. L'autre solution est de le passer par l'url.Mon proble est l sessions [ par fofolle ] J'arrive a avoir mes variables que sur une pagealors que je les commence toutes parsession_start();et je fais gaffe a mes include no sucidecependant l Question sur les sessions [ par zzzzzz ] Salut J'aimerai faire un log auto avec les sessions mais on m'a dit que par default les sessions etait limité a 15 minutes. En fait j'aimerai pouvoir sessions [ par miss07 ] Bonjour, je viens de commencer à apprendre PHP et je voudrai savoir si avec une session on peut faire une vérification d'un mot de passe et d'un login Question sur les sessions [ par zzzzzz ] Salutj'aimerai simplement savoir si il est possible d'avoir toutes les variables sessions utilisé par l'enssemble des visiteurs.Par exemple imaginons Perte de session [ par Germaine tit Goutte ] Bonjour,J'utilise $_SESSIONS pour stocker les infos des utilisateurset quand ils suivent un lien HTML basic : echo "editer\n";je n'ai plus acces a $_S serveur avec 2 application utilisant les sessions [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai vu sur un tutorial que pour faire faire cohabiter sur le même serveur deux applications utilisant les sessions il falait renomer l Question sur sessions [ par must ] Bonjour,des questions sur les sessionsQuand quelqu'un viens sur une page,et q'une session est ouverte,on peut incrementer une variable pour un compteu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales