Voilà j ai un petit soucis pour identifier une case en fait ou plutot un ensemble de cases (<td></td>)...
En fait le code qui suit est une journée d une personne coloriée afin de savoir quand il travaille.
Cette personne peut avoir plusieurs travaux. et ces travaux plusieurs couleurs.
Donc !
je definis chaque case avec un id unique qui vaut le nombre de quart d'heure d ou en est la journée exemple :
entre 12h et 12h15 id=48
ensuite et afin de laisser libre court a leur fantaisie ils peuvent avoir plusieurs travaux avec la meme couleurs mais pas le meme id de plage
exemple :
personne1 travail de 8 a 12h avec cette couleur #FEFEFE et l id 1 ensuite de 12h a 16h avec la couleur #FEFEFE et l id 2
alors ma question c'est :
Dois je :
interdire les meme couleurs qui se suivent?
interdire les doublons de couleurs?
mettre un autre id et dans ce cas comment ?
Voici un peu de code pour ceux qui aimerait voir ca de plus pres !

<table border="1">
<tr>
<th class="jour" rowspan ="4">0hà1h</th>
<td class="jour" style="background-color:#FFFF77" id='0' onMouseOver='over(0);' onMouseOut='out(0);' onClick='save(0);'></td>
</tr>
<tr>
<td class="jour" style="background-color:#FFFF77" id='1' onMouseOver='over(1);' onMouseOut='out(1);' onClick='save(1);'></td>
<tr>
<td class="jour" style="background-color:#FFFF77" id='2' onMouseOver='over(2);' onMouseOut='out(2);' onClick='save(2);'></td>
<tr>
<td class="jour" style="background-color:#FFFF77" id='3' onMouseOver='over(3);' onMouseOut='out(3);' onClick='save(3);'></td>
<tr>
<th class="jour" rowspan ="4">1hà2h</th>
<td class="jour" style="background-color:#FFFF77" id='4' onMouseOver='over(4);' onMouseOut='out(4);' onClick='save(4);'></td>
</tr>
<tr>
<td class="jour" style="background-color:#FFFF77" id='5' onMouseOver='over(5);' onMouseOut='out(5);' onClick='save(5);'></td>
<tr>
PS je viens de voir que j avais une balise en trop donc il faudra que je revoies ca aussi

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie