begin process at 2012 05 31 04:47:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

plusieurs appel de fonction sur un click

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plusieurs appel de fonction sur un click

mercredi 28 avril 2004 à 14:20:27 | plusieurs appel de fonction sur un click

kamlag

KamLag

je cherche a savoir si il est possible de faire appel a 2 fonctions les une apres les autres sur un onclick sachant qu'une est en vbscrip et l'autre en javascript
onclick=Creerfichier();window.open('ddd.php?dfdsfdfefeffef')
mercredi 28 avril 2004 à 17:39:58 | Re : plusieurs appel de fonction sur un click

perig

Et d'un je ne sais pas
De deux, je pense que personne ici n'a la réponse car ici c'est php et pas java donc va voir sur le forum javascript.
Bonne recherche.

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
jeudi 29 mars 2012 à 17:39:18 | Re : plusieurs appel de fonction sur un click

mahdouch007

Bonjour,

Est-il possible de faire appel à deux fonctions une javascript et l'autre php dans un seul bouton php?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fonction, appel, click, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction Get [ par J4ck ] Salut j'ai essayer de faire un editeur par selection ce que je veux dire par la c'est que le manager select son object dans un select box une fois cho pb de fonction et appel de fonction [ par KaViDee ] Salut,je voulais savoir ce qui clochait dans mon code car je voulais faire cette fonction pour affichier la taille d'un fichier avec la bonne unité ma appel et récupération du résultat de la fonction [ par gwady ] Bonjour,Je voudrais savoir si ce que je fais est correte car ma page est vide. J'ai un 4 fichier dont deux qui me permettent de faire ma connexion à m Appel d'une fonction avec un bouton d'un formulaire [ par Titigre ] Bonjour j'ai besoin d'aide !!je voudrais appeler une fonction qui met a jour des champs d'une table, grace à un bouton d'un formulaire. En fait j'affi appel d'une fonction [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon probleme:(j'utilise une base de données MySQL)j'affiche une ligne d'une de mes tables avec un 'select' et j'ajoute un bouton qui fai Appel de fonction par un lien [ par itris ] Bonjour à tous,Désolé ch'u pas un pro alors pardonnez-moi si ma question vous semble NULL ;-)Mon blème est que je souhaiterai passez d'une fonction à AIDE appel fonction affichage compteur clics [ par azertity79 ] Bonjour à tous,ceci est mon premier message sur ce forum et je souhaite vous solliciter pour m'aider à dépanner un petit script de compteur de clics s Appel de serveur! [ par magicsmacks ] Bonjour,J'aurai aimé appelé un fichier en php depuis un autre serveur, à l'aide de la fonction require ou include...Cette fonction marche très bien qu click= appel fonction + ouverture d'une nouvelle page [ par mary85 ] Bonjour! J'ai un souci en php! Pour mettre à jour des données, j'ouvre une nouvelle fenetre lorsque je clique sur un bouton seulement je voudrai qu'av Appel d'une fonction [ par Paraglider ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème avec l'appel de fonction. J'ai un fichier fonctions.php contenant une fonction (je teste ...) :function B

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales