begin process at 2012 05 31 04:47:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Plusieurs boutons dans une meme page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs boutons dans une meme page

mardi 3 juillet 2007 à 20:51:41 | Plusieurs boutons dans une meme page

noussa1985

salut tout le monde,est ce que quelqu'un peut m'aider et m'envoyer un code source qui contient plusieurs boutons dans une meme page(mais pas dans un meme formulaire) car dans mon code je dois faire 3 boutons:supprimer,ajouter et chercher dont chacune dans un formulaire different(les actions sont pas les memes) mais les champs de saisies doivent etres entres ces 3 boutons.mon probleme est que quand je fais entrer le cin d'une personne puis je clique sur chercher,il fait la recherche puis l'insertion.SVP aidez moi   

jeudi 5 juillet 2007 à 13:09:55 | Re : Plusieurs boutons dans une meme page

btzolive

bonjour,

Pour résoudre ton problème, une solution possible est de n'avoir qu'un formulaire et plusieurs bouton "submit".
Comme tu ne peux valider qu'un bouton à la fois, à la soumission du formulaire tu n'as qu'à faire un "switch" pour gérer des différentes fonctionnalités.

Pour te mettre sur cette piste, un petit bout de script ...

<?php
echo $_POST["btn"].'<br />';

switch( $_POST["btn"] ) {
 case "bouton 1":
  echo "bouton 1 cliquez ...";
  break;

case "bouton 2":
  echo "bouton 2 cliquez ...";
  break;

case "bouton 3":
  echo "bouton 3 cliquez ...";
  break;

default:
  echo "bouton non reconnu :(";
  break;
}
?>

<form method="post" action="" name="cartouche">
<input value="bouton 1" type="submit" name="btn" />
<input value="bouton 2" type="submit" name="btn" />
<input value="bouton 3" type="submit" name="btn" />
</form>

Bon courage pour la suite ....

mardi 10 juillet 2007 à 16:44:56 | Re : Plusieurs boutons dans une meme page

noussa1985

merci bien pour ton aide,c vraiment tres gentil de ta part ton code m'aide dans mon projet.au revoir

Cette discussion est classée dans : boutons, page, code, formulaire, chercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire a retardement ????? [ par alvaro ] Salut, je ne conprend pas pourquoi! pourquoi... pourquoi...c'est un passage de variable par formulaire. Sous ie4, ou modzila il faut attendre 10s sur pb dans mon code [ par attentio ] salut !!!bon ...G une petit soucis dans mon code de la page formulaire.php.je vous explique ... G une premiere page index.php qui me renvoie une liste Formulaire, Le code pour envoyer une image dans une page web [ par mgced ] Salut, Je suis assez mauvais en codage, je suis pas douer.J aimerais savoir le code pour avoir le choix dans un fomulaire entre 4/5 image. exemple ima un problème avec mon formulaire en utilisant php et mysql [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème avec ma base de données(connexion entre php et mysql),le problème est: J'ai créé un site en php,j'ai fait une f Un formulaire pour 2 boutons! [ par vinz78 ] Salut alors voilà mon problème :J'ai un formulaire qui envoie vers une page d'insertion des données dans une base de données quelconque avec un premie Erreur dans mon code (formulaire) [ par abaldassarre ] Bonjour à tous,J'essaie de faire une page formulaire, ma page est terminée et s'affiche correctement.Malheureusement mon formulaire n'envoie rien à l' Récupérer du code html saisie dans un input [ par coba5 ] Bonjour,J'aimerai qu'un visiteur insere le lien d'une vidéo dans un formulaire, qu'il clique sur le bouton inserer la vidéo et que la vidéo s'affiche remplir automatiquement formulaire sans intervetion du l'utilisateur [ par marco62118 ] bonsoir à tous je ne sais où poser ma question! sur un site :"http://www.funmeninges.com/dicoplus-consulter.html" je voulais dans un logiciel développ Passage de variables sans $_POST et sans $_GET !! Urgent [ par WrestlingMan ] Salut !! Voilà mon souci !! Dans un formulaire, je saisis la ou les premières lettres du nom d'une personne. ->Première page de code !! Deuxième pag Recharger le même formulaire [ par bruce207 ] Bonjour, mon problème est le suivant j'ai le code ci-dessous dans le fichier comment.php et je l'inclu (include_once 'comment.php' ) dans la page inde

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales