begin process at 2012 05 31 04:48:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Plusieurs formulaires, un seul bouton ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs formulaires, un seul bouton ?

mercredi 11 janvier 2006 à 13:05:46 | Plusieurs formulaires, un seul bouton ?

vik_kings

Bonjour à tous !

Je débute en php, et je voudrais avoir plusieurs formulaires sur une page, avec un seul bouton "Envoyer" en bas : possible ou pas ? Si oui merci de m'expliquer comment car la je bloque

Merci
mercredi 11 janvier 2006 à 13:33:11 | Re : Plusieurs formulaires, un seul bouton ?

sidf

Réponse acceptée !
le bouton envoyer fera bien partie d'un formulaire  ??? alors lequel
et pourquoi plusieurs formulaires avec un seul bouton ?
mercredi 11 janvier 2006 à 13:42:39 | Re : Plusieurs formulaires, un seul bouton ?

cz1702

Réponse acceptée !

Volià un exemple de code utilisant javascript pour faire ça (pour envoyer plusieurs formulaires en même temps il faut ouvrir plusieurs pages d'où le TARGET)

<html>
<head>
<script language=javascript>
function env()
{
document.f1.submit();
document.f2.submit();
}
</script>
</head>
<body>
<form method="GET" name=f1 target=_blank>
 <p><input type="text" name="T1" size="20" ></p>
</form>
<form method="GET" name=f2 target=_blank>
 <p><input type="text" name="T2" size="20"></p>
</form>
<input type=button onclick="env();">
</body>
</html>

mercredi 11 janvier 2006 à 13:53:40 | Re : Plusieurs formulaires, un seul bouton ?

vik_kings

Oki oki , merci à vous ! Il me reste plus qu'a choisir entre faire un seul formulaire finalement ou bien plusieurs grace a ce code javascript !

Encore merci.
mercredi 11 janvier 2006 à 14:22:27 | Re : Plusieurs formulaires, un seul bouton ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Y a pas franchement à hésiter...pourquoi ajouter du javascript quand tu n'en as pas besoin...?

Cette discussion est classée dans : bouton, formulaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTML et formulaires "imbriqués" [ par FlopFlo ] Bonjour,J'essaye de faire quelquechose de ce type <input ...... Deux formulaires dans une seulle page php [ par sensosofttunisiee ] Salut,j'ai une page php qui contient deux formulaires alors deux bouton "submit" et deux actions , j'ai des fonctions javascript pour chaque formulair afficher texte selon le choix du bouton radio [ par stiml ] Bonjour,Je suis entrain de faire un formulaire en PHP qui va me permettre d'insérer des données dans une base MySQL seulement l'utilisateur peut faire Deux boutons pour un seul formulaire [ par stiml ] Bonjour tous le monde ,J'aimerai mettre deux boutons submit qui renvoi le formulaire en faisant deux actions différentes. Est-ce possible?l'un des bou Utilisation de onclick [ par michmichman ] Bonjour voila j'ai fait un bouton grace a la balise...J'aimerais que ce bouton envoie une variable à ma BDD j'ai crue comprendre qu'il faut utiliser o Bouton [ par CyberMen30 ] Bonjour,J'ai fait une petite recherche sur les boutons, j'ai vu beaucoup de bouton de style formulaire mais j'aurais besoins de bouton qui exécuterais Recuperation automatique de données sur le web [ par Djule01 ] Bonjour   J'ai pour projet d'automatiser la récupération de cours boursiers sur le site d’Euronext.  Voila le lien de la page à partir de laquelle je Bouton sans réactions !!! [ par vallantin ] Bonjour, ou plutot bonne nuit car vu l'heure Voila mon code qui m'affiche le resultat d'une requete et quand je clique sur le bouton commande...rien Gestion du cache et bouton 'Précédent' [ par moon ] BonjourJe suis face à un dilemne...Sur un site Web, j'ai le choix entre deux solutions :1 - Interdire le cache pour les pages : le bouton précédent fo Problème bouton image et popup ? [ par raven44 ] Bonjour,Y'aurait il des problèmes d'exécution avec les boutons images ?? Je m'explique :J'ai mon menu principal, en cliquant sur un lien, cela m'ouvre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales