begin process at 2012 05 31 04:45:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

plus rapide que msql_result

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plus rapide que msql_result

samedi 28 juin 2003 à 23:24:24 | plus rapide que msql_result

Isengard

Bonjour a tous.

Je me rappelle avoir vu qqpart (oui oui) qu'il existait un moyen plus rapide que mysql_result.
Par exemple j'ai une toable ou chaque ligne représente un membre du site. Il y a plusieurs colones pour les differents trucs sur le membre.
Apres avoir connecté a la base puis demandé a la base : Select * from membre where pseudo=\"pseudo\" etc...
Pour avoir toutes les données du membres je dois a chaque fois faire :
$pass=mysql_result($requete,0,"pass");
etc avec toutes les colones..
Je suis sur qu'il y a un moyen plus rapide !
Qq1 peut m'aider svp ??

Mon site pour ceux : [ Lien ]
C'est pas encore terrible mais c'est en train de se reconstruire grave !! Merci d'avance !

"Celui qui brise une chose pour découvrir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
dimanche 29 juin 2003 à 01:04:48 | Re : plus rapide que msql_result

Tortuegeniale

Salut

Essaye

while($ligne=mysql_fetch_object($requete))
{
echo $ligne->nomduchamps;
}

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour a tous.
>
> Je me rappelle avoir vu qqpart (oui oui) qu'il existait un moyen plus rapide que mysql_result.
> Par exemple j'ai une toable ou chaque ligne représente un membre du site. Il y a plusieurs colones pour les differents trucs sur le membre.
> Apres avoir connecté a la base puis demandé a la base : Select * from membre where pseudo=\"pseudo\" etc...
> Pour avoir toutes les données du membres je dois a chaque fois faire :
> $pass=mysql_result($requete,0,"pass");
> etc avec toutes les colones..
> Je suis sur qu'il y a un moyen plus rapide !
> Qq1 peut m'aider svp ??
>
> Mon site pour ceux : [ Lien ]
> C'est pas encore terrible mais c'est en train de se reconstruire grave !! Merci d'avance !
>
> "Celui qui brise une chose pour découvrir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"

Cette discussion est classée dans : rapide, membre, result, oui, msql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob : Récuperer des valeurs à partir d'une liste [ par gssk ] Je n'arrive pas à recuper une valeur à partir d'un id seclectioné ds une liste, l'erreur est sur le mysql_fetch_array (en rouge) est ce que qqun pourr Problème sessions [ par sebmayer ] Bonsoir, Voilà je fais appel à vos connaissance pour me dépanner. J'étais en train d'ajouter des fonctions à mon espace membre quand je me suis retrou aide update [ par jipe32 ] BonjourJe voudrais savoir si ce script est bon pour q'un membre s'ajoute 1000 points à son compte en cliquant sur un lien.Merci de me le corriger ou d lien qui modifie 2 frame [ par gabs77 ] bonjour, je suis en train de créer un site et j'ai un petit soucimon site ce compose de 2 frames ( bannières, contenu site) dont la deuxieme est subdi dimensions automatique [ par moveyourfeet79 ] moveyourfeet < SESSION UNIQUE A 1 MEMBRE [ par douggui ] comment attribuer 1 session unique à 1 utilisateur.En fait cmt être sur qu'1 otre personne n'interferera pas sur 1 session déja ouverte? Pb avec mysq_result [ par paloxicide ] J'ai un problème avec ma requete, je veux savoir si une ligne dans ma base de données existe et si oui je la renvoie sinon je renvoie falseVoici ma fo Gestion Membres d'un club... [ par angeldu74 ] Bonjour. Je débute en PHP. En fait j'ai ma base mysql bddclub avec une table MEMBRE et une table CATEGORIE avec une table (cim au niveau conceptuel) C session membre [ par gabs77 ] bonjour,je suis en train de faire un site avec session en pseudo frame                     |        &n mysql_num_rows ou select count [ par elidris ] bonjour, voilà je m'apercois que des 2 commandes PHP fournissent le meme resultat, j'aimerais savoir laquelle est la plus efficace (rapidité et nb de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales