begin process at 2012 05 31 05:59:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

plusieurs pages en une

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plusieurs pages en une

lundi 28 novembre 2005 à 15:09:21 | plusieurs pages en une

chris tuckers

re-bonjour tout le monde...

Cette fois-ci, je veux savoir comment afficher tous les enregistrements de la table client sur une seule page. Cependant, si j'en ai 20000000, je ne veux pas tous les avoir sur la même page. Comment faire pour que les enregistrements n'apparaissent que 20 par page, et qu'un bonton suivant apparaisse ?

chris tuckers, l'as de coeur 

lundi 28 novembre 2005 à 15:30:42 | Re : plusieurs pages en une

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

argh...
Ce doit être la 15ème question sur la pagination de résultats sql en 1 semaine, sur le forum!
Sans compter les nombreuses sources traitant du sujet...

Bref, cherche sur le forum et dans les sources.
lundi 28 novembre 2005 à 15:37:41 | Re : plusieurs pages en une

chris tuckers

ok merci, je savais pas que cela s'appelait la pagination, je me mets à la recherche

chris tuckers, l'as de coeur 

Cette discussion est classée dans : page, pages, enregistrements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod script à modifier [ par pyranhaz ] Bonjour,J'ai un script d'auto-expiration de page (rien à voir avec la fonction "meta expire") en javascript...Jaimerais avoir ce script en php autant résultat d'une requete dans un tableau [ par guixyz ] Bonjour à tous, j'aimerais afficher le résultat d'1 requete ds 1 tableau de 5 colonnes sur 3 lignes. En fait les 5 cellules de la 1ère ligne contiendr communication entre 2 pages.... [ par fullmounthy ] j comprends rien...j ai une page ou j ai:.......bref un bete form visant a l upload d un fichiersur une autre page (la passage de variables de pages en pages [ par chouchou1 ] Bonjour, J ai un petit souci: j ai une premiere page dans laquelle je rempli un formulaire. Et ensuite un traitement des données dans d autres pages.J appeler ou retourner sur une pages, sans erreur ... [ par Orcus ] Bonjour,Sur ma page index.php, g un formulaire que l'utilisateur remplie. La validité des données est testée sur une autre page php (connexion à une b Page multiples dans résultats MySQL [ par pyranhaz ] Bonjour,Existe-il une astuce simple pour que lorsque je fais une requête MySQL sur mon site on m'affiche les pages contenant au maximum 25 résultats p taille d'une page avant et après compression [ par ilvec ] Bonjour,j'utiliser la fonction ob_start("ob_gzhandler") pour compresser mes pages, mais pour savoir si c'est vraiment utile, je voudrais connaitre la Généré pages suite à requêtes [ par pyranhaz ] Voyons voir,J,ai une formulaire qui permet de faire une redcherche sur MySQL et afficher le résultat sur mon site...Je limite chaque affichage à 50 ré help - Trasmettre un texte sur plusieurs pages ! [ par marioda ] Bjr j'ai un champs de saisie textarea dans un formulaire d'une page A.Je souhaîte récuperer le contenu exact de ma zone de texte (caractère speciaux,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales