begin process at 2012 02 14 16:18:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Plusieurs petites questions.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs petites questions.

mardi 21 mars 2006 à 05:24:47 | Plusieurs petites questions.

lugdanum

Bonjour tout le monde.

J'ai deux questions si vous voulez bien m'aider.

La première:

1) soit ma page A.php qui contient une animation flash qui me renvoie 3 valeurs par la méthode post.
2) soit ma page B.php qui affiche ses 3 valeurs récupérées avec ce code :
extract($_POST,EXTR_OVERWRITE);

3) Je voudrais ensuite en cliquant sur un bouton de la page B.php renvoyé de nouveau ses 3 valeurs à une page C.php

--> Avec la méthode get j'y arrive, mais comme ces valeurs sont importantes, je ne voudrais pas qu'on les voie dans l'url.
--> N'y a t-il pas moyen de le refaire avec la méthode post (sans formulaire?)

--> J'ai regardé avec les variables de session et avec httpPost (du style : print_r(httpPost($val1, $val2, $val3));), mais je n'ai rien compris.

La deuxième:

Justement sur mes pages A.php, B.php et C.php je pointe sur une table avec ce code :
$table = "xxx";
$user = "xxx";
$password = "xxx";
$host = "xxx";

n'est-il pas dangereux de laisser ça comme ça? Si quelqu'un aspire le site ou bidouille un peu, il aura mon pseudo, password, bref tout ce qu'il faut pour se connecter. Comme améliorer cela?

Voilà en vous remerciant d'avance, et excuser mon ignorance.
mardi 21 mars 2006 à 08:10:57 | Re : Plusieurs petites questions.

xactise

Membre Club
pour ce qui est de ta premiere question tu peut faire un <form> avec des <input type=hidden value"ta_valeur">
et tu peut simuler un click en javascript sur le boutton submit en mettant ta fonction dans le <body onLoad="ta_fonction_JS">
il y a peut-etre plus simple mais je pense que c'est uns olutiion
pour ce qui est de ta 2eme question le code PHP n'est pas visisble et de toute façon que tu mettent directement t'es login pass SQL ou que tu les include sa change rien le seul avatage (qui n'est pas negligeable) c'est qu'avec un include le jour ou tu change de serveur SQL ta pa besoin de changer le login pass dans toute t'es page php ou tu l'utilise
donc favorisequand meme l'include

L0rD...

Cette discussion est classée dans : page, php, valeurs, questions, xxx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

questions sur code php !!! [ par dekovince ] bonjour a tous !!!!alors voila mon probleme !!Je commence depuis peu a me mettre au php mysql avec easyphp , webexpert6 !!!Je voudrais savoir si dans Questions de sécurité... [ par shinnokamui ] Bonjour,J'utilise une variabe dans l'addresse d'une page PHP (type : fichier.php?page=1), j'ai put voir sur le net qu'il était necessaire de proteger recuperer les valeurs dans un tableau en fonction d'une variable [ par tex73 ] bonjour a tous.jai un probleme avec ma table. en fait je voudrais pour une entrée donnée recuperer la valeur correspondante. pour ce faire j'ai ecrit recuperer la valeurs selectionnée depuis une autre page [ par massbbc ] Je debute en php et je voudrais savoir s'il était poissible de récupérer la valeur que l'on aura a selectionné depuis une autre pas. Je m'explique: j Lien dans une frame [ par yoanpg ] Salut à tous, j'ai une page html dans laquelle j'ai créé 2 frames. Dans le premier frame ("aff"), j'affiche une page html, dans le deuxième une page p Les cookies me rendent dingue... [ par D1stort1on ] Bonjour à tous, mon problème est simple, mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur une info me permettant de me débloquer, que ce soit sur le net Parcourir une page web grâce au php [ par Batiston1 ] Bonjour, Je vous explique clairement mon soucis : alors voilà je suis en stage pour une boite qui fait du referencement, et je dois créer une applic wml et php [ par aksegaly ] En faite je veux acceder o fochier login.php apres validation ,mais il se trouve que le programme m'affiche la page d'acceuil... page 404, 500 etc... [ par eva4 ] bonjour, Pour finalisé mon site j'ai crée des pages d'erreurs. une page que j'ai appelé 404.php, 500.php, 503.php etc.... voici le contenu de mon fi A l'aide : Warning: Cannot modify header information [ par FXPHANTOM ] Bonjour, J'appelle tous les webmasters expérimentés pour résoudre mon problème . J'ai un hébergement mutualisé chez OVH , j'ai installé mon site sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales