Accueil > Forum > > > > Erreur!?
Erreur!?
vendredi 19 août 2005 à 11:48:46 |
Erreur!?

CCJ
|
Bonjour.
je sais que vous devez en avoir marre de voir ecrit CCJ sur tt les messages recent du forum ^^ mais la c la derniere ligne droite avant l'arrivée.Jai dans ma page pour faire un forum un acces sql qui doit me recup des données pour les afficher voici le code:
$sql='SELECT Sujet,ID FROM Forum WHERE NomForum=Assembleur';
$infos = mysql_query($sql);
mysql_close();
while($affiche = mysql_fetch_assoc($infos))(c la ligne 32)
{
echo(' '.$affiche['Sujet'].'');
}
viuci lerreur qui aparait:
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\site\assembleur\forumassembleur.php on line 32
bon je vois vraiment pas pk ca marche pas mais ca doit etre tt con comme d'hab ^^
merci d'avance
|
|
vendredi 19 août 2005 à 12:05:38 |
Re : Erreur!?

djagger
|
Réponse acceptée !
Salut !
Ca vient pas de ta requete SQL :
$sql="SELECT Sujet,ID FROM Forum WHERE NomForum='Assembleur'";
Vu que Assembelur c'est une chaine de charactères ....
allé a+++
|
|
vendredi 19 août 2005 à 12:06:15 |

djagger
|
Salut !
Ca vient pas de ta requete SQL :
$sql="SELECT Sujet,ID FROM Forum WHERE NomForum='Assembleur'";
Vu que Assembelur c'est une chaine de charactères ....
allé a+++
|
|
vendredi 19 août 2005 à 12:06:23 |

morpheus262
|
Réponse acceptée !
sauf que tu as oublié les " " autour de ton texte assembleur et donc ta requete ne retourne pas de resultat.
Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
|
|
vendredi 19 août 2005 à 12:10:58 |
Un plus sur la requète

grandvizir
|
Il faut aussi qu'il mette NomForum dans l'énumération du SELECT : $sql="SELECT Sujet,ID,NomForum FROM Forum WHERE NomForum='Assembleur'";============= Validez les réponses si ok...ViewVite XP : HTML
|
|
vendredi 19 août 2005 à 12:23:43 |

CCJ
|
merci a vous
|
|
vendredi 19 août 2005 à 14:03:35 |

djagger
|
"Il faut aussi qu'il mette NomForum dans l'énumération du SELECT : $sql="SELECT Sujet,ID,NomForum FROM Forum WHERE NomForum='Assembleur'";"
bah non je pense pas du tout que ca soit obligatoire ! ;) ... au contraire même, ca sert a rien,vu que tu sait la valeur de NomForum ! (Et puis du coup ca bouffe plus de ressources pour rien)
 a+++
|
|
vendredi 19 août 2005 à 14:03:53 |

GRenard
|
La réponse de "grandvizir" est fausse et inutile. Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
samedi 20 août 2005 à 12:00:31 |
Analogie

grandvizir
|
GRenard> Ok, c'est que dans des codes analogues, je devais surement réutiliser le champ NomForum dans le résultat de MySQL. ============= ViewVite XP : HTML
|
|
Cette discussion est classée dans : mysql, erreur, sql, forum, tt
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Astuce du jour #1: Comment configurer une erreur de la base de donné MySql [ par SmallToad ]
Quand vous avez de des erreurs de la base de donnée, êtes-vous déjà demander comment configurer le message d'erreur de la base de donnée MySql C'est
Erreur Mysql [ par FearBlue ]
Slt a tous!!!!jai une erreur mysql :je v vous montrer mon code c en rapport avec LIKEif(isset($HTTP_POST_VARS['recherche'])){$db = mysql_connect('loca
Problème de caractère ' avec MySql [ par Mat62 ]
Salut !Voila, j' ai créé une petite session membre toute simple et j' ai un problème.Lorsque l' on s' inscrit, j' envoie une commande mysql. Mais le p
## Où est l'erreur ???? bon diou !! [ par kodiask ]
voila dite moi pourkoi lorsque je met le code la, il n'y a rien ki saffiche ? (c un système de citation aléatoire)mysql_select_db('cit_tbl',$db); $que
sil vou plé où est l'erreur ? [ par kodiask ]
voilà g fai un système de citation au hazard et kanje met le code là il maffiche rien du tout , pourkoi ? merci ....mysql_select_db('cit_tbl',$db); $q
Erreur dans un script [ par philagui ]
Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est l'erreur dans ce script:$sql_query="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE LIMIT 0,2";//Début de la que
pb DELETE requete sql [ par kyript ]
Bonjours à tous voila mon problème j'ai un script avec un formulaire qui met a jour une table de la bdd. A la fin de ce script j'ai un "include" su
Pb... [ par taxidogkiller ]
Bonjour, je suis un débutant en php ( je n'est que 13 ans ), MYSQL me dit que j'ai une erreur mais je n'arrive pas à la voir ... (ce serait du coté d
Erreur sur MySQL [ par DCO2 ]
Bonjour,J'ai une table SQL qui a été générée par un script install que j'ai récupé sur le web.La base comprend 12 champs et jeveux ajouter un champ su
objet passion [ par kyript ]
bonjour à tousca y'ai j'ai sauté le cap, je suis passer à l'objet mais j"ai un petit soucis de comprehensionvoila j'essaye de faire une classe pour ma
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|