begin process at 2012 05 31 05:59:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Plusieurs questions au niveau de la loi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs questions au niveau de la loi

dimanche 29 août 2010 à 21:33:35 | Plusieurs questions au niveau de la loi

TriiXx

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs questions très importante.

J'ai un hébergement avec 10 accès ftp et plusieurs sous domaines
-> Ai je droit d'héberger d'autres sites web dessus?

Afin de payer l'hébergement je demande une participation aux sites hébergés :
-> Ai je le droit ?
-> Si l'argent ne sort pas du compte de "easy hebergement" dois je le déclarer ?

Voila,
Merci d'avance pour vous réponses =)
Cordialement,
lundi 30 août 2010 à 00:23:31 | Re : Plusieurs questions au niveau de la loi

TychoBrahe

Salut,

Au niveau de la loi, en France, si tu veux émettre une facture (et donc avoir des clients), tu dois être obligatoirement une entreprise, ou bien déclaré en tant que travailleur indépendant et assimilés. Bref, en tant que simple particulier tu ne peux pas facturer et ne peux donc vendre ce genre de services à des clients. Pour plus de précisions, je te conseille de lire l'article suivant rédigé par un avocat : Un particulier peut-il facturer ?
lundi 30 août 2010 à 08:14:04 | Re : Plusieurs questions au niveau de la loi

syndrael

j'aurais pas dit mieux.. Il faut être une entité juridiquement déclarée.
S.
lundi 30 août 2010 à 10:38:23 | Re : Plusieurs questions au niveau de la loi

TriiXx

Bonjour,

Déjà merci pour la réponse.

Et même si l'argent ne sort pas d'un compte ? Et que le montant est minimum ?

En faite je ne réalise aucun bénéfice.
lundi 30 août 2010 à 10:46:06 | Re : Plusieurs questions au niveau de la loi

TriiXx

Sachant que les taxes sont prélevé directement sur le compte easy heberg
mercredi 4 mai 2011 à 11:43:15 | Re : Plusieurs questions au niveau de la loi

era

cree une association ce sera plus simple

mais surtout verifie la charte de ton hebergeur pour la sous-location
certains ne l'autorise pas comme pour les maisons

Y a pas que $crosoft dans la vie......
Ebouda ^-[( ° ° )]-^

Cette discussion est classée dans : droit, questions, niveau, hébergement, loi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hébergement PHP et MySQL [ par Kimberly ] Forfaits d'hébergement PHP et MySQL- PHP nuke- Postnuke- Myphpnuke- Php Website- Boutique virtuelleNous installons le site pour vous gratuitement.Près Juste deux petites questions ... [ par Schouly ] ... j'y connais rien au php .... Est-il possible de lire un fichier situé sur le disque du de la personne qui charge la page ????Est-il possible de fa VOUS VOULEZ DE L'AIDE? J'AI DES RÉPONSES [ par SmallToad ] Bonjour,Depuis quelque temps, je n'ai pas beaucoup d'email de fan qui me demande des questions sur le MySQL ou sur le PHP. C'est pourquoi que j'ai mis Droit sur un serveur [ par slhuilli ] Bonjour,Je cherche a faire fonctionner avec mon hébergeur un script de sauvegarde. Ce script fonctionne (je l'ai testé chez un autre hébergeur) mais q pb au niveau d'execute des page php [ par almoussaoui ] j' ai installe easyphp1-6_setup mais les page php ne s'execute pasVotre texte ICI droit ecriture dans un repertoire [ par pascalcargouet ] Comment donnee des droit en ecriture/lecture etc .. à un repertoire sous apache/windows(j'ai easy php en local) Questions pour les pros de imap [ par Nosferatu131 ] Bonjour à vous,Voilà mes problèmes, et je m'en arrache les cheveux :Je créé un webmail. Tout va bien sauf que :- je n'arrive pas à faire en sorte que mail() marche pas! (sur un hébergement pro) [ par costello ] salut !je possède actuellement le domaine gbasaves.com, acheté avec cheap-unlimitedhosting.comJ'ai toutes les options, 30 GB de place, etc.mais quand Hébergement [ par Tomcube ] Salut,Comment est-ce que qu'on fait pour héberger soi-même son site. Je m'explique : A partir d'un nom de domaine (ex : bidule.com) dont je suis propr Offre d'hébergement! [ par Samoul ] Voila j'offre un service d'hébergement les serveur utilisé sont très rapide et sont connecté sur une ligne OC-48 de 100 mBit. Nous utilisons UNIX comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales