begin process at 2012 05 31 04:48:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Plusieurs IF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs IF

mercredi 10 octobre 2007 à 11:08:36 | Plusieurs IF

Sniark

Bonjour,

Question sans doute un peu bête... Je cherche à émettre plusieurs conditions.
C'est à dire

<?php if ($_SESSION['album']=="Oui") {echo "Vous utilisez un album";} elseif($_SESSION['video']=="Oui){echo "Vous utilisez une vidéothèque";}

Et je cherche à faire une troisième ligne dans le cas où les deux conditions précédentes seraient respectée :

elseif(($_SESSION['album']=="Oui") AND ($_SESSION['video']=="Oui")){echo "Vous utilisez un album et une vidéothèque";} ?>

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci à tous !!!

mercredi 10 octobre 2007 à 11:58:49 | Re : Plusieurs IF

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

if ($_SESSION['album']=="Oui") {
if ($_SESSION['video']=="Oui"){
echo "Vous utilisez un album ET une vidéothèque";
}else{
    echo "Vous utilisez un album";
}
} elseif($_SESSION['video']=="Oui"){
echo "Vous utilisez une vidéothèque";
}

une recherche sur exalead [ Lien ]vous aurait peut-etre evite de poser cette question

Cette discussion est classée dans : cherche, session, conditions, album, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un script de session [ par BeCaSiNe ] Je cherche un script de sessionn qui utilise le cookie et qui n'es pas de faille de securité ???Je cherche mais je ne trouve po ! ! ! Problème session & configuration PHP [ par leviz ] Bonjour,J'aurais un problème avec des variables de session : Lorsque je saisie mon login et mot de passe, et que je clique sur "Valider" , je test si HELP PLEASE !!!! problème de panier... [ par frederic66 ] Bonjour,mon site a été redirigé sur un nouveau serveur qui utilise PHP4, MySQL - 5.0.51a-log. depuis, mon panier ne fonctionne plus correctement... on Problème de variables session? [ par l2woyo ] Bonsoir à tous,j'ai un problème... j'ai fais un login et depuis que j'y ai intégré un 'remember me' avec les cookies ça vas un peu de travers avec moz Jusqu'à combien de conditions dans le if? [ par Bigbangss ] Bonjour tout le monde,voila j'ai un souci avec un moteur de recherche multicritères. L'internaute peut choisir d'afficher les profils des membres du s Ajax et variables de sessions en temps réel [ par ICIoBRa ] Salut à tous, je cherche à afficher sur une page, la valeur d'une variable de session en temps réel, sans recharger la page.Voila un exemple, je voudr script de session qui ne marche pas ... [ par nicomilville ] Salut j'ai un script php utilisant les session et au début ça marche bien mais après quand je retourne sur la page du formulaire ça ne me renvoi pas s Ajax et variables de sessions en temps réel [ par ICIoBRa ] Salut à tous, je cherche à afficher sur une page, la valeur d'une variable de session en temps réel, sans recharger la page.Voila un exemple, je voudr probleme concaténation [ par devmouad ] j'ai  un problème quand j'exécute le code en rouge j'ai ni le résultat ni un message d'erreur:session_start();if (session_is_registered("authentificat probleme avec les variables sessions [ par cyrilherve ] voici le code de ma page index.php qui permet d'acceder a l'espace membre de mon applicationje dois recuperer des variables session que je vais ensuit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales