begin process at 2012 05 31 04:47:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

plusieurs boutons dans un seul formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plusieurs boutons dans un seul formulaire

lundi 29 janvier 2007 à 12:07:41 | plusieurs boutons dans un seul formulaire

rimeh0076

Salut,
   j'ai besoin de gérer plusieurs boutons dans un seul formulaire mais je ne sais pas comment faire????????
je suis bloqué 
lundi 29 janvier 2007 à 12:59:37 | Re : plusieurs boutons dans un seul formulaire

Evangun

Salut,

si tu as plusieurs boutons submit : submit1 submit2 et submit3 par exemple, si tu cliques sur submit2, "submit2" sera la seule variable post définie (pas les 2 autres).
Tu devrais t'en sortir avec ça je pense :)

à+
lundi 29 janvier 2007 à 13:56:31 | Re : plusieurs boutons dans un seul formulaire

juki_webmaster

Membre Club
Salut, Un exemple:

Cette discussion est classée dans : boutons, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire avec 2 boutons [ par alex21 ] BonjourJ'aimerais savoir si il est possible de faire un seul formulaire avec 2 boutons de validation. Mais j'aimerais pouvoir envoyer les information Formulaire avec plusieurs actions [ par PsyCaDi ] Bonjour,J'ai un pb sur un formulaire.J'ai une liste déroulante et 2 boutons.Je voudrais qu'un bouton execute une requête SQL d' INSERT et que l'autre deux boutons dans un formulaire [ par engelho ] En fait, je voudrais savoir s'il est possible de mettre deux boutons entrainant deux actions différentes dans un même mot de passe...en l'occurence, j boutons de selection formulaire [ par LaTatadu91 ] salutvoila j'utilise un bouton de selection simple style input text que je valide avec un submitet je voudrais savoir si on peu changer ce fonctionnem Bouton radio problème [ par fredo35m ] Bonjour, sur un formulaire j'ai des menus déroulants, des boutons radios etc... mon problème est que je n'arrive pas à conserver le clique sur mes bou 2 boutons submit dans le meme form? [ par LaurentKOogar ] Bonjour et bon début de week end à tous,ptit problème==>ya 1 formulaire avec 1 champt text et dans ce formulaire il faudrait 2 boutons submit1 bouton URGENT !!! un formulaire plusieurs boutons [ par fredericmaill ] S@lut @ tous !!voila j'ai un formulaire avec des zones de texte et j'ai 4 boutons,( ajouter , supprimer, rechercher, modifier)je n'arrive pas a savoir Deux boutons pour un seul formulaire [ par stiml ] Bonjour tous le monde ,J'aimerai mettre deux boutons submit qui renvoi le formulaire en faisant deux actions différentes. Est-ce possible?l'un des bou Deux boutons pour un seul formulaire [ par nougitch ] Est-il possibler de récupérer la valeur d'un bouton ? En fait, je voudrais qu'en fonction du bouton choisi, je fasse l'opération correcte. Plusieurs boutons dans une meme page [ par noussa1985 ] salut tout le monde,est ce que quelqu'un peut m'aider et m'envoyer un code source qui contient plusieurs boutons dans une meme page(mais pas dans un m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales