begin process at 2012 02 15 09:20:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

plusieur input dans une boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plusieur input dans une boucle

vendredi 14 mars 2003 à 16:12:06 | plusieur input dans une boucle

sana72

bonjour
voila, dans une boucle, j'ai une input et une reference $num
je voudrais recuperer la valeur de l'input et le $num mais pour l'instant je ne recupere que l'input par :

le formulaire :
echo "<td><input type=text name=\"legende[]\" value=\"$legende_temp\" size=40 maxlength=40><input type=hidden name='num[]' value='$num'></td>";

ma page de recup :

<?
{
foreach($legende as $temp)
//foreach($num as $num_temp)
echo "Valeur choisie : ".$temp." ".$num."<br>";
}
?>

seulement $num =Array (ce qui est normale)
comment je peux faire pour recuperer aussi mon $num ?

Merci
samedi 15 mars 2003 à 11:56:33 | Re : plusieur input dans une boucle

sebastienbro

J'en sui vraiment pas sur du tt, mé je croi kil fo que tu mettes

foreach($legend as $temp) {

foreach($num as $num_tmp) {

echo "Valeur choisie : ".$temp." ".$num."<br>";

}

}

\* -- Seb -- */

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour
> voila, dans une boucle, j'ai une input et une reference $num
> je voudrais recuperer la valeur de l'input et le $num mais pour l'instant je ne recupere que l'input par :
>
> le formulaire :
> echo "<td><input type=text name=\"legende[]\" value=\"$legende_temp\" size=40 maxlength=40><input type=hidden name='num[]' value='$num'></td>";
>
> ma page de recup :
>
> <?
> {
> foreach($legende as $temp)
> //foreach($num as $num_temp)
> echo "Valeur choisie : ".$temp." ".$num."<br>";
> }
> ?>
>
> seulement $num =Array (ce qui est normale)
> comment je peux faire pour recuperer aussi mon $num ?
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : input, boucle, recuperer, num, plusieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle avec input text Au secours !!! [ par benjy54 ] bonjour je débute totalement sur le langage php Voila mon probleme : Je souhaite que lorsqu'une personne saisi un nombre d'enfants (ex :3) cela affich input text en boucle [ par mouness ] salut a tous voila mon problemej'ai un truc genre comme ca dans une boucle $affiche_validitee .="<td width=\"69%\" nowrap style=\"background-color: wh recuperer plusieur bout d'une chaine de caractere [ par Ellocos ] bonjour, voila j'ai un petit soucis. je récupère une variable du style : chaine =21-24-12-14-17-19-1-26- je récupère une 2eme variable qui me dit co recuperer un input de type radio dans ajax [ par moumourourou ] Salut,j'ai un formulaire ou j'ai 2input radioje veux récupérer le input choisis pour faire une requête de sélection d'une base de donnéedonc si vous v recuperer une valeur d'un lien dans une autre page [ par sihammaster ] bonjour a tous.j'ai un probleme et j'ai besoin de votre aide.je dois afficher les villes situées dans ma base de donées comme un lien et quand je cliq recuperer une selection a partir d'un tableau dynamique [ par yackoued ] eclaireobscure Bjr a tous. j'ai un probleme qui est le suivant. en fait je recuper  des donnees provenant d'une base de donnees mysql que j'organise e forcer une syntexe dans un input type text [ par Evony ] Bonjour,j'ai un input type="text" dans lequel les utilisateurs doivent écrire une date et pour évtier un maximum d'erreurs, je souhaiterais forcer la Changer valeur d une liste déroulante (select) avec un bouton (input) [ par SalihLeChat ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment faire pour changer la valeur d une liste déroulante en cliquant sur un input ?Pour être plus précis j'ai une Transfert de la valeur d'un input vers un autre input automatiquement [ par djawadshow ] Bonjour a vousj'espère que vous allez bien les amis.je suis débutant en php et je rencontre un sérieux problème qui m'empêche d'avancer.voila : je vou envoi d'un meme mail a plusieur client [ par agnes05 ] je dois creer un mimi projet en php qui me permet d'envoyer un mail a plusieur client en recuperant les adresses mail dans la base de donnee. j'ai tes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales