begin process at 2012 05 31 04:48:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Plusieurs formulaires, un seul bouton ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs formulaires, un seul bouton ?

mercredi 11 janvier 2006 à 13:05:46 | Plusieurs formulaires, un seul bouton ?

vik_kings

Bonjour à tous !

Je débute en php, et je voudrais avoir plusieurs formulaires sur une page, avec un seul bouton "Envoyer" en bas : possible ou pas ? Si oui merci de m'expliquer comment car la je bloque

Merci
mercredi 11 janvier 2006 à 13:33:11 | Re : Plusieurs formulaires, un seul bouton ?

sidf

Réponse acceptée !
le bouton envoyer fera bien partie d'un formulaire  ??? alors lequel
et pourquoi plusieurs formulaires avec un seul bouton ?
mercredi 11 janvier 2006 à 13:42:39 | Re : Plusieurs formulaires, un seul bouton ?

cz1702

Réponse acceptée !

Volià un exemple de code utilisant javascript pour faire ça (pour envoyer plusieurs formulaires en même temps il faut ouvrir plusieurs pages d'où le TARGET)

<html>
<head>
<script language=javascript>
function env()
{
document.f1.submit();
document.f2.submit();
}
</script>
</head>
<body>
<form method="GET" name=f1 target=_blank>
 <p><input type="text" name="T1" size="20" ></p>
</form>
<form method="GET" name=f2 target=_blank>
 <p><input type="text" name="T2" size="20"></p>
</form>
<input type=button onclick="env();">
</body>
</html>

mercredi 11 janvier 2006 à 13:53:40 | Re : Plusieurs formulaires, un seul bouton ?

vik_kings

Oki oki , merci à vous ! Il me reste plus qu'a choisir entre faire un seul formulaire finalement ou bien plusieurs grace a ce code javascript !

Encore merci.
mercredi 11 janvier 2006 à 14:22:27 | Re : Plusieurs formulaires, un seul bouton ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Y a pas franchement à hésiter...pourquoi ajouter du javascript quand tu n'en as pas besoin...?