begin process at 2012 05 31 04:48:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Plusieurs images sur une seule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs images sur une seule

lundi 14 juin 2004 à 09:47:37 | Plusieurs images sur une seule

zedj1

Bonjour,
je m'en remet à vous pour une question qui me chagrine:
Le but de mon projet est de rajouter des points caractérisant des batiments sur une carte.
la carte est au format jpg.
Je veux rajouter ces points de manière dynamique en fonction de coordoonées X et Y
ex: la carte fait 400*300 et le batiment n°1 est à la coordonnée 10*20 le point numéro 2 est à la coordonnée 15*22 etc...
le but est qu'une image (un petit point rouge) se rajoute de lui même sur l'image avec un lien propre vers une description du batiment

Merci d'avance
Message By Zedj1
lundi 14 juin 2004 à 10:49:54 | Re : Plusieurs images sur une seule

phpwankenobi

Salut,

Je pense qu'en bricolant un peu, cela doit être possible d'obtenir ce resultat avec la fonction "imagecopymerge"

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : images, carte, rajouter, seule, but

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

naviguer d'images en images dans un formulaires [ par cbrunet ] Bonjour, J'ai un petit souci ... Le cadre: je poste un formulaire qui me permet d'afficher une carte routière et à coté, en cliquant sur la carte ( ma naviguer d'images en images dans un formulaire [ par cbrunet ] Bonjour, J'ai un petit souci ... Le cadre: je poste un formulaire qui me permet d'afficher une carte routière et à coté, en cliquant sur la carte ( Les images dynamiques (scripts) [ par rickways ] Je viens de mettre un script pour réaliser des images dynamiques lorsquela souris passe sur l'image,  malheureusement, IE bloque les javascript, quell changements windows depuis install carte wifi [ par candice9 ] Salut! depuis l'installation de ma nouvelle carte wifi, windows me demande login & pass au démarrage et l'interface des fenêtres d'ouverture et fermet Session PHP > une seule page à la fois [ par levampiremarius ] Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire en sorte qu'on ne puisse ouvrir qu'une seule page à la fois par session. J'ai une session php, Accès aux fichiers locaux en php [ par adys ] Bonjour, Je voudrais savoir si on peut accéder au disque dur du client en php. J'ai développé un outil gérant des bibliothèques d'images, permettant Rajouter la valeur d'une variable a un textarea ? [ par Vin Gazoil ] Salut a tous ! j'aimerai savoir si on peut ajouter à un textarea la valeur d'une variable php ? si oui de quel manière ? merci d'avance poid des images [ par LaurentKOogar ] Bonsoir,Ptite question de noobExiste til une fonction qui reduise la taille d'une image mais egalement son poid lorsque l'image est downloader sur la Remplacer UNE SEULE OCCURENCE dans une chaine [ par p0236 ] Bonjour à tous !!! Je voulais savoir on pouvait remplacer un SEULE OCCURENCE dans un chaine EXEMPLE : chaine de départ : PHP PHP PHP PHP PHP PHP AS Remplacer une SEULE OCCURENCE dans un chaine [ par p0236 ] Bonjour à tous !!! Je voulais savoir on pouvait remplacer une SEULE OCCURENCE dans un chaine EXEMPLE : chaine de départ : PHP PHP PHP PHP PHP PHP A

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales